Forum Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Privé

des salariés Générale De Téléphone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 interresement (encore et encore...)

Aller en bas 
+11
coco
nono
passaucomptoir
barbitruc
baudruche
schtroumpf
alezan
xlprod
JC Bondoux
beuz19
skinny
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
passaucomptoir
GOD level two
passaucomptoir


Nombre de messages : 846
Age : 54
Date d'inscription : 05/10/2004

interresement (encore et encore...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interresement (encore et encore...)   interresement (encore et encore...) - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 21:13

Ouaiiiiiiiiiiiiiiis !! EncoOOoOoOoOoore !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
baudruche
GOD level one
baudruche


Nombre de messages : 507
Localisation : pas tres loin
Date d'inscription : 19/10/2005

interresement (encore et encore...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interresement (encore et encore...)   interresement (encore et encore...) - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 21:40

Passaucomptoir ne se sent plus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
passaucomptoir
GOD level two
passaucomptoir


Nombre de messages : 846
Age : 54
Date d'inscription : 05/10/2004

interresement (encore et encore...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interresement (encore et encore...)   interresement (encore et encore...) - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 22:02

lol!
Revenir en haut Aller en bas
beuz19
NOOB level one
beuz19


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2005

interresement (encore et encore...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interresement (encore et encore...)   interresement (encore et encore...) - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 1:33

hello passaucomptoir, juste pour une rectification. Le fait est que l'on s'en fout si je suis d'accord ou non, mais que je ne peux me ravir d'avoir aléatoirement 30 ou 70 euros par mois. Pour moi cela ne change absolument rien a la politique salariale de l'entreprise.
Sinon il est vrai que tes écrits sont trés beaux.
Revenir en haut Aller en bas
passaucomptoir
GOD level two
passaucomptoir


Nombre de messages : 846
Age : 54
Date d'inscription : 05/10/2004

interresement (encore et encore...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interresement (encore et encore...)   interresement (encore et encore...) - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 14:39

D'accord avec toi Beuz, je voulais juste dire que pour l'énergie déployée, c'est toujours ça qui rentre en plus..Wink
Et je vois que tu es un connaisseur, oui, je sais j'ai une âme de poète...! (Ou de POUET, je sais plus...!)
Revenir en haut Aller en bas
coco
NOOB level two
coco


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2005

interresement (encore et encore...) - Page 2 Empty
MessageSujet: interessement societe fin d annee...   interresement (encore et encore...) - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 19:15

VOILA JE M INQUIETE COMME BEAUCOUP D ENTRE NOUS;
LA "PRIME " DE FIN D ANNEE EST ELLE TOUJOURS D ACTUALITES OU VA ELLE DISPARAITRE SUITE A CE PLAN DE SAUVEGARDE ,JE SAIS BIEN QUE POUR NOS DIRIGEANT CES UNE GOUTTE D 'EAU DANS L OCEAN MAIS POUR BEAUCOUP D ENTRE NOUS CETTE PRIME SERT A REGLER DES ASSURANCES VOITURES , REMBOURSER DES CREDITS OU PAYER LES IMPOTS ET NON MESSIEURS LES DIRIGEANTS ELLES NE NOUS SERT PAS A NOUS PAYER UN SUPER REVEILLON MEME SI ELLE TOMBE FIN NOVEMBRE !!!!
ALORS JC REPONDS MOI VITE STP INFO OU INTOX ????
Revenir en haut Aller en bas
JC Bondoux
SMALL SISTER Administrateur
JC Bondoux


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 21/09/2004

interresement (encore et encore...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interresement (encore et encore...)   interresement (encore et encore...) - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 19:20

pour l'instant elle n'est pas remise en cause, mais si la situation se dégrade encore d'avantage, en effet, elle pourrait être supprimée, si les résultats de l'exercice étaient catastrophiques

donc au jour d'aujourd'hui, intox.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ce-phs.com
Alain Havet
SMALL SISTER Administrateur
Alain Havet


Nombre de messages : 479
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/09/2004

interresement (encore et encore...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interresement (encore et encore...)   interresement (encore et encore...) - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 19:27

IL N EST PAS PREVUE QUE LA PRIME ANNUELLE DISPARAISSE, MAIS ON SAIT JAMAIS. MAIS JE PENSE PAS CAR CELA AURAIT UN EFFET TRES DEMOTIVANT ET C EST PAS LE GENRE DE NOS REPRENEURS (DANIEL ET MICHAEL).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ce-ps.com
job
ANNIHILATOR level two
job


Nombre de messages : 260
Localisation : Par isi
Date d'inscription : 04/10/2005

interresement (encore et encore...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interresement (encore et encore...)   interresement (encore et encore...) - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 19:44

Tout à fait d'accord la prime de fin d'année ne peux disparaitre, ce serait un cataclysme pour tous les employés, trop démotivant, l'entreprise n'a pas intéret à cela, personne ne le souhaite.
En ce qui concerne l'intéressement c'est UN BON intéressement , c'est clair qu'il ne faut pas chomer, mais il y à possibilité de décrocher plusieurs objectifs sur les trois mois, c'est possible.
Autre chose arretons de parler de misère, pauvres vermines que nous sommes, c'est vrai que vivre avec le smic, c'est très dur, quand autour de nous le logement est cher et la vie est chère, mais n'oublions pas malgré tout , soyons honnetes, pour l'instant (ça changera peut être dans 15 ans) nous faisons partie des pays riches et beaucoup de salariés d'autres continents voudraient être à notre place, c'est dur c'est vrai mais on est pas dans la misère sinon c'estr que l'on vit les yeux fermés au vu du monde batman
Revenir en haut Aller en bas
skinny
AMIS (real one)
skinny


Nombre de messages : 884
Localisation : province
Date d'inscription : 27/09/2004

interresement (encore et encore...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interresement (encore et encore...)   interresement (encore et encore...) - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 22:13

bien dit job cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alain Havet
SMALL SISTER Administrateur
Alain Havet


Nombre de messages : 479
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/09/2004

interresement (encore et encore...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interresement (encore et encore...)   interresement (encore et encore...) - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 23:11

Une chose est claire, nos dirigeants ont compris que le seul moyen de remotiver les équipe, c'est de lacher de la tune, parce que plus personnes ne croient à leurs mensonges à 2 Francs (euh pardon, 2 euros) et que le seul moyen de redonner la foi aux équipes, c'est de verser de l'interessement et que cet interessement soit significatif (pas 2 euros justement)
Ce sera à nous, en avril de leurs dire que c'est pas assez et que c'est dans leur interet de verser plus car en versant plus, ça raportera plus à l'entreprise.
L'avantage de ce nouvel interessement, c'est qu'il est modifiable, il reste ouvert.
une commission va être crée avec 2 personnes des parties signataires.
2 personnes de la CGT, 2 personnes de la CFTC et la direction.
Cette commission devra étudier, après 3 à 6 mois de vie du nouvel interessement, et décider s'il est cohérent, réalisable et suffisant.
Si ce n'est pas le cas, des propositions seront faites par la commission et si les 3 parties sont ok, il sera modifié.
Donc ce nouvel interessement n'est pas figé pour 3 ans, il est élastique (attention, un retour d'élastique dans la gueule, ça fait mal)

Nous pensons malgré tout qu'il est insuffisant mais il a le mérite d'exister et puis ce n'est qu'un début.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ce-ps.com
job
ANNIHILATOR level two
job


Nombre de messages : 260
Localisation : Par isi
Date d'inscription : 04/10/2005

interresement (encore et encore...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interresement (encore et encore...)   interresement (encore et encore...) - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 23:08

Merci Alain de tous ces renseignements, ils sont précieux à connaitre, la véritable avancée dans un système c'est quand celui ci n'est pas figé bounce
Revenir en haut Aller en bas
alezan
AMIS (real one)
alezan


Nombre de messages : 1023
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 08/03/2005

interresement (encore et encore...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interresement (encore et encore...)   interresement (encore et encore...) - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 1:34

d autant que la société est exigeante coté performance de ses employé(e)s, donc apres tout les employé(e)s peuvent bien etre exigeant coté interessement versé par la société.... c est meme un devoir
Revenir en haut Aller en bas
passaucomptoir
GOD level two
passaucomptoir


Nombre de messages : 846
Age : 54
Date d'inscription : 05/10/2004

interresement (encore et encore...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interresement (encore et encore...)   interresement (encore et encore...) - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 17:08

Faut reconnaitre que question exigeances, la tendance est plutot à la baisse...Vous avez beaucoup de nouvelles de votre rs vous ??! Et vous voyez beaucoup de messages en ouvrant lotus ?..C'est le vide sideral..!
On dirait qu'ils sont tous partis pour des entretiens d'embauche à l'exterieur !!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
xlprod
SMALL SISTER Administrateur
xlprod


Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 26/11/2004

interresement (encore et encore...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interresement (encore et encore...)   interresement (encore et encore...) - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 23:33

ça fait 3 mois que je me pose cette question...
Revenir en haut Aller en bas
passaucomptoir
GOD level two
passaucomptoir


Nombre de messages : 846
Age : 54
Date d'inscription : 05/10/2004

interresement (encore et encore...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interresement (encore et encore...)   interresement (encore et encore...) - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 23:56

C'est vrai que c'est chelou...! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
job
ANNIHILATOR level two
job


Nombre de messages : 260
Localisation : Par isi
Date d'inscription : 04/10/2005

interresement (encore et encore...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interresement (encore et encore...)   interresement (encore et encore...) - Page 2 EmptySam 25 Fév - 22:40

Mais ou sont passés les RS ????????? compress
Revenir en haut Aller en bas
passaucomptoir
GOD level two
passaucomptoir


Nombre de messages : 846
Age : 54
Date d'inscription : 05/10/2004

interresement (encore et encore...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interresement (encore et encore...)   interresement (encore et encore...) - Page 2 EmptySam 25 Fév - 22:41

J'aurais bien envie de te dire DTC, mais je vais pas le dire...(Si ? Je l'ai dit ? Ah bon ??! Ah ? Bon...)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
job
ANNIHILATOR level two
job


Nombre de messages : 260
Localisation : Par isi
Date d'inscription : 04/10/2005

interresement (encore et encore...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interresement (encore et encore...)   interresement (encore et encore...) - Page 2 EmptySam 25 Fév - 22:44

pas compris ??....
Revenir en haut Aller en bas
nono
ANNIHILATOR level two
nono


Nombre de messages : 268
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/01/2005

interresement (encore et encore...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interresement (encore et encore...)   interresement (encore et encore...) - Page 2 EmptySam 25 Fév - 22:48

DTC:

petite expression poêtique qui signifie: Dans Ton Cul.


Désolé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
job
ANNIHILATOR level two
job


Nombre de messages : 260
Localisation : Par isi
Date d'inscription : 04/10/2005

interresement (encore et encore...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interresement (encore et encore...)   interresement (encore et encore...) - Page 2 EmptySam 25 Fév - 23:08

En clair je vais mettre un coup de boule à Passe au comptoir...
Revenir en haut Aller en bas
passaucomptoir
GOD level two
passaucomptoir


Nombre de messages : 846
Age : 54
Date d'inscription : 05/10/2004

interresement (encore et encore...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interresement (encore et encore...)   interresement (encore et encore...) - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 2:18

lol!
Revenir en haut Aller en bas
alezan
AMIS (real one)
alezan


Nombre de messages : 1023
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 08/03/2005

interresement (encore et encore...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interresement (encore et encore...)   interresement (encore et encore...) - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 1:18

passaucomptoir a écrit:
J'aurais bien envie de te dire DTC, mais je vais pas le dire...(Si ? Je l'ai dit ? Ah bon ??! Ah ? Bon...)
Wink

ca revient a assimiler les RS a des supositoires
Revenir en haut Aller en bas
baudruche
GOD level one
baudruche


Nombre de messages : 507
Localisation : pas tres loin
Date d'inscription : 19/10/2005

interresement (encore et encore...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interresement (encore et encore...)   interresement (encore et encore...) - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 1:22

C'est chiant les suppos.....
Revenir en haut Aller en bas
blaisephoto
AMIS (real one)
blaisephoto


Nombre de messages : 811
Age : 42
Localisation : Te@m =DTC=
Date d'inscription : 07/12/2004

interresement (encore et encore...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interresement (encore et encore...)   interresement (encore et encore...) - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 0:35

euh, pt'ite question.
Je vient de voir en ligne sur mon compte.. Je suis étonné car mon virement phs est comme d'hab deprimant...

Est-ce que les primes sur lesquelles on se fatigue, vont sur le PEE, ou on le reçoit sur la paye suivante? c'est à dire fin avril?
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.mac.com/blaisephoto/Menu2.html
Contenu sponsorisé





interresement (encore et encore...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interresement (encore et encore...)   interresement (encore et encore...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interresement (encore et encore...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Privé :: Discussions plus sérieuses et moins futiles... :: Actualités Générale De Téléphone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser