Forum Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Privé

des salariés Générale De Téléphone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 interresement (encore et encore...)

Aller en bas 
+11
coco
nono
passaucomptoir
barbitruc
baudruche
schtroumpf
alezan
xlprod
JC Bondoux
beuz19
skinny
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
skinny
AMIS (real one)
skinny


Nombre de messages : 884
Localisation : province
Date d'inscription : 27/09/2004

interresement (encore et encore...) Empty
MessageSujet: interresement (encore et encore...)   interresement (encore et encore...) EmptyLun 20 Fév - 10:28

avis aux antis-nouvel-interressement :

mon mag est à moins 20% (comme pas mal de mag et comme on a l'habitude d'avoir).
je tourne toujours autour de -7 et -25.

n'étant pas un mag qui ne marche pas à cause des collaborateurs mais à cause de la conjoncture actuelle, mes optims sont toujours bonnes.

résultat, je suis certaine d'obtenir la primes sur la vente d'au moins 1 obj. (déjà à la mi-février, je sais que je vais l'atteindre).
et ça, sans se prostituer ou sans avoir l'impression d'etre des vendeuses de darty...

question augmentation du salaire de base : vu les résultats de mon mag, ça serait de la folie d'augmenter le brut de tout le monde.
autant baisser le rideau tout de suite...

conclusion : nous sommes heureuses que ce nouvel interressement soit signé car au moins, nous sommes sûres d'avoir un petit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
beuz19
NOOB level one
beuz19


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2005

interresement (encore et encore...) Empty
MessageSujet: Re: interresement (encore et encore...)   interresement (encore et encore...) EmptyLun 20 Fév - 19:55

alors on tend les mains et on fait la manche, apparament c'est ce qui passe dans ton labo. Perso je ne suis pas prêt de me ravir de 20 ou 30 euros. enfin c mon point de vue.
ah au fait interessement c'est comme cela que ca s'écrit.
Revenir en haut Aller en bas
skinny
AMIS (real one)
skinny


Nombre de messages : 884
Localisation : province
Date d'inscription : 27/09/2004

interresement (encore et encore...) Empty
MessageSujet: Re: interresement (encore et encore...)   interresement (encore et encore...) EmptyLun 20 Fév - 22:53

désolée pour la faute. Embarassed

parce que tu crois que tu es pret à avoir une augmentation de 100 euros demain toi?
faut etre réaliste.

après, si t'appelles ça faire la manche que vendre des choses, alors t'as pas bien compris que ça deviens ton boulot.....vendeur....meme si on a du mal à l'accepter.

après, quand on a pas eu de primes pendant plus d'un an, effectivement, nous sommes contents d'avoir 30 euros. et si c'est plus (car ça sera plus) tant mieux.

concretement, t'aurais voulu quoi pour cet interessement?
Revenir en haut Aller en bas
JC Bondoux
SMALL SISTER Administrateur
JC Bondoux


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 21/09/2004

interresement (encore et encore...) Empty
MessageSujet: Re: interresement (encore et encore...)   interresement (encore et encore...) EmptyLun 20 Fév - 23:26

mais c'est 20 ou trente euros pourrait cependant couvrir ta cotisation dans un syndicat de ton choix

hihihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ce-phs.com
beuz19
NOOB level one
beuz19


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2005

interresement (encore et encore...) Empty
MessageSujet: Re: interresement (encore et encore...)   interresement (encore et encore...) EmptyLun 20 Fév - 23:36

je trouve ce petit message legerement abusé. Je prefererai les dépenser pour ma fille , question de priorité. mais que faites vous today avec cette somme et bin walouh.
Revenir en haut Aller en bas
xlprod
SMALL SISTER Administrateur
xlprod


Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 26/11/2004

interresement (encore et encore...) Empty
MessageSujet: Re: interresement (encore et encore...)   interresement (encore et encore...) EmptyLun 20 Fév - 23:55

30€ c'est ce que je rajoute par mois au tickets resto pour mangé convenablement...
Revenir en haut Aller en bas
alezan
AMIS (real one)
alezan


Nombre de messages : 1023
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 08/03/2005

interresement (encore et encore...) Empty
MessageSujet: Re: interresement (encore et encore...)   interresement (encore et encore...) EmptyMar 21 Fév - 1:21

10,20,30 euros on est bien d accord c est un peu leger, certe, dans un premier temps ce qui est cool c est de les toucher

mais assez rapidement d une maniere ou d une autre il faudrait bien que la direction admette quand meme ,( ou enfin,) qu elle nous fait la charité!


la question que je me pose, les syndicats peuvent ils obtenir plus face a une direction toute puissante et franchement hostile pour ne pas dire allergique a toutes idées d augmentation de nos salaires?

selon l evolution de la société , car il faut aussi tenir compte de ce parametre je reste partisant d une action de la base pour relayer de facon un peu plus demonstrative les negociations syndicales sur augmentation qui me semble indispensables...
Revenir en haut Aller en bas
JC Bondoux
SMALL SISTER Administrateur
JC Bondoux


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 21/09/2004

interresement (encore et encore...) Empty
MessageSujet: Re: interresement (encore et encore...)   interresement (encore et encore...) EmptyMar 21 Fév - 1:33

beuz dit "je trouve ce petit message legerement abusé", huhuhu

ben moi avec 30 euros je fais peut être pas grand chose, mais je crache pas dessus non plus...

je préfère avoir 30 euros par mois que rien du tout, comme cela cela me permet de faire plaisir a mon ptit filou...

franchement même si l'intéressement ne rapporte que 30 euros par mois , (alors que c'est normalement dans les 70 euros que la moyenne devrait se situer), et bien je préfère 360 euros par an (12X30) en plus , que rien du tout, et si cela rapporte 840 euors , et bien je serais ravi, et j'aurais pas l'impression de faire la manche, pour autant...

enfin, moi qui suis parent aussi, j'essaie d'être responsable de mes actes et pensées, et le jour ou je pense que je fais la manche pour 30 euros je me casserais, et si je me casse pas, et bien c'est que je les vaut même pas les 30 euros...

et puis, depuis dix j'ai 30 euros d'augmentation par an, et bien je peut vous dire que je crache pas dessus, parce que depuis mon salaire a pris 300 euros, et qu'il y a beaucoup de boite ou les 300 euros sur dix ans tu les fais même pas...

comme disait ma grand mêre " ce sont les petits ruisseaux qui font les grands fleuves"

quant a ma priorité, a moi, c'est d'essayer d'améliorer le monde que je vais laisser a mes enfants, et sincèrement, je regrette pas d'avoir choisi d'adhérer à la CGT, parce que au moins, j'ai l'impression d'être utile, et peut-être que mes enfants , ils auront pas walouh...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ce-phs.com
xlprod
SMALL SISTER Administrateur
xlprod


Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 26/11/2004

interresement (encore et encore...) Empty
MessageSujet: Re: interresement (encore et encore...)   interresement (encore et encore...) EmptyMar 21 Fév - 1:40

siou plait missieu, une ptite piéce...
Revenir en haut Aller en bas
beuz19
NOOB level one
beuz19


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2005

interresement (encore et encore...) Empty
MessageSujet: Re: interresement (encore et encore...)   interresement (encore et encore...) EmptyMar 21 Fév - 1:58

Pour quelqu'un qui est proche de la masse salariale je te trouve plutôt dur avec moi, qui ne suis pas particulièrement agressif a ton encontre.

Nous avions un ami en commun qui te décrivait comme quelqu'un de sympathique, la maintenant je ne suis plus sur.
D'autre part JC, il ne t'appartient pas de juger de ma situation a PHS, si j'y suis encore c'est pour des raisons perso, alors les jugement de valeur pour un syndicat, on verra aux eléctions.
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf
ANNIHILATOR level two
schtroumpf


Nombre de messages : 321
Age : 40
Localisation : ... dans mon champi !
Date d'inscription : 23/09/2004

interresement (encore et encore...) Empty
MessageSujet: Re: interresement (encore et encore...)   interresement (encore et encore...) EmptyMar 21 Fév - 4:11

hey mais il n'a nullement été agressif JC là !

tu te fais des films je crois, il cherche juste àç justifier le fait que 30 € de plus par tete bah c'est déjà pas mal !

Moi perso ça me paye un resto en tete a tete dans un ptit resto indien et bah comme çe je pourrais dire, c'est photo service qui rince !


lol
Revenir en haut Aller en bas
JC Bondoux
SMALL SISTER Administrateur
JC Bondoux


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 21/09/2004

interresement (encore et encore...) Empty
MessageSujet: Re: interresement (encore et encore...)   interresement (encore et encore...) EmptyMar 21 Fév - 9:25

pffff, je ne parle que de moi dans mon post, je donnais mon point de vue, je ne jugeait pas ta situation.

libre a toi de penser que je suis agressif avec toi, je dit juste que 30 euros par mois, je crache pas dessus, c'est tout....

et en tant que syndicaliste resprésentant du personnel , si j'avais pas signé d'accord d'interessement, c'est les salariés que j'aurais méprisé, (ceux qui gagnent pas grand chose), car eux ne peuvent pas se permettre de cracher sur ces 30 euros par mois....

ce jugement n'engage que moi, pas la CGT

enfin je suis peut-être pas sympathique, mais je trouve que tu l'es pas vraiment non plus en nous traitant de mendiants

mais bon on verra aux elections.....

et bonne journée quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ce-phs.com
skinny
AMIS (real one)
skinny


Nombre de messages : 884
Localisation : province
Date d'inscription : 27/09/2004

interresement (encore et encore...) Empty
MessageSujet: Re: interresement (encore et encore...)   interresement (encore et encore...) EmptyMar 21 Fév - 10:14

et d'abord, c'est toi qui a été un peu agresssif avec moi beuz. pas JC avec toi.

moi, j'ai des gens très très très proches qui ont fait la manche et meme pire pour pouvoir non seulement nourrir leurs enfants, mais aussi leur acheter une babiole de temps en temps....le sacrifice des parents, l'amour quoi....

alors quand j'ai lu ton post, je me suis vexée mais je me suis retenue de le montrer, sinon je suis assez virulente (==)ça s'écrit comme ça?)....
la misère, la manche, je connais. alors ne mélangeons pas tout.

et pour ta gouverne, nous n'avons pas eu 30 euros pour l'incentive (qui pour moi est un exemple de ce qu'on peut avoir) mais bien plus de 100 euros par personne.
je t'assure que notre bonne humeur était là quand on a reçu notre paie.


en ce qui concerne les élections, ce n'était pas le sujet.....
dans le pire des cas, si les gens ne sont pas contents de la signature de l'interessement, au moins, cette fois ils voteront....au lieu de raler tout seuls de leur coté!
et si la cgt a 0 voix, et bien ils feront peut etre comme Jospin...ou peut etre continueront ils à etre là pour les collaborateur, mais à plus petite échelle!
Revenir en haut Aller en bas
baudruche
GOD level one
baudruche


Nombre de messages : 507
Localisation : pas tres loin
Date d'inscription : 19/10/2005

interresement (encore et encore...) Empty
MessageSujet: Re: interresement (encore et encore...)   interresement (encore et encore...) EmptyMar 21 Fév - 12:19

tout ceci est bien vrai....30€ c'est mieux que rien et il ne faut pas décourager les personnes qui essayent de remettre le navire à flots.
Maintenant ceux qui ne sont pas satisfaits peuvent toujours aller voir ailleurs mais il est dit que l'on sait ce que l'on perd mais pas ce que l'on gagne......
Revenir en haut Aller en bas
barbitruc
NIGHTMARE level one
barbitruc


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/10/2005

interresement (encore et encore...) Empty
MessageSujet: Re: interresement (encore et encore...)   interresement (encore et encore...) EmptyMar 21 Fév - 13:39

biensûr,je suis d'accord, pourquoi ne vont-ils pas voir ailleurs?moi aussi je voudrais gagner plus d'argent, avoir une paye un peu plus descente, bon ben on va au moins essayer de faire de notre mieux....
Revenir en haut Aller en bas
passaucomptoir
GOD level two
passaucomptoir


Nombre de messages : 846
Age : 54
Date d'inscription : 05/10/2004

interresement (encore et encore...) Empty
MessageSujet: Re: interresement (encore et encore...)   interresement (encore et encore...) EmptyMar 21 Fév - 15:51

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeh les gazéléfilles !!!!
Ca sert à rien de se prendre la tête Mr Beuz....!
C'est clair que tu vas pas t'acheter une ferrari avec si peu d'argent...!
Maintenant, est ce si dificile de gagner ces 30 euros mensuels supplémentaires ?..(Ce n'est d'ailleurs qu'un début, le but du jeu étant bien que ce chiffre gonfle progressivement..)
Tu dois faire des heures sup' à gogo ?
Rester le soir jusqu'à pas d'heure ?
Amputer tes jours de repos ?
Manger en une demi heure ?
Cravacher comme un boeuf du matin jusqu'au soir ?.
Non, je pense que tu as juste à faire le taf pour lequel tu as été embauché. Ni plus, ni moins..!
Alors, effectivement, les gens ne sont pas motivés par ces chiffres. 30 euros, c'est une carte PHS et demi !!! Smile
Mais peut être n'est ce qu'un début ? Qui sait ?..

Pour exemple : Les gens de mon équipe n'étaient pas très chauds de jouer le jeu pour l'incentive quand ils ont su ce qui était reversé aux équipes.
Finalement, après motivation générale, et transformation de l'objectif en simple DEFI INTERNE (En gros, est t'on encore capables de se sortir les doigts du ... pour gagner un peu plus de pépettes...?), chacun a touché plus de 120 euros...!
Et, franchement, on s'est pas tapés des journées de barges, à l'ancienne, avec tous les inconvénients que ça comportait...(Voir le début de ce post.)
Même si c'était pas une plus value à la Bill Gates, on était quand même bien contents de reçevoir ce pognon...! Et, en plus, on a pu se prouver qu'on était encore capables de gratter de la tune sur les optim'...!
(Ce qui, au passage, veut aussi dire que moins on a d'activité dans les bouclards, moins on se bouge le fion pour essayer de vendre plus de produits/services..! Ai je dit une connerie ?...) Et je vous jure que je suis pas RS !!! Mais faut reconnaitre que moins on a de travail, et moins on a envie de bosser !!!
Revenir en haut Aller en bas
passaucomptoir
GOD level two
passaucomptoir


Nombre de messages : 846
Age : 54
Date d'inscription : 05/10/2004

interresement (encore et encore...) Empty
MessageSujet: Re: interresement (encore et encore...)   interresement (encore et encore...) EmptyMar 21 Fév - 16:16

Mon post précédent était un peu long, mais je voulais résumer rapidos quelque chose..:
-Je veux bien que le marché soit morose à donf,
-Je sais qu'on est payé comme des Sri-Lankais,
-Je sais qu'on est pas considérés à juste titre par nos supérieurs.

Mais je pense aussi qu'on a pris goût à ne plus rien foutre de nos journées (Ce qui est aussi normal, on n'est pas des frontier !!), et que chaque entrevue avec nos clients n'est pas "optimisée" comme elle se doit.
N'attendons pas que les autres prennent des décisions pour trouver le "produit miracle", ou le "service qui tue"..! Ou plutôt si !! Attendons qu'ils le fassent, finalement, c'est aussi pour ça qu'ils sont payés des fortunes. Mais, en attendant, essayons aussi de faire des ronds avec les services et les produits qui nous restent. Ca nous permettra de voir la journée passer un peu plus vite, et ça mettra aussi (puisque l'accord d'interessement si apprécié par Mr Beuz est signé) du beurre dans nos épinards, qui sont bien fades depuis deux ans...Wink


Dernière édition par le Mar 21 Fév - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
passaucomptoir
GOD level two
passaucomptoir


Nombre de messages : 846
Age : 54
Date d'inscription : 05/10/2004

interresement (encore et encore...) Empty
MessageSujet: Re: interresement (encore et encore...)   interresement (encore et encore...) EmptyMar 21 Fév - 16:19

(Putain, keske c'est beau quand je parle, on dirait mon RS....! ...Wink) lol!
Revenir en haut Aller en bas
baudruche
GOD level one
baudruche


Nombre de messages : 507
Localisation : pas tres loin
Date d'inscription : 19/10/2005

interresement (encore et encore...) Empty
MessageSujet: Re: interresement (encore et encore...)   interresement (encore et encore...) EmptyMar 21 Fév - 17:27

ouaouh.... La tu t'es surpassé !!! Mais tu as bien résumé la situation.
Les journées sont devenues longues à mourir et c'est vrai que l'on est moins motivé pour optimiser...Il faut donc se bouger le c... pour s'en sortir il n'y a pas d'autres solutions.
J'ai connu aussi ces journées de ouf,maintenant on prend bcp plus de temps pour nous.
Faut pas baisser les bras c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
skinny
AMIS (real one)
skinny


Nombre de messages : 884
Localisation : province
Date d'inscription : 27/09/2004

interresement (encore et encore...) Empty
MessageSujet: Re: interresement (encore et encore...)   interresement (encore et encore...) EmptyMar 21 Fév - 18:39

j'suis à fond avec toi passaucomptoir. t'as tout a fait raison!!!
et je suis pas rs non plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
passaucomptoir
GOD level two
passaucomptoir


Nombre de messages : 846
Age : 54
Date d'inscription : 05/10/2004

interresement (encore et encore...) Empty
MessageSujet: Re: interresement (encore et encore...)   interresement (encore et encore...) EmptyMar 21 Fév - 19:36

Menteuse, enlève ton masque Bernie on t'a reconnue !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
passaucomptoir
GOD level two
passaucomptoir


Nombre de messages : 846
Age : 54
Date d'inscription : 05/10/2004

interresement (encore et encore...) Empty
MessageSujet: Re: interresement (encore et encore...)   interresement (encore et encore...) EmptyMar 21 Fév - 19:36

(Hummmmmmmm, j'aime bien être populaire auprès de la gente féminine..Wink)
Revenir en haut Aller en bas
nono
ANNIHILATOR level two
nono


Nombre de messages : 268
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/01/2005

interresement (encore et encore...) Empty
MessageSujet: Re: interresement (encore et encore...)   interresement (encore et encore...) EmptyMar 21 Fév - 21:03

Entièrement d'accord avec ton annalyse,passaucomptoir !! salut
Revenir en haut Aller en bas
passaucomptoir
GOD level two
passaucomptoir


Nombre de messages : 846
Age : 54
Date d'inscription : 05/10/2004

interresement (encore et encore...) Empty
MessageSujet: Re: interresement (encore et encore...)   interresement (encore et encore...) EmptyMar 21 Fév - 21:05

Humm, c'est bon d'être populaire......!!!!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
nono
ANNIHILATOR level two
nono


Nombre de messages : 268
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/01/2005

interresement (encore et encore...) Empty
MessageSujet: Re: interresement (encore et encore...)   interresement (encore et encore...) EmptyMar 21 Fév - 21:10

T'aime ça,hein!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interresement (encore et encore...) Empty
MessageSujet: Re: interresement (encore et encore...)   interresement (encore et encore...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interresement (encore et encore...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Privé :: Discussions plus sérieuses et moins futiles... :: Actualités Générale De Téléphone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser