Forum Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Privé

des salariés Générale De Téléphone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rumeur de suspension de restructuration

Aller en bas 
+7
skinny
BenoitXVI
xpress
alezan
passaucomptoir
barbitruc
taz
11 participants
AuteurMessage
taz
NOOB level two
taz


Nombre de messages : 16
Localisation : un peu loin
Date d'inscription : 03/02/2005

rumeur de suspension de restructuration Empty
MessageSujet: rumeur de suspension de restructuration   rumeur de suspension de restructuration EmptyLun 21 Avr - 14:09

bonjour
j ai ouie dire que la societe stoppais les restructurations des magasins par manque de tresorerie . la ca craint . qu en savez vous?
Revenir en haut Aller en bas
barbitruc
NIGHTMARE level one
barbitruc


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/10/2005

rumeur de suspension de restructuration Empty
MessageSujet: Re: rumeur de suspension de restructuration   rumeur de suspension de restructuration EmptyMar 22 Avr - 0:10

Il faut que certains ferment pour que d'autres soient restructurés
Revenir en haut Aller en bas
passaucomptoir
GOD level two
passaucomptoir


Nombre de messages : 846
Age : 54
Date d'inscription : 05/10/2004

rumeur de suspension de restructuration Empty
MessageSujet: Re: rumeur de suspension de restructuration   rumeur de suspension de restructuration EmptyMar 22 Avr - 11:22

exact Barbitruc...
Revenir en haut Aller en bas
alezan
AMIS (real one)
alezan


Nombre de messages : 1023
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 08/03/2005

rumeur de suspension de restructuration Empty
MessageSujet: Re: rumeur de suspension de restructuration   rumeur de suspension de restructuration EmptyMar 22 Avr - 22:35

la loi de la jungle......
Revenir en haut Aller en bas
xpress
GOD small
xpress


Nombre de messages : 408
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/06/2005

rumeur de suspension de restructuration Empty
MessageSujet: Re: rumeur de suspension de restructuration   rumeur de suspension de restructuration EmptyDim 4 Mai - 23:00

LOL a mon avis même un fois les mags vendu ceux en attente de restructuration ne le seront pas .... ils attendent les resultats 2008

on sera cette année encore à -40 millions d'euros peut etre un peu plus peut etre un peu moins mais si on continu sur cette lancée on finira a -60 ME
Revenir en haut Aller en bas
BenoitXVI
KING OF THE HILL



Nombre de messages : 64
Localisation : je suis partout et nulle part
Date d'inscription : 24/04/2005

rumeur de suspension de restructuration Empty
MessageSujet: Re: rumeur de suspension de restructuration   rumeur de suspension de restructuration EmptyLun 5 Mai - 10:31

sinon j'ai vu un lotus concernant des prises de photos des différents nouveaux concept pour "la nouvelle enseigne".

Miss "j'ai oublié son nom" doit venir de la part de S. Morin, pour le nouveau concept "rayé" c'est à la Part Dieu.

MAIS C'EST QUOI LA NOUVELLE ENSEIGNE ?
c'est juste qu'on enlève Photo Service et qu'on met Général de Téléphonie ?
Revenir en haut Aller en bas
skinny
AMIS (real one)
skinny


Nombre de messages : 884
Localisation : province
Date d'inscription : 27/09/2004

rumeur de suspension de restructuration Empty
MessageSujet: Re: rumeur de suspension de restructuration   rumeur de suspension de restructuration EmptyLun 5 Mai - 21:34

ça y est ....adieu photo service!
Revenir en haut Aller en bas
xlprod
SMALL SISTER Administrateur
xlprod


Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 26/11/2004

rumeur de suspension de restructuration Empty
MessageSujet: Re: rumeur de suspension de restructuration   rumeur de suspension de restructuration EmptyMar 6 Mai - 18:38

ça vous ettone ?
moi pas...
Revenir en haut Aller en bas
xpress
GOD small
xpress


Nombre de messages : 408
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/06/2005

rumeur de suspension de restructuration Empty
MessageSujet: Re: rumeur de suspension de restructuration   rumeur de suspension de restructuration EmptyMar 6 Mai - 19:15

non il y aura toujours marqué photo sur l'enseigne ou alors c des débiles profond

1ere raison : dans un magasin restructuré le dev de film a considerablement baisser avant restructuration nous on etait a 80 film sur une journée moyenne maintenant c'est 30 si on enleve l'enseigne on divisera encore par deux.

2eme raison : meme si on a mis en avant la telephonie la photo continue de faire ennormement de chiffre, on a tendence à l'oublier mais on dit sans les telephone la photo serait morte mais sans la photo il n'y aurai pas de tel non plus, ça evite de se casser la geule la tete la premiere mais c tout.

3eme raison : la photo marge à 85 % la telephonie à 55 % pour le bennef, donc voilà on a tout dis

la telephonie ça fait du chiffre mais peu de bennefice,
Revenir en haut Aller en bas
BenoitXVI
KING OF THE HILL



Nombre de messages : 64
Localisation : je suis partout et nulle part
Date d'inscription : 24/04/2005

rumeur de suspension de restructuration Empty
MessageSujet: Re: rumeur de suspension de restructuration   rumeur de suspension de restructuration EmptyMar 6 Mai - 23:27

meuh nan 67 films sur le compteur de la V100 hier mon grand (bon ok lundi avec un pont -limite un retour de vacances quoi)
Revenir en haut Aller en bas
xpress
GOD small
xpress


Nombre de messages : 408
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/06/2005

rumeur de suspension de restructuration Empty
MessageSujet: Re: rumeur de suspension de restructuration   rumeur de suspension de restructuration EmptyMer 7 Mai - 1:15

voilà donc 67 film c'est une grosse journée de maintenant !!!

benoit16 rappel moi ce que ct une grosse journée avant restructuration ????
Revenir en haut Aller en bas
xlprod
SMALL SISTER Administrateur
xlprod


Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 26/11/2004

rumeur de suspension de restructuration Empty
MessageSujet: Re: rumeur de suspension de restructuration   rumeur de suspension de restructuration EmptyMer 7 Mai - 1:59

Moi, une grosse journée c'est plus de 20 films...
Condoléance !
Revenir en haut Aller en bas
asete
KING OF THE HILL
asete


Nombre de messages : 53
Age : 59
Localisation : La Mancelière
Date d'inscription : 19/07/2005

rumeur de suspension de restructuration Empty
MessageSujet: Re: rumeur de suspension de restructuration   rumeur de suspension de restructuration EmptyMer 7 Mai - 10:19

barbitruc a écrit:
Il faut que certains ferment pour que d'autres soient restructurés


Oui mais surtout pour ceux qui sont mis en vente, il faudrait qu'il y ait des repreneurs. Pas de repreneur pas de sous pas de restructaration. C'est logique non ?
Revenir en haut Aller en bas
skinny
AMIS (real one)
skinny


Nombre de messages : 884
Localisation : province
Date d'inscription : 27/09/2004

rumeur de suspension de restructuration Empty
MessageSujet: Re: rumeur de suspension de restructuration   rumeur de suspension de restructuration EmptyMer 7 Mai - 11:26

ben tant mieux, comme ça on ferme pas nous! Laughing

pardon, c'est égoiste!

lol
Revenir en haut Aller en bas
xpress
GOD small
xpress


Nombre de messages : 408
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/06/2005

rumeur de suspension de restructuration Empty
MessageSujet: Re: rumeur de suspension de restructuration   rumeur de suspension de restructuration EmptyMer 7 Mai - 12:11

Le problême c'est qu'ils les vendent trop cher
Les mags sont invendables en cette periode de crise economique alors aux prix qu'ils demandent il y a personne.

Ils y a un studio + Labo photo à vendre dans ville touristique du gard.

Le gars propose un contrat de location vente car il sait que personne ne lâchera d'argent pour ça maintenant, donc en gros le repreneur paye un loyer et le jour ou il en a marre ou si ça ne marche pas assez il se barre.

Pas mal non ? ben même comme ça ça ne se vend pas.

et racheter un fond de commerce pour plusieurs centaines de milliers d'euro pour en faire autre chose ??? c'est bcp bcp bcp trop
Revenir en haut Aller en bas
JC Bondoux
SMALL SISTER Administrateur
JC Bondoux


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 21/09/2004

rumeur de suspension de restructuration Empty
MessageSujet: Re: rumeur de suspension de restructuration   rumeur de suspension de restructuration EmptyMer 7 Mai - 19:51

les retructurations sont en stand by, faut de l'argent, et on n'en a pas assez.

en effet comme le dit Asete, pour vendre il faut qu'il y ait des repreneurs, et c'est vrai aussi que la conjoncture n'est pas super bonne pour tout le monde (comme le dit Skinny), on ne s'arrache pas les droits aux bails en ce moment, ce n'est plus comme il y a quelques années, on toutes les chaines recherchaient des emplacement, aujourd'hui le paysage commercial est assez bien structuré (rien ne ressemble plus a un centre commercial qu'un autre centre commercial, putain je suis bon là,) enfin ce que je veux dire c'est qu'on trouve les mêmes enseignes partout, c'est un signe de stabilité

en plus le feux vert (du TC de nancy) vient d'être donné (le 29 avril),
donc maintenant les ventes vont débuter et s'accélerer

ca peut démarrer lentement, mais une fois que c'est lancé ca peut aller plus vite qu'on pense

c'est d'ailleurs cela qui me fait un peu peur, c'est que ca aille plus vite qu'on pense !!!

donc soyons comme des cocainomanes en manques, n'aillons plus qu'un mot à la bouche : des lignes, des lignes, des lignes...

putain , même si elle a perdu de sa splendeur, elle est encore belle cette entreprise, certes nos salaires sont pas mirobolants, mais on bosse encore sur 4 jours, on est encore payé sur 14 mois (avec la prime annuelle, et les diverses primes), même si avant c'était 15 mois (avec la participation)

moi je vous le dit, quand il y avait des problemes, j'ai été le premier a lui craché dessus, (à la boite), quand il y avait des situations odieuses, j'étais le premier à leurs pourrir la vie, mais cette boite je n'ai jamais cessé de l'aimer pour ces aspects positifs

et si demain on perd notre boite, ben franchement je risque de ressentir la même tristesse que quand j'ai entérré certains de mes amis...

alors battons nous, tous à notre niveau, en y croyant, parce que quand t'y crois plus ou pas, ben t'as quand même moins de chances d'y parvenir...

nos deux entreprises, elles comptent encore 3000 salariés, 3000 emplois qui font peut être vivre plus de 10 000 personnes

et si on se casse la gueule, bon certes, daniel et mickael, gagneront pas de fric (mais ça, bon on s'en fout un peu), mais derrière c'est le jeux des dominos...

soyons tous responsable et conscient...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ce-phs.com
morpho
AMIS (real one)
morpho


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 17/08/2005

rumeur de suspension de restructuration Empty
MessageSujet: Re: rumeur de suspension de restructuration   rumeur de suspension de restructuration EmptyMer 7 Mai - 20:06

JC Bondoux a écrit:

on est encore payé sur 14 mois (avec la prime annuelle, et les diverses primes), même si avant c'était 15 mois (avec la participation)


Ho ! JC, là t'exagère un peu, on dirait mon RS, si tu rajoutes les Tickets Resto et la remise perso , 16 mois pendant que tu y es ! avec l'augmentation de la vie que tu connais comme moi et quand ça fait 3, 4 ou 5 ans pour certains que je connais qu'on a pas été augmenté.....c'est vrai on travaille 4 jours mais sur 11 mois !!
Revenir en haut Aller en bas
xpress
GOD small
xpress


Nombre de messages : 408
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/06/2005

rumeur de suspension de restructuration Empty
MessageSujet: Re: rumeur de suspension de restructuration   rumeur de suspension de restructuration EmptyMer 7 Mai - 20:09

Citation :
3000 salariés, 3000 emplois qui font peut être vivre plus de 10 000 personnes

là je t'avoue que je comprend pas ce que tu veut dire ???
Revenir en haut Aller en bas
JC Bondoux
SMALL SISTER Administrateur
JC Bondoux


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 21/09/2004

rumeur de suspension de restructuration Empty
MessageSujet: Re: rumeur de suspension de restructuration   rumeur de suspension de restructuration EmptyVen 9 Mai - 14:23

je dit 14 mois, pas d'avantage, ca me parait être fidèle a la réalité ? non ?

sinon 3000 salarié, c'est avec leur famille environ 10 000 personnes

je dit cela juste parce que je trouve futile de noircir le tableau
certes il y a des problemes, mais je ne connais pas de boite qui n'en a pas
certes on est pas bien payé (personne ne cracherait sur 20 % d'augmentation c'est sur)

mais il y a quand même quelques aspect positifs a bosser à PS ? non ? même si tout est loin d'être parfait

on est pas tous maso ? quand même

ce boulot il nous permet quand même de mener notre petite barque ....

bon enfin ce que j'en disait, je pensais que vous comprendriez....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ce-phs.com
xpress
GOD small
xpress


Nombre de messages : 408
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/06/2005

rumeur de suspension de restructuration Empty
MessageSujet: Re: rumeur de suspension de restructuration   rumeur de suspension de restructuration EmptyVen 9 Mai - 14:39

ok mais le salaire phs ne fait pas vivre 10000 personne mais 3000 difficilement, je vois dans mon labo il y a des couples qui s'en sortent difficilement avec deux salaires, perso le salaire phs ne me suffit pas à vivre correctement tout les mois.

Puis il y a aussi une sacré difference entre les gens qui bossent à clermont ou à paris, le loyer n'est pas le même, donc pour le salaire je crois que personne ne dira le contraire c'est ridicule.

Oui il y a un treizieme mois et c'est bien !

sinon les aspects positifs j'en voit plus trop et en discutant avec mes collegues tout le monde dis la meme chose, "il faut que je me barre vite"

on a de plus en plus de pression, de moins en moins de clients.

Eval d'un collegue premier mots : tu est qualifié, tu ne montera jamais au dessus, ton salaire n'augmentera pas, ne me demande rien tu n'aura rien.

sinon il faut vendre plus, il faut t'arracher plus, il faut que tu prenne des initiatives des responsabilités ............

quand tu resort tu fait le bilan et en gros on vient de te dire : fait en plus toujours plus mais n'espere rien en retour.

les équipes sont démotivés et en ont plein le cul qu'on se fouttent de leur geule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rumeur de suspension de restructuration Empty
MessageSujet: Re: rumeur de suspension de restructuration   rumeur de suspension de restructuration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rumeur de suspension de restructuration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» restructuration de magasin !!!
» planning restructuration du premier trimestre 2007
» Rumeur ou pas ??? Il semblerait que non

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Privé :: Discussions plus sérieuses et moins futiles... :: Actualités Générale De Téléphone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser