Forum Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Privé

des salariés Générale De Téléphone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 un second magasin, un second concept en test...

Aller en bas 
+5
xlprod
passaucomptoir
E-CENTER
beuz19
JC Bondoux
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JC Bondoux
SMALL SISTER Administrateur
JC Bondoux


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 21/09/2004

un second magasin, un second concept  en test... Empty
MessageSujet: un second magasin, un second concept en test...   un second magasin, un second concept  en test... EmptyVen 27 Jan - 1:52

sur une surface plus petite, le concept version 01 de Créteil, se voit adapter pour une surface plus petite, le magasin de Creil St Maximin

Tout nos voeux de réussite accompagne l'équipe de ce magasin...

dés que l'on disposera d'image, on les postera, mais si il est aussi beau que celui de Créteil (et qu'il marche aussi bien) , je suis impatient de le voir...

beaucoup de personnes talentueuses travaillent sur les nouveaux concepts de nos futurs magasins, ce concept évolue de jour en jour, s'adapte, et évolue...

faire évoluer les magasins , its the first step, faire évoluer les hommes , it's the second...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ce-phs.com
beuz19
NOOB level one
beuz19


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2005

un second magasin, un second concept  en test... Empty
MessageSujet: Re: un second magasin, un second concept en test...   un second magasin, un second concept  en test... EmptySam 28 Jan - 0:32

vu les bons résultats de creteil et ce qui a ete dit en reunion de secteur, c clair que le concept va etre decliné, mais aussi rapidement je savais pas

Malheuresement c le dispatching des gens, qui risque d'etre plus délicat a gerer, puisqu' ils nous demandent de penser a nos meilleurs vendeurs, pour qu'il soit mis sur le new concept...
Revenir en haut Aller en bas
JC Bondoux
SMALL SISTER Administrateur
JC Bondoux


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 21/09/2004

un second magasin, un second concept  en test... Empty
MessageSujet: Re: un second magasin, un second concept en test...   un second magasin, un second concept  en test... EmptyMar 7 Fév - 20:23

oui le magasin de Créteil confirme ses bons résultats avec 38 lignes vendues en une seule journée....

le magasin de Creil St Maximin sera le second magasin a tester un concept pour les plus petites surface

le troisième magasin à être restructuré sera Vélisy, et oui vous avez bien lu, Vélisy....

trois autres gros magasin dont un de province vont suivre trés prochainement....

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ce-phs.com
E-CENTER
NOOB level one
E-CENTER


Nombre de messages : 8
Localisation : PHS 050 REGARDER SUR LES TARIFS
Date d'inscription : 01/12/2005

un second magasin, un second concept  en test... Empty
MessageSujet: Re: un second magasin, un second concept en test...   un second magasin, un second concept  en test... EmptyMar 7 Fév - 20:40

jc bondoux pourkoi tu ecrit cela comme ca:

le troisième magasin à être restructuré sera Vélisy, et oui vous avez bien lu, Vélisy....


Crying or Very sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
passaucomptoir
GOD level two
passaucomptoir


Nombre de messages : 846
Age : 54
Date d'inscription : 05/10/2004

un second magasin, un second concept  en test... Empty
MessageSujet: Re: un second magasin, un second concept en test...   un second magasin, un second concept  en test... EmptyMar 7 Fév - 21:41

Tu parles des fautes d'orthographe E center ?..
Vélizy !
Sinon, je vois pas ce qu'il a pu écrire de déplacé..! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
JC Bondoux
SMALL SISTER Administrateur
JC Bondoux


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 21/09/2004

un second magasin, un second concept  en test... Empty
MessageSujet: Re: un second magasin, un second concept en test...   un second magasin, un second concept  en test... EmptyMar 7 Fév - 21:49

ben j'écris cela comme cela, parce que Vélisy, c'est un magasin historique PHS, un gros magasin qui a était numéro un pendant pas mal de temps

donc pour moi, c'est plus significatif que Creil saint maximin, voilà

restructuré ce magasin, c'est toucher à un symbole, c'est important, voilà...

je l'ai dit comme cela, parce que pour moi c'est une info capitale , importante, qui donne véritablement le départ, du redéploiement du nouveau concept

bon j'espère que ca te va E CENTER ? je n'avais pas d'autres intentions cyclops parce que tu sais moi, quand j'ai envie d'écrire un truc , je me prive pas, mais là, rien a ajouter

au fait c'est qui le RM de vélisy, c'est toujour Nathalie Morelieras ?

ya E Center qui va me demander pourquoi je pose cette question comme cela silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ce-phs.com
E-CENTER
NOOB level one
E-CENTER


Nombre de messages : 8
Localisation : PHS 050 REGARDER SUR LES TARIFS
Date d'inscription : 01/12/2005

un second magasin, un second concept  en test... Empty
MessageSujet: Re: un second magasin, un second concept en test...   un second magasin, un second concept  en test... EmptyMar 7 Fév - 23:13

oui je me doutais de ce que tu voulais dire.

et non pas rm a velizy.
Revenir en haut Aller en bas
xlprod
SMALL SISTER Administrateur
xlprod


Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 26/11/2004

un second magasin, un second concept  en test... Empty
MessageSujet: Re: un second magasin, un second concept en test...   un second magasin, un second concept  en test... EmptyMar 7 Fév - 23:52

nan cest plus Nathalie la RM (elle est à Rue de Sévres), c'est Pascal Leroy le RM de Vélizy2...
Revenir en haut Aller en bas
E-CENTER
NOOB level one
E-CENTER


Nombre de messages : 8
Localisation : PHS 050 REGARDER SUR LES TARIFS
Date d'inscription : 01/12/2005

un second magasin, un second concept  en test... Empty
MessageSujet: Re: un second magasin, un second concept en test...   un second magasin, un second concept  en test... EmptyMar 7 Fév - 23:53

tres bien tu connais.
Revenir en haut Aller en bas
xlprod
SMALL SISTER Administrateur
xlprod


Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 26/11/2004

un second magasin, un second concept  en test... Empty
MessageSujet: Re: un second magasin, un second concept en test...   un second magasin, un second concept  en test... EmptyMar 7 Fév - 23:55

Citation :
c'est une info capitale , importante, qui donne véritablement le départ, du redéploiement du nouveau concept

une info capitale qui est donné sur le forum du CE ,même pas par nos dirigeant... affraid

Mon licen-ciment, je l'apprendrai aussi sur le Forum... Shit
Revenir en haut Aller en bas
E-CENTER
NOOB level one
E-CENTER


Nombre de messages : 8
Localisation : PHS 050 REGARDER SUR LES TARIFS
Date d'inscription : 01/12/2005

un second magasin, un second concept  en test... Empty
MessageSujet: Re: un second magasin, un second concept en test...   un second magasin, un second concept  en test... EmptyMar 7 Fév - 23:57

c'est sur que c'est pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
xlprod
SMALL SISTER Administrateur
xlprod


Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 26/11/2004

un second magasin, un second concept  en test... Empty
MessageSujet: Re: un second magasin, un second concept en test...   un second magasin, un second concept  en test... EmptyMer 8 Fév - 0:01

j'ai bossé à l'usine, comme toi ...
Revenir en haut Aller en bas
E-CENTER
NOOB level one
E-CENTER


Nombre de messages : 8
Localisation : PHS 050 REGARDER SUR LES TARIFS
Date d'inscription : 01/12/2005

un second magasin, un second concept  en test... Empty
MessageSujet: Re: un second magasin, un second concept en test...   un second magasin, un second concept  en test... EmptyMer 8 Fév - 0:03

nouveau concept avenir de la societe?
Revenir en haut Aller en bas
xlprod
SMALL SISTER Administrateur
xlprod


Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 26/11/2004

un second magasin, un second concept  en test... Empty
MessageSujet: Re: un second magasin, un second concept en test...   un second magasin, un second concept  en test... EmptyMer 8 Fév - 0:09

Avenir...

Maurice, c'est quoi le code pour la boule de crystal au stock central ?
Revenir en haut Aller en bas
JC Bondoux
SMALL SISTER Administrateur
JC Bondoux


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 21/09/2004

un second magasin, un second concept  en test... Empty
MessageSujet: Re: un second magasin, un second concept en test...   un second magasin, un second concept  en test... EmptyMer 8 Fév - 1:51

franchement , je suis circonspect ....

vous doutez que le nouveau concept soit l'avenir de l'entreprise...

je vous pose une question !

d'aprés vous, pourquoi Daniel et Mickael ont -ils racheté Photo Europe ?

ces deux lascars ont prés de 60 balais, l'age où 99 % des personnes n'aspirent plus qu'à la retraite

ces deux lascars sont pleins aux as (et même le gagnant des 65 millions d'euros, fait un peu pauvre a coté d'eux)

d'aprés vous pourquoi remettent -ils le couvert ?

d'une part parce qu'ils n'ont plus grand chose à faire et qu'ils s'emmerdent un peu, et d'autres part parce que le challenge est présent, c'est cela qui les tiens et les motivent

et je pense qu'il sont prêt a retenter l'aventure avec un personnel qu'ils connaissent et dont ils connaissent les forces et les faiblesses
tout le reste c'est du pipeau, parce que franchement, faut être un peu cinglé ou carrement visionnaire pour faire un coup comme celui là...

sincèrement, si ils n'avaient pas été là, au pire, fin mars 2006 on avait plus de taf et plus de salaire, au mieux on était racheté par Bouyges et là franchement je ne donnais pas chèr de notre peau...

franchement, j'ai étais un des premiers à gueuller en 1992 quand on a créé la CGT a Photo Service, mais aujourd'hui les choses ont bien changées quand même.

dans ces années là, on faisait des journées de dix heures, et parfois quand on partaient on entendaient "tu parts déjà, t'as déjà finie ta journée", et fallait fermer ta guelle et presque t'excuser de partir....

et puis on faisais des prud'hommes à la pelle, et force est de constater que l'entreprisea évoluée, même si ce n'est pas encore parfait

en conclusion : je me demande si il est judicieux et pertinent d'être pessimiste ?

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ce-phs.com
E-CENTER
NOOB level one
E-CENTER


Nombre de messages : 8
Localisation : PHS 050 REGARDER SUR LES TARIFS
Date d'inscription : 01/12/2005

un second magasin, un second concept  en test... Empty
MessageSujet: Re: un second magasin, un second concept en test...   un second magasin, un second concept  en test... EmptyMer 8 Fév - 1:55

POUR TOUT MAIS ESPOIR SERONT DEDANS MAIS IL FAUT VOIR CELA DANS LA CONTINUITE NON
Revenir en haut Aller en bas
skinny
AMIS (real one)
skinny


Nombre de messages : 884
Localisation : province
Date d'inscription : 27/09/2004

un second magasin, un second concept  en test... Empty
MessageSujet: Re: un second magasin, un second concept en test...   un second magasin, un second concept  en test... EmptyMer 8 Fév - 10:02

les 10 heures je me souviens.............l'horreur!
mais on avait de bonnes paies donc ça compensait!

est ce une vrai question jc : faut il etre optimiste?

moi je ne suis ni optimiste, ni négative.

j'ai fais partie de ceux qui aiment leur taf, (malgrés la chtite paie) et leur équipe.
je regarde les offres d'emploie mais sans y répondre car je ne veux pas baisser les bras.
maintenant, quand je vois le ca de mon mag, je me dis que je devrais peut etre répondre à ces annonces.

mais je ne veux pas voir mon mag fermer (pour moi et les autres) alors je ne réponds toujours pas à ces annonces car j'ai le meme esprit que beaucoup de cette boite : il faut avancer...

maintenant, peut etre que dans 4 mois je vous dirais au revoir sur ce forum car mon magasin ne sera plus....là, j'aurais vraiment les boules....ou peut etre aurais je répondu à une annonce.......mais je serais quand meme triste de partir........
Revenir en haut Aller en bas
alezan
AMIS (real one)
alezan


Nombre de messages : 1023
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 08/03/2005

un second magasin, un second concept  en test... Empty
MessageSujet: Re: un second magasin, un second concept en test...   un second magasin, un second concept  en test... EmptyJeu 9 Fév - 14:11

c est vrai que des fois on se sent perdu ,un peu comme des larmes sous la pluie, faudrait pas que toute cette eau finisse par eteindre le feu qui est en nous... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
baudruche
GOD level one
baudruche


Nombre de messages : 507
Localisation : pas tres loin
Date d'inscription : 19/10/2005

un second magasin, un second concept  en test... Empty
MessageSujet: Re: un second magasin, un second concept en test...   un second magasin, un second concept  en test... EmptyJeu 9 Fév - 15:58

la flamme n'est jamais vraiment éteinte,il y a une veilleuse et il suffit d'une étincelle pour raviver le tout....
Revenir en haut Aller en bas
xlprod
SMALL SISTER Administrateur
xlprod


Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 26/11/2004

un second magasin, un second concept  en test... Empty
MessageSujet: Re: un second magasin, un second concept en test...   un second magasin, un second concept  en test... EmptyJeu 9 Fév - 18:34

c'est bô !
Revenir en haut Aller en bas
job
ANNIHILATOR level two
job


Nombre de messages : 260
Localisation : Par isi
Date d'inscription : 04/10/2005

un second magasin, un second concept  en test... Empty
MessageSujet: Re: un second magasin, un second concept en test...   un second magasin, un second concept  en test... EmptyJeu 9 Fév - 23:13

Là je vois, il y à de la culture de la prose, de la sensibilité chez vous, vous êtes des artistes, plutot intermittents du spectacle vu les payes, mais bon il y à du talent c'est du bô ce que vous dites c'est du très bô bounce
Revenir en haut Aller en bas
xlprod
SMALL SISTER Administrateur
xlprod


Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 26/11/2004

un second magasin, un second concept  en test... Empty
MessageSujet: Re: un second magasin, un second concept en test...   un second magasin, un second concept  en test... EmptyJeu 9 Fév - 23:33

Pigistes pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
passaucomptoir
GOD level two
passaucomptoir


Nombre de messages : 846
Age : 54
Date d'inscription : 05/10/2004

un second magasin, un second concept  en test... Empty
MessageSujet: Re: un second magasin, un second concept en test...   un second magasin, un second concept  en test... EmptySam 11 Fév - 13:34

Oh, et puis vous savez ?..
L'expérience est une suite de lanternes qui n'éclairent que le chemin parcouru...
(Oui, moi aussi je voulais faire le mec qui lit de temps en temps...)Wink
Revenir en haut Aller en bas
job
ANNIHILATOR level two
job


Nombre de messages : 260
Localisation : Par isi
Date d'inscription : 04/10/2005

un second magasin, un second concept  en test... Empty
MessageSujet: Re: un second magasin, un second concept en test...   un second magasin, un second concept  en test... EmptySam 11 Fév - 16:50

Pourquoi allez chercher le prix du Molière chez les grands de ce monde ils y en à plein chez Photo service, on est mal reconnus....
Revenir en haut Aller en bas
baudruche
GOD level one
baudruche


Nombre de messages : 507
Localisation : pas tres loin
Date d'inscription : 19/10/2005

un second magasin, un second concept  en test... Empty
MessageSujet: Re: un second magasin, un second concept en test...   un second magasin, un second concept  en test... EmptySam 11 Fév - 19:45

La perfection des moyens et la confusion des buts semblent caractériser notre époque.....L'avenir n'existe qu'au présent....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un second magasin, un second concept  en test... Empty
MessageSujet: Re: un second magasin, un second concept en test...   un second magasin, un second concept  en test... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un second magasin, un second concept en test...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'interessement magasin par magasin du 3eme trimestre 06
» LA REPRISE EST SIGNEE AVEC EAPV (Liekerman et Abittan)
» cession de magasin
» restructuration de magasin !!!
» Fermeture de mon magasin!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Privé :: Discussions plus sérieuses et moins futiles... :: Actualités Générale De Téléphone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser