Forum Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Privé

des salariés Générale De Téléphone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 et vous allez vous signer l'avenant ?

Aller en bas 
3 participants

Quel choix allez vous faire ?
Je ne signe rien
et vous allez  vous signer l'avenant ? Vote_lcap20%et vous allez  vous signer l'avenant ? Vote_rcap
 20% [ 3 ]
je reste à 33,15 heures
et vous allez  vous signer l'avenant ? Vote_lcap7%et vous allez  vous signer l'avenant ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
je passe à 35 heures, et je prends les 5,58 %
et vous allez  vous signer l'avenant ? Vote_lcap73%et vous allez  vous signer l'avenant ? Vote_rcap
 73% [ 11 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
JC Bondoux
SMALL SISTER Administrateur
JC Bondoux


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 21/09/2004

et vous allez  vous signer l'avenant ? Empty
MessageSujet: et vous allez vous signer l'avenant ?   et vous allez  vous signer l'avenant ? EmptyMer 16 Déc - 17:34

quel avenant allez vous signer ? prenez tout le temps nécessaire à la reflexion, et votez

bon moi je vais pas dire ce que cela représente pour moi 5,58 % , sinon on va dire que je suis acheté par la Direction, mais bon , où est mon stylo ???....

comme dans tout choix, les questions sont importantes et conditionnent le choix, les réponses aussi, c'est comme ça....


Dernière édition par JC Bondoux le Mer 16 Déc - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ce-phs.com
skinny
AMIS (real one)
skinny


Nombre de messages : 884
Localisation : province
Date d'inscription : 27/09/2004

et vous allez  vous signer l'avenant ? Empty
MessageSujet: Re: et vous allez vous signer l'avenant ?   et vous allez  vous signer l'avenant ? EmptyMer 16 Déc - 21:32

pas de decision prise....
Revenir en haut Aller en bas
JC Bondoux
SMALL SISTER Administrateur
JC Bondoux


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 21/09/2004

et vous allez  vous signer l'avenant ? Empty
MessageSujet: Re: et vous allez vous signer l'avenant ?   et vous allez  vous signer l'avenant ? EmptyJeu 17 Déc - 0:11

tu as raison, il faut prendre son temps,

il y a un mois de délais, pour réflechir,

et comme on est entre majeur libre , égaux et consentant...

d'ailleurs quand je vais en réunion, je me fait pourrir, mais j'aimerais bien qu'on m'explique, j'ai juste deux questions, celui qui peut m'apporter des réponses peut s'exprimer librement sur notre forum, même si il ou elle ne partage pas notre point de vue,

donc mes deux questions , elles sont simples ;

1/ les salariés actuellement, qu'elle est leur répartition hebdomadaire ?

2/ en quoi avoir le choix d'accepter ou refuser cette proposition peut il avoir des conséquences négatives pour le salarié ?

voilà, j'attends vos réponses avec impatience, parce que je suis sans doute médiocre, j'ais peut être, moi aussi le QI d'une chèvre, mais je suis sincère quand je dis que j'aimerais comprendre

je ne suis sans doute pas un vrai syndicaliste, mais si les élus UNSA ont défendues leurs avis, c'est parce que nous avons le sentiment qu'il reflète en grande partie ce que vous, pensez, vous les salariés.

Voila A+ les amis,

si il m'en reste , qu'il se fassent connaitre (lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ce-phs.com
skinny
AMIS (real one)
skinny


Nombre de messages : 884
Localisation : province
Date d'inscription : 27/09/2004

et vous allez  vous signer l'avenant ? Empty
MessageSujet: Re: et vous allez vous signer l'avenant ?   et vous allez  vous signer l'avenant ? EmptyJeu 17 Déc - 9:07

le negatif, on l a depuis le passage à cinq jours.

ce qui me fait peur : que cette augmentation (qui est normale vu le temps de travail qui augmente) gèle encore les salaires de nombreuses années.

le positif orné de négatif : on gagne plus mais on est moins present dans notre vie privée.
ce qui, comme je le disais plus haut, est déjà le cas depuis les cinq jours.

certains dans mon mag sont contents et vont signer sans reflechir.

moi je me donne le temps.
Revenir en haut Aller en bas
skinny
AMIS (real one)
skinny


Nombre de messages : 884
Localisation : province
Date d'inscription : 27/09/2004

et vous allez  vous signer l'avenant ? Empty
MessageSujet: Re: et vous allez vous signer l'avenant ?   et vous allez  vous signer l'avenant ? EmptyJeu 17 Déc - 9:12

mais quitte à etre au travail pendant cinq jours, autant travailler un peu plus pour avoir un peu plus de sous à la fin du mois

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JC Bondoux
SMALL SISTER Administrateur
JC Bondoux


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 21/09/2004

et vous allez  vous signer l'avenant ? Empty
MessageSujet: Re: et vous allez vous signer l'avenant ?   et vous allez  vous signer l'avenant ? EmptyJeu 17 Déc - 13:19

je suis d'accord avec toi Skinny, cette reflexion que doivent avoir tout les salariés sur cette proposition, cela fait plus d'un mois qu'on y réfléchis, et en conclusion, on ne sait pas quel est le bon choix il dépend de chacun

c'est jamais facile

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ce-phs.com
joellacave
NOOB



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2009

et vous allez  vous signer l'avenant ? Empty
MessageSujet: les 35 heures   et vous allez  vous signer l'avenant ? EmptyDim 27 Déc - 13:25

pourquoi j ai signe l avenant...moi qui suis DP dans une organisation syndicale:
tout simplement aprés avoir participe aux negociations autant avec la direction
qu avec les autres syndicats, on en est arrivé au chien qui se mord la queue...
d un coté l union syndicale dont je croyais faire partie qui ne veut pas lacher
l enseigne orange et de l autre la direction qui attend l enseigne orange pour
commencer à parler d artt.(ne nous le cachons pas les accords d entreprise
tournent essentiellement autour de la semaine à 4jours et le 13 eme mois
pour les stations). l union syndicale dont je ne fais plus parti maintenant a decider de s en remettre à la justice pour trancher au lieu de negocier, en bref au loto. En attendant nous bossons toujours sur 5 jours et ça nous coute de
venir travailler une journée de plus.( il ne faut pas oublier que le passage de 33h15 à 35h avec augmentation de salaire est une demande de tout les syndicats). je trouve pour une fois que de laisser les salariés de l entreprise
choisir, est une trés bonne chose.cela n amortira pas totalement les frais de transport pour certain, mais c est toujours mieux que rien...
amicalement joel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et vous allez  vous signer l'avenant ? Empty
MessageSujet: Re: et vous allez vous signer l'avenant ?   et vous allez  vous signer l'avenant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et vous allez vous signer l'avenant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N'avez-vous pas l'impression que...?
» Etes-vous favorable au paiement de vos RTT ?
» Que pensez vous de ces nouvelles primes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Privé :: Discussions plus sérieuses et moins futiles... :: Actualités Générale De Téléphone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser