Forum Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Privé

des salariés Générale De Téléphone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Etes-vous favorable au paiement de vos RTT ?

Aller en bas 
+2
blaisephoto
xlprod
6 participants

Etes-vous favorable au paiement de vos RTT ?
OUI
Etes-vous favorable au paiement de vos RTT ? Vote_lcap79%Etes-vous favorable au paiement de vos RTT ? Vote_rcap
 79% [ 15 ]
NON
Etes-vous favorable au paiement de vos RTT ? Vote_lcap21%Etes-vous favorable au paiement de vos RTT ? Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
xlprod
SMALL SISTER Administrateur
xlprod


Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 26/11/2004

Etes-vous favorable au paiement de vos RTT ? Empty
MessageSujet: Etes-vous favorable au paiement de vos RTT ?   Etes-vous favorable au paiement de vos RTT ? EmptySam 1 Déc - 19:52

J'ai rajouté un sondage, mais rien ne vous empéche de réagir en postant...
Revenir en haut Aller en bas
blaisephoto
AMIS (real one)
blaisephoto


Nombre de messages : 811
Age : 42
Localisation : Te@m =DTC=
Date d'inscription : 07/12/2004

Etes-vous favorable au paiement de vos RTT ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous favorable au paiement de vos RTT ?   Etes-vous favorable au paiement de vos RTT ? EmptySam 1 Déc - 20:21

faut savoir prendre le temps de se reposer.
Les rtt c'est pour rattraper le temps pris par le boulot alors qu'elles n'étaient pas payé.
Bref, perso, je préfère prendre un jour de repos plutôt que de bosser sans cesse pour payer plus d'impôts
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.mac.com/blaisephoto/Menu2.html
morpho
AMIS (real one)
morpho


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 17/08/2005

Etes-vous favorable au paiement de vos RTT ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous favorable au paiement de vos RTT ?   Etes-vous favorable au paiement de vos RTT ? EmptyDim 2 Déc - 12:16

Oui mais du temps libre pour regarder la télé pour seul loisir parce que pas de tune ... ou se dire qu'en cas de besoin pas moyen de mettre du beurre dans les épinards...moi je suis pour l'argent ...
Revenir en haut Aller en bas
alezan
AMIS (real one)
alezan


Nombre de messages : 1023
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 08/03/2005

Etes-vous favorable au paiement de vos RTT ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous favorable au paiement de vos RTT ?   Etes-vous favorable au paiement de vos RTT ? EmptyDim 2 Déc - 14:30

bref il nous faut la RTT et l'argent de la RTT....... Etes-vous favorable au paiement de vos RTT ? Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
blaisephoto
AMIS (real one)
blaisephoto


Nombre de messages : 811
Age : 42
Localisation : Te@m =DTC=
Date d'inscription : 07/12/2004

Etes-vous favorable au paiement de vos RTT ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous favorable au paiement de vos RTT ?   Etes-vous favorable au paiement de vos RTT ? EmptyDim 2 Déc - 21:35

triste est l'homme qui a besoins de monnaies trébuchantes pour passer le temps....

A bas la société de consommation, je sature, il y a plus d'activités à faire sans avoir besoins d'argent....

Et si vous ne trouvez que la télé je vous plaint
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.mac.com/blaisephoto/Menu2.html
morpho
AMIS (real one)
morpho


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 17/08/2005

Etes-vous favorable au paiement de vos RTT ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous favorable au paiement de vos RTT ?   Etes-vous favorable au paiement de vos RTT ? EmptyDim 2 Déc - 22:10

Disons qu'on a besoin d'argent maintenant parce que la retraite c'est pas avec mes loisirs en "plein air" que je vais me la payer ( et celle des autres aussi d'ailleurs...suivez mon regard ...) What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
blaisephoto
AMIS (real one)
blaisephoto


Nombre de messages : 811
Age : 42
Localisation : Te@m =DTC=
Date d'inscription : 07/12/2004

Etes-vous favorable au paiement de vos RTT ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous favorable au paiement de vos RTT ?   Etes-vous favorable au paiement de vos RTT ? EmptyLun 3 Déc - 0:50

si tu insinue que tu paye ma retraite tu peut te la mettre dans l'oeil.

Premièrement, je ne suis pas fonctionnaire : ratp = privé
De plus le fameux régime special ratp est ... pour le moment autofinancé et le plus étonnant les comptes sont équilibrés.
Nous cotisons 18% contrairement à 6% pour le privé.

Je te raconte pas le coup donné au régime général si sncf, ratp, edf gdf le rejoigne...

Bref avec un président complètement fou qui dans les 2 premières semaines de sont mandat dépense les 15 milliards du budget de l'état pour des cadeaux à ses amis les grands patrons...
Tout en sachant que le déficit de la sécurité sociale n'est que de 5 milliards.... faites le calcul.. on aurais pu ne plus en entendre parler.


Bref pour les sous c'est dommage, fait comme moi cherche activement un travail mieux payé, valorise toi, ne reste pas dans une boite dont le patron torpille ses propres magasins en s'en amusant...

ouvrez les yeux, regardez les chiffres : Il y a plus d'offre d'emploi que de demandeur. Le chômage, de la poudre au yeux. Je suis bien tenté de me faire électricien ou plombier, à mon compte, je me verserai 10000€ par mois, mais bon, là, pas de rtt.... Mais un calendrier rempli pour deux ans facile
Faut faire ses choix
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.mac.com/blaisephoto/Menu2.html
Gloubi-Boulga
SMALL SISTER Administrateur
Gloubi-Boulga


Nombre de messages : 896
Localisation : Sur le dancefloor....
Date d'inscription : 22/09/2004

Etes-vous favorable au paiement de vos RTT ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous favorable au paiement de vos RTT ?   Etes-vous favorable au paiement de vos RTT ? EmptyLun 3 Déc - 9:45

J'adore les sondages !
Revenir en haut Aller en bas
xlprod
SMALL SISTER Administrateur
xlprod


Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 26/11/2004

Etes-vous favorable au paiement de vos RTT ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous favorable au paiement de vos RTT ?   Etes-vous favorable au paiement de vos RTT ? EmptyMar 4 Déc - 9:46

tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
xpress
GOD small
xpress


Nombre de messages : 408
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/06/2005

Etes-vous favorable au paiement de vos RTT ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous favorable au paiement de vos RTT ?   Etes-vous favorable au paiement de vos RTT ? EmptyVen 14 Déc - 10:23

à 100% et sans hesitation le paiment des rtt, on travail pas bcp en france et encore moins chez ps (4 jours)

donc ne pas recuperer des heures c pas graves ont en meurt pas mais par contre ont est aussi très mal payé docn si on peu gagner plus en travaillant plus je signe de suite.

d'ailleurs allez hop au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous favorable au paiement de vos RTT ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous favorable au paiement de vos RTT ?   Etes-vous favorable au paiement de vos RTT ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous favorable au paiement de vos RTT ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paiement des primes en janvier 2006.
» et vous allez vous signer l'avenant ?
» N'avez-vous pas l'impression que...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Privé :: Discussions plus sérieuses et moins futiles... :: Actualités Générale De Téléphone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser