Forum Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Privé

des salariés Générale De Téléphone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 quelques journée de folies pour un futur meilleur

Aller en bas 
AuteurMessage
JC Bondoux
SMALL SISTER Administrateur
JC Bondoux


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 21/09/2004

quelques journée de folies pour un futur meilleur Empty
MessageSujet: quelques journée de folies pour un futur meilleur   quelques journée de folies pour un futur meilleur EmptyMar 24 Juin - 23:12

je ne vais pas m'étendre en détail sur tout ce qui s'est passé ces derniers jours...

il y a eu beaucoup de temps passé avec la direction et les avocats, les notres et ceux de la Direction...

en conclusion ni la Direction, ni nous ne voulons d'une guerre totale qui conduirait à l'aneantissement de l'entreprise

l'entreprise ne va pas bien, cependant nous sommes tombé d'accord sur le fait que cette situation ne permettait pas pour autant de traiter les gens comme des chiens

nos avocats ont beaucoup travaillés afin que les mandats soient prorogés, et pour obtenir des engagements de la Direction sur des points particuliers, que je ne peux cependant pas détailler complétement ici....

Pour nous l'UNSA, la prorogation était un préalable essentiel

ensuite, nous avons obtenu des engagements de la Direction quant aux conditions de travails, aux conditions de départs, etc...

la Direction s'engage à nous donner le plus de visibilité possible, qui est fonction de la visibilité qu'elle a elle aussi, a un instant "T"

cela ne veut pas dire que ça va être le paradis, cela veut simplement dire que nous disposons d'arguments afin que quand des choses se passent (des départs par exemple) il se passe dans la concertation et pas dans la douleur

l'objectif étant de faire en sorte que les salariés ne soient pas dans le désespoir le plus complet, et qu'ils bénéficient d'un peu de considération et de respect

donc si un salariés estime être victime d'agissement répréhensible moralement, il peut compter sur nous afin de trouver dans la concertation des solutions qui le respecteront dans sa dignité

donc n'hesitez pas à nous joindre, nous ferons toujours le maximum poiur les hommes et les femmes de cette entreprise, de cette communauté qui est notre

et croyez moi être représentant du personnel, c'est peut être pas aussi dur que de travailler en magasin, mais c'est trés trés dur moralement, car le tourment ne cesse pas quand tu rentres à la maison

d'ailleurs je ne vous cache pas que je suis un peu au bout du rouleau, alors si il y a des volontaires pour nous aider, ils sont les bienvenus

et si il y a des volontaires pour me remplacer, qu'ils ne se gêne pas non plus, j'ai toujours essayé de faire de mon mieux, et ceux qui me connaissent ne doute pas de ma sincérité, maintenant c'est rare de faire l'unanimité, et de plaire a tout le monde

moi, je n'ai jamais cherché à plaire a tout le monde, mais j'ai toujours cherché a défendre tout le monde, et jusqu'à maintenant j'ai défendu meêm ceux qui m'avait le plus pourris et qui m'avait donné le plus de fils a retordre

et je ne suis pas un redresseur de tord, je suis juste un mec qui a travaillé pour que notre boite soit meilleure, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ce-phs.com
 
quelques journée de folies pour un futur meilleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du futur pote au paria
» des infos ...
» pour me joindre !!!
» du changement pour le service Web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Privé :: Discussions plus sérieuses et moins futiles... :: Actualités Générale De Téléphone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser