Forum Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Privé

des salariés Générale De Téléphone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la fin est proche et programmée pour 2009

Aller en bas 
+2
alezan
JC Bondoux
6 participants

Combien gagne Daniel A ? (par mois)
un an de nos salaires
la fin est proche et programmée pour  2009 Vote_lcap15%la fin est proche et programmée pour  2009 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
deux ans de nos salaires
la fin est proche et programmée pour  2009 Vote_lcap10%la fin est proche et programmée pour  2009 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
trois ans de nos salaires
la fin est proche et programmée pour  2009 Vote_lcap5%la fin est proche et programmée pour  2009 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
cinq ans de nos salaires
la fin est proche et programmée pour  2009 Vote_lcap20%la fin est proche et programmée pour  2009 Vote_rcap
 20% [ 4 ]
dix ans de nos salaires
la fin est proche et programmée pour  2009 Vote_lcap45%la fin est proche et programmée pour  2009 Vote_rcap
 45% [ 9 ]
c'est un passionné, c'est cadeau...
la fin est proche et programmée pour  2009 Vote_lcap5%la fin est proche et programmée pour  2009 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
JC Bondoux
SMALL SISTER Administrateur
JC Bondoux


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 21/09/2004

la fin est proche et programmée pour  2009 Empty
MessageSujet: la fin est proche et programmée pour 2009   la fin est proche et programmée pour  2009 EmptySam 14 Juin - 0:49

Orange est prêt à mettre la main sur ce qui reste de nos réseaux Photo Service et photo Station.

comme il est prévu dans les accords conclus entre la générale de téléphonie et Orange, dés que la Générale de téléphonie ne sera plus en mesure de faire face aux échéances financières qui l'attendent, les baux des magasins seront transférés à FT/Orange (grace aux nantissements des baux)

ce transfert est déjà programmé, pour début 2009... la générale de téléphonie ayant prévue de ne plus pouvoir faire face à ses dettes qu'au début de l'année 2009...

donc il ne reste plus que six mois à vivre, mais vous pouvez compter sur Daniel ABITTAN qui en bon père de famille qu'il est, se versera durant ce laps de temps une colossale rémunération...

combien de temps auriont nous pu tenir encore si Daniel Abittan, ne s'était pas gavé comme il l'a fait

vu la rémunération, sans doute quelques années de plus...

on le comprend, quand t'es père de famille, faut pas se géner...

quand vous connaitrez la rémunération que Daniel ABITTAN s'est servi alors que notre entreprise était en plan de sauvegarde, vous serez pas Orange, juste un peu vert....

allez Daniel, encore six mois à toucher le pactole sur notre boite à l'agonie,
à ce prendre trente ans de salaires tous les six mois, il va bien cumuler un petit millier de trimestre de travail ce Daniel

si c'est pas bien payer comme boulot cela, d'autant que le boulot consiste juste à te traiter de merde et à te faire crever...


Dernière édition par JC Bondoux le Mar 17 Juin - 1:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ce-phs.com
alezan
AMIS (real one)
alezan


Nombre de messages : 1023
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 08/03/2005

la fin est proche et programmée pour  2009 Empty
MessageSujet: Re: la fin est proche et programmée pour 2009   la fin est proche et programmée pour  2009 EmptySam 14 Juin - 10:02

[quote="le boulot consiste juste à te traiter de merde et à te faire crever...[/quote]

HUMOUR CYNIQUE ON

je crois que l'allemagne avait déja experimenté le truc il y a quelques années !

bon dans le cas present ça coute moins cher en gaz ! puker

HUMOUR CYNIQUE OFF
Revenir en haut Aller en bas
passaucomptoir
GOD level two
passaucomptoir


Nombre de messages : 846
Age : 54
Date d'inscription : 05/10/2004

la fin est proche et programmée pour  2009 Empty
MessageSujet: Re: la fin est proche et programmée pour 2009   la fin est proche et programmée pour  2009 EmptySam 14 Juin - 10:41

Euh, j'hésite à modérer là...
Revenir en haut Aller en bas
xpress
GOD small
xpress


Nombre de messages : 408
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/06/2005

la fin est proche et programmée pour  2009 Empty
MessageSujet: Re: la fin est proche et programmée pour 2009   la fin est proche et programmée pour  2009 EmptySam 14 Juin - 11:17

ne modere pas passaucomptoir, j'avais deja fait la même comparaison il y a quelques mois et tu avait dit la même chose, cependant là on parle bien d'extermination massive !!!!! si l'idée revient c'est que quelque part c'est ce qu'on ressent tous.

On est enfermé et on attend notre mort certaine, les fait sont là, c'est un fait, et cette comparaison avec les camps de la mort d'hitler est juste, sauf que là c'est les mags de la mort d'habitant.

n'ayont pas peur des mots ...... il a raison
Revenir en haut Aller en bas
JC Bondoux
SMALL SISTER Administrateur
JC Bondoux


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 21/09/2004

la fin est proche et programmée pour  2009 Empty
MessageSujet: Re: la fin est proche et programmée pour 2009   la fin est proche et programmée pour  2009 EmptySam 14 Juin - 13:32

la comparaison est forte, passaucomptoir a un peu raison

heureusement que c'est un forum privé, on ne modèrera pas mais faites quand même gaffe

personnelement ce serait maladroit de comparer nos patrons à des exterminateurs de la WW2 que je ne cautionne pas et que je condane fermement, alors sil vous plait n'écrivez pas cela sur la page d'accueil du forum, merci

sinon pour le salaire si c'était qu'un an qu'il se prenait par mois, je crierais pas au scandale
la c'est pharaonique, et encore les pharaon, à côté d'ABITTAN, c'est des petites bites..... What a Face Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ce-phs.com
xpress
GOD small
xpress


Nombre de messages : 408
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/06/2005

la fin est proche et programmée pour  2009 Empty
MessageSujet: Re: la fin est proche et programmée pour 2009   la fin est proche et programmée pour  2009 EmptySam 14 Juin - 21:32

balance JC !!!! des chiffres ...
Revenir en haut Aller en bas
passaucomptoir
GOD level two
passaucomptoir


Nombre de messages : 846
Age : 54
Date d'inscription : 05/10/2004

la fin est proche et programmée pour  2009 Empty
MessageSujet: Re: la fin est proche et programmée pour 2009   la fin est proche et programmée pour  2009 EmptySam 14 Juin - 21:50

Ben quoi ? C'est un salaire de dirigeant de boite qui marche super fort !
On est en passe de niquer la concurrence non ? Donc, ça se mérite ! Logique... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fin est proche et programmée pour  2009 Empty
MessageSujet: Re: la fin est proche et programmée pour 2009   la fin est proche et programmée pour  2009 EmptyDim 29 Juin - 21:49

Vu qui est là pour les hommes moi je dis "c'est un passionné, c'est cadeau..." ? Comment ça ? On m'aurait menti ? Rhoooooo la fin est proche et programmée pour  2009 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
lexi
ANNIHILATOR level two
lexi


Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : Devant mon ordi !!
Date d'inscription : 17/05/2005

la fin est proche et programmée pour  2009 Empty
MessageSujet: Re: la fin est proche et programmée pour 2009   la fin est proche et programmée pour  2009 EmptyJeu 3 Juil - 21:47

On parle de 60 000 euros....
Revenir en haut Aller en bas
passaucomptoir
GOD level two
passaucomptoir


Nombre de messages : 846
Age : 54
Date d'inscription : 05/10/2004

la fin est proche et programmée pour  2009 Empty
MessageSujet: Re: la fin est proche et programmée pour 2009   la fin est proche et programmée pour  2009 EmptyJeu 3 Juil - 23:19

Visiblement, on parle bien...
Revenir en haut Aller en bas
JC Bondoux
SMALL SISTER Administrateur
JC Bondoux


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 21/09/2004

la fin est proche et programmée pour  2009 Empty
MessageSujet: Re: la fin est proche et programmée pour 2009   la fin est proche et programmée pour  2009 EmptyJeu 3 Juil - 23:22

Bravo Lexi, c'était la bonne réponse du quizz,

on parle de 60.000 euros effectivement ! dans les milieux autorisés à penser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ce-phs.com
xlprod
SMALL SISTER Administrateur
xlprod


Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 26/11/2004

la fin est proche et programmée pour  2009 Empty
MessageSujet: Re: la fin est proche et programmée pour 2009   la fin est proche et programmée pour  2009 EmptyJeu 3 Juil - 23:48

Citation :
dans les milieux autorisés à penser...

dans mon millieu ou j'autorise la pensée, c'est 1150€ Net et 18ans de boutique...
Revenir en haut Aller en bas
passaucomptoir
GOD level two
passaucomptoir


Nombre de messages : 846
Age : 54
Date d'inscription : 05/10/2004

la fin est proche et programmée pour  2009 Empty
MessageSujet: Re: la fin est proche et programmée pour 2009   la fin est proche et programmée pour  2009 EmptyVen 4 Juil - 9:13

1196 €, avec bientot 20 ans.. (poil au gland !)

cheers
Revenir en haut Aller en bas
xpress
GOD small
xpress


Nombre de messages : 408
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/06/2005

la fin est proche et programmée pour  2009 Empty
MessageSujet: Re: la fin est proche et programmée pour 2009   la fin est proche et programmée pour  2009 EmptyVen 4 Juil - 10:40

45 euros tout les 5 ans !!!!!! Evil or Very Mad

on suit même pas l'inflation avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
lexi
ANNIHILATOR level two
lexi


Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : Devant mon ordi !!
Date d'inscription : 17/05/2005

la fin est proche et programmée pour  2009 Empty
MessageSujet: Re: la fin est proche et programmée pour 2009   la fin est proche et programmée pour  2009 EmptyVen 4 Juil - 21:10

J'ai gagné quoi ???
60000 euros ? la fin est proche et programmée pour  2009 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
JC Bondoux
SMALL SISTER Administrateur
JC Bondoux


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 21/09/2004

la fin est proche et programmée pour  2009 Empty
MessageSujet: Re: la fin est proche et programmée pour 2009   la fin est proche et programmée pour  2009 EmptyVen 4 Juil - 21:30

oui je te fais le chèque tout de suite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ce-phs.com
Contenu sponsorisé





la fin est proche et programmée pour  2009 Empty
MessageSujet: Re: la fin est proche et programmée pour 2009   la fin est proche et programmée pour  2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la fin est proche et programmée pour 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des infos ...
» 23 septembre 2009 FORMIDABLE MOBILISATION
» le programme 2008 et 2009 ... vu par votre serviteur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Privé :: Discussions plus sérieuses et moins futiles... :: Actualités Générale De Téléphone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser