c'est une vraie question en effet, Orange n'est pas clean avec nous pour les homologations, mais il y a aussi quand il manque quelques points au client, que le client est détourné...
sinon pour la disponibilité de la gamme ORANGE dans nos magasins, il y a 60 références Orange a distribuer, mais la décision de Daniel ABittan a été de dire que c'était trop et qu'on en aurait 24 sur les 60, donc il manque 36 références !!!!
aprés le Deal avec Orange, c'est sans doute le plus mauvais deal que Daniel est passé, mais c'est souvent comme cela, c'est souvent l'actionnaire qui décide au final...
l'entreprise a perdu 40 M € en 2007, risque d'en perdre au moins 20 M € cette année 2008... donc c'est clair que pour l'instant les actionnaires de l'entreprise font l'impasse sur la rentabilité, A quelle fins d'aprés vous ? pour que notre réseau de magasin, qui est notre seule richesse, soit au service d'un maitre bien accaparant...
on peut même en effet se demander si La direction n'a pas saborder la photo ? certains prétendent que c'est même volontaire, pour ma part je ne pense pas, j'attriburais cela a de l'incompétence, de ceux qui ont prix les décision de simplification de l'offre photo, de la quasi disparition de la photo dans nos magasins, de l'augmentation des tarifs... je pense que c'est de l'imprudence en terme décisionnaire, il aurait fallu faire des test comme l'on faisait avant, mais avec Daniel au commande, c'est pas comme cela, il décide, et des fois il a le bon feeling, bon cette fois il a eu le mauvais feeling, et je peux vous dire qu'il doit bien regretter certaines décisions, il a changé, ces derniers temps, il n'est déjà plus la tonitruand Daniel d'il y a quelques mois...
le pb , c'est que c'est encore les salariés qui vont payer ces mauvais choix....
aprés nous les syndicalistes d'opérettes, on passe avec des pansements sur des jambes de bois...
A+