Forum Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Privé

des salariés Générale De Téléphone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ORANGE majoritaire chez PHS?

Aller en bas 
+2
JC Bondoux
Samsung
6 participants
AuteurMessage
Samsung
NOOB



Nombre de messages : 4
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/07/2007

ORANGE majoritaire chez PHS? Empty
MessageSujet: ORANGE majoritaire chez PHS?   ORANGE majoritaire chez PHS? EmptyJeu 7 Fév - 13:50

Salut à tous,

Selon quelques sources externes à l'entreprise, il parait qu'orange nous aurait déjà acheté à 51%, et qu'ils ne veulent pas nous le dire pour pas que l'on ais peur...

Quelqu'un peut-il me confirmer? 35% ou 51%? merci
Revenir en haut Aller en bas
JC Bondoux
SMALL SISTER Administrateur
JC Bondoux


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 21/09/2004

ORANGE majoritaire chez PHS? Empty
MessageSujet: Re: ORANGE majoritaire chez PHS?   ORANGE majoritaire chez PHS? EmptyJeu 7 Fév - 15:12

37 %, c'est ce qui est détenu par Orange

de toute façons à 37 ou 51 % , on est Orange .... sans eux comme partenaire commercial, c'est mort...

donc avoir peur de quoi ??? la seule chose qui puisse me faire peur, c'est qu'Orange change de stratégie, et qu'il n'est plus besoin de nous....

si on est aussi int&éressant pour Orange, c'est que le taux d'équipement en France et de l'ordre de 70 % alors qu'il est de plus de 100 % dans d'autres pays européen similaire

si le taux d'équipement était de plus de 100 % on serai bien moins intéressant...

enfin, regardez les tenues, vous avez une doute ??? on est Orange... en attendant d'être Vert peut-etre....

mais en plus, la peur n'évite pas le danger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ce-phs.com
nani
FRIENDS
nani


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2005

ORANGE majoritaire chez PHS? Empty
MessageSujet: ?????????????   ORANGE majoritaire chez PHS? EmptyJeu 7 Fév - 23:52

pas peur d etre orange comme tu le dis jc les tenues les mags aussi parlent
et alors!Je suis portaitiste de base mdr!!!Mais que l on sois clair moi je veux bien vendre mais pitié Daniel pour les homologations deal!!! Meme si on merde sur un contrat sous preuve que l on merde Orange preleve le client alors pourquoi on nous menace de pas avoir de rem?????
Revenir en haut Aller en bas
JC Bondoux
SMALL SISTER Administrateur
JC Bondoux


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 21/09/2004

ORANGE majoritaire chez PHS? Empty
MessageSujet: Re: ORANGE majoritaire chez PHS?   ORANGE majoritaire chez PHS? EmptyVen 8 Fév - 0:52

c'est une vraie question en effet, Orange n'est pas clean avec nous pour les homologations, mais il y a aussi quand il manque quelques points au client, que le client est détourné...

sinon pour la disponibilité de la gamme ORANGE dans nos magasins, il y a 60 références Orange a distribuer, mais la décision de Daniel ABittan a été de dire que c'était trop et qu'on en aurait 24 sur les 60, donc il manque 36 références !!!!

aprés le Deal avec Orange, c'est sans doute le plus mauvais deal que Daniel est passé, mais c'est souvent comme cela, c'est souvent l'actionnaire qui décide au final...

l'entreprise a perdu 40 M € en 2007, risque d'en perdre au moins 20 M € cette année 2008... donc c'est clair que pour l'instant les actionnaires de l'entreprise font l'impasse sur la rentabilité, A quelle fins d'aprés vous ? pour que notre réseau de magasin, qui est notre seule richesse, soit au service d'un maitre bien accaparant...

on peut même en effet se demander si La direction n'a pas saborder la photo ? certains prétendent que c'est même volontaire, pour ma part je ne pense pas, j'attriburais cela a de l'incompétence, de ceux qui ont prix les décision de simplification de l'offre photo, de la quasi disparition de la photo dans nos magasins, de l'augmentation des tarifs... je pense que c'est de l'imprudence en terme décisionnaire, il aurait fallu faire des test comme l'on faisait avant, mais avec Daniel au commande, c'est pas comme cela, il décide, et des fois il a le bon feeling, bon cette fois il a eu le mauvais feeling, et je peux vous dire qu'il doit bien regretter certaines décisions, il a changé, ces derniers temps, il n'est déjà plus la tonitruand Daniel d'il y a quelques mois...

le pb , c'est que c'est encore les salariés qui vont payer ces mauvais choix....

aprés nous les syndicalistes d'opérettes, on passe avec des pansements sur des jambes de bois...

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ce-phs.com
xlprod
SMALL SISTER Administrateur
xlprod


Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 26/11/2004

ORANGE majoritaire chez PHS? Empty
MessageSujet: Re: ORANGE majoritaire chez PHS?   ORANGE majoritaire chez PHS? EmptyVen 8 Fév - 1:01

Citation :
aprés nous les syndicalistes d'opérettes, on passe avec des pansements sur des jambes de bois...

C'est bô... Crying or Very sad

Citation :
sinon pour la disponibilité de la gamme ORANGE dans nos magasins, il y a 60 références Orange a distribuer, mais la décision de Daniel ABittan a été de dire que c'était trop et qu'on en aurait 24 sur les 60, donc il manque 36 références !!!!

Perso, mon mag est un ancien FT, je peu te dire que les 36 refs manquantes ne sont pas des cadeaux...
entre les changements de carte sim, le sav des livebox + dérivés, les lignes fixes de papy mamy et le minitel...
Revenir en haut Aller en bas
rayer
NOOB level two



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2004

ORANGE majoritaire chez PHS? Empty
MessageSujet: Re: ORANGE majoritaire chez PHS?   ORANGE majoritaire chez PHS? EmptyVen 8 Fév - 1:09

Et pourtant c'est pas faute de l'avoir crié haut et fort des le début de la restructuration en partie photo... "on sera les derniers acteurs, donc il y aura du boulot!!!" RATE Courage , il y aura toujours des restos chinois qui embauchent...A suivre. batman afro
Revenir en haut Aller en bas
alezan
AMIS (real one)
alezan


Nombre de messages : 1023
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 08/03/2005

ORANGE majoritaire chez PHS? Empty
MessageSujet: Re: ORANGE majoritaire chez PHS?   ORANGE majoritaire chez PHS? EmptyVen 8 Fév - 11:08

JC Bondoux a écrit:
, j'attriburais cela a de l'incompétence, de ceux qui ont prix les décision de simplification de l'offre photo,
A+

a ce stade c'est pas de l'incompetence,ça releve plutot de la psychiatrie lourde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ORANGE majoritaire chez PHS? Empty
MessageSujet: Re: ORANGE majoritaire chez PHS?   ORANGE majoritaire chez PHS? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ORANGE majoritaire chez PHS?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orange proposeraCanal+sur satellite Et Orange Foot chez Sfr?
» des infos ...
» the ORANGE WORLD SHIT(Le monde de merde d'ORANGE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Privé :: Discussions plus sérieuses et moins futiles... :: Actualités Générale De Téléphone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser