Forum Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Privé

des salariés Générale De Téléphone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Plus aucun portable de la boite ne marche !!!!

Aller en bas 
+3
passaucomptoir
Alain Havet
JC Bondoux
7 participants
AuteurMessage
JC Bondoux
SMALL SISTER Administrateur
JC Bondoux


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 21/09/2004

Plus aucun portable de la boite ne marche !!!! Empty
MessageSujet: Plus aucun portable de la boite ne marche !!!!   Plus aucun portable de la boite ne marche !!!! EmptySam 2 Déc - 22:07

tout les salariés qui ont un téléphone portable mis a disposition par l'entreprise n'ont plus de ligne !!!

cela concerne les responsables de secteurs, le service qualitech, le service informatique, et les salariés à qui l'entreprise fournie un portable

la raison est simple, il semblerait qu'on ai pas payée la facture de téléphone à ORANGE !!! il doivent être passablement enervé à ORANGE pour nous avoir coupé les portable !!!

bon le mien il marche encore, j'ai payé ma facture, mais moi je répond pas ....

donc si vous ne pouvez joindre personne, ne vous inquiétez pas, cela sera rétabli lundi ! enfin j'espère, sinon c'est mauvais signe !!!

profitez en pour passer un bon week end
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ce-phs.com
Alain Havet
SMALL SISTER Administrateur
Alain Havet


Nombre de messages : 479
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/09/2004

Plus aucun portable de la boite ne marche !!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun portable de la boite ne marche !!!!   Plus aucun portable de la boite ne marche !!!! EmptySam 2 Déc - 22:44

Vive le partenariat avec Orange cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ce-ps.com
passaucomptoir
GOD level two
passaucomptoir


Nombre de messages : 846
Age : 54
Date d'inscription : 05/10/2004

Plus aucun portable de la boite ne marche !!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun portable de la boite ne marche !!!!   Plus aucun portable de la boite ne marche !!!! EmptyDim 3 Déc - 11:22

Ils cherchent un partenariat avec Bouygues pour les forfaits entreprise visiblement, les forfaits Orange étant trop chers..Wink
Faut faire des économies ...! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
NOOB level two
cmoi


Nombre de messages : 15
Localisation : PHS - ROISSY ou AILLEURS
Date d'inscription : 25/09/2004

Plus aucun portable de la boite ne marche !!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun portable de la boite ne marche !!!!   Plus aucun portable de la boite ne marche !!!! EmptyDim 3 Déc - 13:16

j'ai appelé le service clientèle orange et effectivement on aurait oublié de payer des factures du mois de mars et avril ....
Revenir en haut Aller en bas
xlprod
SMALL SISTER Administrateur
xlprod


Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 26/11/2004

Plus aucun portable de la boite ne marche !!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun portable de la boite ne marche !!!!   Plus aucun portable de la boite ne marche !!!! EmptyDim 3 Déc - 15:32

Citation :
on aurait oublié de payer des factures du mois de mars et avril ....

Faute de language: Ils auraient oublié de payer des factures...je ne me sent pas concerné par leurs boulettes repétitive !
perso quand j'ai une facture à honoré, je la paye ou alors c'est l'huissier qui te relance!
au lieu de produire des conneries (photopress etc...) ils ont quà payé les choses importantes et urgentes
Revenir en haut Aller en bas
Alain Havet
SMALL SISTER Administrateur
Alain Havet


Nombre de messages : 479
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/09/2004

Plus aucun portable de la boite ne marche !!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun portable de la boite ne marche !!!!   Plus aucun portable de la boite ne marche !!!! EmptyDim 3 Déc - 21:46

Ils ont du penser qu'Orange n'oserait pas couper les lignes.

Maintenant, ils savent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ce-ps.com
angelina
ANNIHILATOR level one
angelina


Nombre de messages : 201
Age : 46
Localisation : chez le pere noel
Date d'inscription : 24/09/2004

Plus aucun portable de la boite ne marche !!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun portable de la boite ne marche !!!!   Plus aucun portable de la boite ne marche !!!! EmptyLun 4 Déc - 0:47

ouais super c'est la honte on passe pour des brèles a qui on peut pas faire confiance!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alain Havet
SMALL SISTER Administrateur
Alain Havet


Nombre de messages : 479
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/09/2004

Plus aucun portable de la boite ne marche !!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun portable de la boite ne marche !!!!   Plus aucun portable de la boite ne marche !!!! EmptyLun 4 Déc - 0:58

On va nous expliquer que c'est juste une erreure administrative, comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ce-ps.com
angelina
ANNIHILATOR level one
angelina


Nombre de messages : 201
Age : 46
Localisation : chez le pere noel
Date d'inscription : 24/09/2004

Plus aucun portable de la boite ne marche !!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun portable de la boite ne marche !!!!   Plus aucun portable de la boite ne marche !!!! EmptyLun 4 Déc - 1:03

ouais comme mon embauche a un coef endessous par contre quand c'est toi qui leurs doit de l'argent ils te le deduise sans te demandé ton avis et quand ils veulent!!
Revenir en haut Aller en bas
blaisephoto
AMIS (real one)
blaisephoto


Nombre de messages : 811
Age : 42
Localisation : Te@m =DTC=
Date d'inscription : 07/12/2004

Plus aucun portable de la boite ne marche !!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun portable de la boite ne marche !!!!   Plus aucun portable de la boite ne marche !!!! EmptySam 9 Déc - 21:11

reop fort, le partenariat avec orange, j'adore cette anecdote.

C'est l'histoire d'une entreprise qui s'apelle photoservice et qui fait un partenariat avec Orange, operateur de telephonie mobile... Mais photoservice a oublié de payer ses factures de telephone de ses employés à orange. Donc orange coupe le tel...


mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.mac.com/blaisephoto/Menu2.html
Contenu sponsorisé





Plus aucun portable de la boite ne marche !!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun portable de la boite ne marche !!!!   Plus aucun portable de la boite ne marche !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus aucun portable de la boite ne marche !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des infos ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Privé :: Discussions plus sérieuses et moins futiles... :: Actualités Générale De Téléphone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser