Forum Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Privé

des salariés Générale De Téléphone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 les ninraïs de Laxou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BenoitXVI
KING OF THE HILL



Nombre de messages : 64
Localisation : je suis partout et nulle part
Date d'inscription : 24/04/2005

les ninraïs de Laxou Empty
MessageSujet: les ninraïs de Laxou   les ninraïs de Laxou EmptyMar 12 Mai - 14:21

aujourd'hui je vais chercher un recommandé. Malheureusement pas une lettre de licenciement On m'informe que j'ai dû recevoir un courrier en décembre et que n'y ayant pas répondu je suis considéré comme affilié.

1° a priori je n'ai jamais reçu de courrier
2° mon épouse a avec son travail une mutuelle familiale obligatoire
3° vu le nombre de client qui reviennent gueuler en magasin parce qu'ils se sentent arnaquer par Filhet Allard je ne veux absolument rien avoir à faire avec eux.

Quels sont mes possibilités de recours ?


inutile de dire que le procédé de souscription par défaut me fout la gerbe : c'est digne des meilleurs vendeurs de téléphone escrocs...
Revenir en haut Aller en bas
JC Bondoux
SMALL SISTER Administrateur
JC Bondoux


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 21/09/2004

les ninraïs de Laxou Empty
MessageSujet: Re: les ninraïs de Laxou   les ninraïs de Laxou EmptyJeu 14 Mai - 0:19

le régime de mutuelle est devenue obligatoire, sauf si de par ton épouse vous avez une mutuelle familiale, donc envoie un courrier au service du perso en précisant que tu ne souhaite pas disposer de la mutelle Filhet machin, et en joignant une attestation de la mutuelle de ta femme.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ce-phs.com
Gloubi-Boulga
SMALL SISTER Administrateur
Gloubi-Boulga


Nombre de messages : 896
Localisation : Sur le dancefloor....
Date d'inscription : 22/09/2004

les ninraïs de Laxou Empty
MessageSujet: Re: les ninraïs de Laxou   les ninraïs de Laxou EmptyJeu 14 Mai - 22:45

Et surveille ta fiche de paie !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les ninraïs de Laxou Empty
MessageSujet: Re: les ninraïs de Laxou   les ninraïs de Laxou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les ninraïs de Laxou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Privé :: Discussions plus sérieuses et moins futiles... :: Actualités Générale De Téléphone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser