Forum Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Privé

des salariés Générale De Téléphone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Résultat du second tour : Merci à tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JC Bondoux
SMALL SISTER Administrateur
JC Bondoux


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 21/09/2004

Résultat du second tour : Merci à tous Empty
MessageSujet: Résultat du second tour : Merci à tous   Résultat du second tour : Merci à tous EmptyVen 13 Fév - 16:31

Merci aux 175 salariés qui ont voté UNSA, nous sommes touchés par votre confiance qui fait de l'UNSA le premier syndicat de l'entreprise, en nombre de voix et en nombre d'élus au CE

Malgré cet excellent résultat, nous ne gèrerons plus le comité d'entreprise, qui sera, à l'avenir, géré par les élus CFDT,CGC,CGT, FO, SUD. Nous leur souhaitons bon courage car nous savons que la tache n'est pas facile, et bien souvent un peu ingrate.

Eux aussi auront à gérer une situation délicate, nous espèrons juste que la radicalisation qu'ils portent en eux, soit plus efficace (pour les salariés) que la cohésion que nous avons cherché à maintenir, jusqu'à présent.

Quant à nous, les élus de l'UNSA, nous continuerons à être constructifs au travers des institutions dans lesquelles nous sommes présents, nous continuerons à essayer d'améliorer le statut des salariés, et à vous assister (aux entretiens préalables) et vous défendre (aux Prud'hommes)



Titulaire au CE



Stephane Pelletier

Marjorie Nahon

Alain Havet (AM)

JC Bondoux



suppléant au CE



Gwendoline Da Silva

Joel Lacave

Nadège Potart

Daniel Titus



Délégué du personnel,



titulaires



Marjorie Nahon

Gwendoline Da Silva

Nadège Potart

Joel Lacave

JC Bondoux

Stephane Pelletier

Daniel Titus

Alain Havet



suppléants



Laurent Lasson

Chantal Cadoret

Olivier Brahim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ce-phs.com
passaucomptoir
GOD level two
passaucomptoir


Nombre de messages : 846
Age : 54
Date d'inscription : 05/10/2004

Résultat du second tour : Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Résultat du second tour : Merci à tous   Résultat du second tour : Merci à tous EmptySam 14 Fév - 2:52

Mouais, quoi qu'on en dise, j'ai quand même les boulettes...

Maintenant on va les voir à l'oeuvre... Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
skinny
AMIS (real one)
skinny


Nombre de messages : 884
Localisation : province
Date d'inscription : 27/09/2004

Résultat du second tour : Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Résultat du second tour : Merci à tous   Résultat du second tour : Merci à tous EmptySam 14 Fév - 19:52

je comprends pas : vous êtes premier et ce n'est plus l'unsa qui gère?
What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
passaucomptoir
GOD level two
passaucomptoir


Nombre de messages : 846
Age : 54
Date d'inscription : 05/10/2004

Résultat du second tour : Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Résultat du second tour : Merci à tous   Résultat du second tour : Merci à tous EmptyDim 15 Fév - 4:58

Ben moi, je suis très content d'avoir des amis dans la boite.

Entre les "envoie moi un sms lundi pour que je pense à voter" et "j'ai pas reçu mes bulletins de vote" le jour des élections, on s'est fait sucrer le CE dans un mouchoir de poche...

La boite va pas bien, mais les gens se contrefoutent de ce qui se passe au delà des portes de leur magasin.

Moi je le dis franco : Je suis dégouté.

Dégouté de la façon dont les gens agissent. Dégouté du CE "serré du cul" qui nous attend : Adios fête des mères, des pères, la valeur des bons de Noël va dégringoler. Les nouveaux occupants, qui sont des "va t'en guerre" perpétuels, vont dépenser des sommes astronomiques dans des experts à la con, qui feront pas avancer le schmilblick pour autant. Sans compter des frais d'avocats que ça va couter parce qu'ils ont la procédure facile. Non, moi je dis c'est cool. En tout cas, je me joins à JC pour remercier tous les valeureux qui ont eu la volonté de voter, une pensée chaleureuse et reconnaissante pour ceux qui ont mis un bulletin "UNSA" dans l'enveloppe. Et pour tous ceux (dont beaucoup de mes amis, et j'avoue que ça me torture) qui en ont rien eu à carrer des élections, j'éspère qu'ils ont bien profité des avantages du CE, parce que, maintenant, ça risque d'être la dêche-au-bengladesh...

Et toujours pour mes potes (qui se reconnaitront): "ALLEZ VOUS FAIRE METTRE"

(Ca se sent que je suis déçu là ? ou bien ?)
Revenir en haut Aller en bas
Gloubi-Boulga
SMALL SISTER Administrateur
Gloubi-Boulga


Nombre de messages : 896
Localisation : Sur le dancefloor....
Date d'inscription : 22/09/2004

Résultat du second tour : Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Résultat du second tour : Merci à tous   Résultat du second tour : Merci à tous EmptyDim 15 Fév - 10:13

Bah, leur coalition va se disloquer dès la première embûche.
Revenir en haut Aller en bas
passaucomptoir
GOD level two
passaucomptoir


Nombre de messages : 846
Age : 54
Date d'inscription : 05/10/2004

Résultat du second tour : Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Résultat du second tour : Merci à tous   Résultat du second tour : Merci à tous EmptyDim 15 Fév - 13:50

Moi je ferais pas trop de plans sur la comète, mais, effectivement, c'est le risque...
Revenir en haut Aller en bas
JC Bondoux
SMALL SISTER Administrateur
JC Bondoux


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 21/09/2004

Résultat du second tour : Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Résultat du second tour : Merci à tous   Résultat du second tour : Merci à tous EmptyDim 15 Fév - 22:12

tu devrais pas te mettre dans tout tes états Passaucomptoir

c'est la vie, et puis c'est vrai que cela va être délicat aussi pour eux, il y a moins d'argent qu'avant (merci la Direction), et puis c'est vrai que les problèmes commencent en général quand tu dis au boulot !

juste, je souhaite te dire Passaucomptoir, qu'on ne sera pas avec eux comme ils ont été avec nous, on sera juste et correct, et même avec cela ce sera dur pour eux, mais je ne souhaite pas faire croire aux salariés qu'avec eux ce serait pire qu'avec nous, non ! je préfère rester correct et juste

ils vont devoir faire des économies, c'est clair, mais on aurait du faire pareil alors....

Nous aussi on aurait du réduire les activités...

donc ne leur jettons pas la pierre, attendons que leur coalition se fissure, et on devrait pas attendre longtemps...

de toute façon on est encore là, on a 4 titulaires au CE, donc notre rôle à jouer

allez A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ce-phs.com
passaucomptoir
GOD level two
passaucomptoir


Nombre de messages : 846
Age : 54
Date d'inscription : 05/10/2004

Résultat du second tour : Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Résultat du second tour : Merci à tous   Résultat du second tour : Merci à tous EmptySam 21 Fév - 0:38

Lol ! J'adore ! Depuis qu'on a perdu le CE, ya plus personne sur le forum !

Allez, tous sur à la CFDT !!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
skinny
AMIS (real one)
skinny


Nombre de messages : 884
Localisation : province
Date d'inscription : 27/09/2004

Résultat du second tour : Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Résultat du second tour : Merci à tous   Résultat du second tour : Merci à tous EmptySam 21 Fév - 22:01

rien à voir à mon avis...
enfin, je pense
....
Revenir en haut Aller en bas
passaucomptoir
GOD level two
passaucomptoir


Nombre de messages : 846
Age : 54
Date d'inscription : 05/10/2004

Résultat du second tour : Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Résultat du second tour : Merci à tous   Résultat du second tour : Merci à tous EmptySam 21 Fév - 22:56

Ma Skinny, i love you very much in the sky ! Good
Revenir en haut Aller en bas
skinny
AMIS (real one)
skinny


Nombre de messages : 884
Localisation : province
Date d'inscription : 27/09/2004

Résultat du second tour : Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Résultat du second tour : Merci à tous   Résultat du second tour : Merci à tous EmptyDim 22 Fév - 10:50

I love you
Revenir en haut Aller en bas
xlprod
SMALL SISTER Administrateur
xlprod


Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 26/11/2004

Résultat du second tour : Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Résultat du second tour : Merci à tous   Résultat du second tour : Merci à tous EmptyJeu 26 Fév - 18:21

Citation :
Moi je ferais pas trop de plans sur la comète, mais, effectivement, c'est le risque...

évident !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat du second tour : Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Résultat du second tour : Merci à tous   Résultat du second tour : Merci à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du second tour : Merci à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ordre du jour du prochain CE du 17 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Privé :: Discussions plus sérieuses et moins futiles... :: Actualités Générale De Téléphone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser