Forum Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Privé

des salariés Générale De Téléphone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 challenge payez des vacances a votre responsable

Aller en bas 
+7
xlprod
papy
passaucomptoir
Alain Havet
JC Bondoux
Gloubi-Boulga
alezan
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alezan
AMIS (real one)
alezan


Nombre de messages : 1023
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 08/03/2005

challenge payez des vacances a votre responsable Empty
MessageSujet: challenge payez des vacances a votre responsable   challenge payez des vacances a votre responsable EmptyMar 20 Jan - 1:09

bon me revoila, Twisted Evil une absence due au rachat de mon fournisseur d'acces par un "grand de la telephonie"....avant j'avais l'AD/DEMI/SL ,maintenant je suis équipé de la technologie HDPPV...haut debit par pigeon voyageur....alors forcement avant c'etait déja pas rapide, la c'est carrement trés lent.......

MAIS LA JE M'ARME DE PATIENCE CAR UN TRUC (de plus) ME FAIS BONDIR !

c'est le chalenge OCS (ou un truc comme ça!

en résume si tu vends bien le "produit" ton responsable gagne une thalasso pour 2 .....valeurs (oui parcequ'en plus ils donnent la valeur) 1150 €

et les deux meilleurs vendeurs.............. 50 € affraid

alors pas motivééééé cool-blue cool-blue

dire qu'il y a un mec quelque part chez nous qui a eu cette idée lumineuse...dire qu'il doit etre payé en plus pour ça...dire qu'un autre mec a du trouver cette idée geniale... au point de la mettre en pratique....dire que des responsable vont se faire cette thalasso et dire que des "collaborateurs" vont ( de leur plein grés) s'arracher pour ça.....ben je trouve ça MEGAGENIAL! et certainement pas disproportionné Evil or Very Mad

d'autant que malgrés tout avec 50€ tu peux te payer une nuit d'hotel avec bain de boue.. enfin une douche quoi ! (oui ok bain debout Rolling Eyes )

cependant et sans faire de mauvais esprit, au vu des restructurations certaines équipe se retrouvent avec deux responsables......alors la comment on choisit....

ils partent ensemble.... par tirage au sort...par un quizz, par ordre alphabétique....par l'age....

en même temps quand les responsables gagnant rentreront, ils seront super détendu et la se sera que du bonheur pour leurs équipe

Mr. Green non genial je vous dis Mr.Red


Dernière édition par alezan le Ven 23 Jan - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gloubi-Boulga
SMALL SISTER Administrateur
Gloubi-Boulga


Nombre de messages : 896
Localisation : Sur le dancefloor....
Date d'inscription : 22/09/2004

challenge payez des vacances a votre responsable Empty
MessageSujet: Re: challenge payez des vacances a votre responsable   challenge payez des vacances a votre responsable EmptyMer 21 Jan - 9:38

Ben moi je vais lui demander plein de week-ends, et si j'ai pas, ben y partira pas en thalasso...

Donnant-donnant à défaut de gagnant-gagnant...
Revenir en haut Aller en bas
JC Bondoux
SMALL SISTER Administrateur
JC Bondoux


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 21/09/2004

challenge payez des vacances a votre responsable Empty
MessageSujet: Re: challenge payez des vacances a votre responsable   challenge payez des vacances a votre responsable EmptyMer 21 Jan - 17:26

c'est vrai que ce challenge est édifiant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ce-phs.com
Alain Havet
SMALL SISTER Administrateur
Alain Havet


Nombre de messages : 479
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/09/2004

challenge payez des vacances a votre responsable Empty
MessageSujet: Re: challenge payez des vacances a votre responsable   challenge payez des vacances a votre responsable EmptyMer 21 Jan - 22:16

Génération Sarkozy.

(Edit par passaucomptoir : J'ai corrigé le nom du président, grosse burnasse, SarkoZy et pas Sarkosy. Tu sais pas écrire le nom du mec qui figure sur tous les posters qui sont accrochés à tes murs ???! challenge payez des vacances a votre responsable 455406 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ce-ps.com
passaucomptoir
GOD level two
passaucomptoir


Nombre de messages : 846
Age : 54
Date d'inscription : 05/10/2004

challenge payez des vacances a votre responsable Empty
MessageSujet: Re: challenge payez des vacances a votre responsable   challenge payez des vacances a votre responsable EmptyJeu 22 Jan - 0:58

Vous emballez pas trop vite.
Visiblement, et après vérifications, il semble que le séjour peut être transformé en bons d'achats de 1000 € "dispatchables" sur toute l'équipe.

Donc, même si le principe de base sent le purin, ça peut être aussi un bon système pour la direction de repérer ceux qui qui ne pensent qu'à leur tronche.

Renseigne toi auprès de ton RS Alezan, je pense mon info fiable...

(Big brother is watching you !)

(Edit par Alain : Ceux qui qui ne pensent qu'à leur tronche)
C'est qui, qui qui ? lol!

(Edit par Stéphane : J'aime pas qu'on modère mes propos ! lol! )


Dernière édition par passaucomptoir le Jeu 22 Jan - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gloubi-Boulga
SMALL SISTER Administrateur
Gloubi-Boulga


Nombre de messages : 896
Localisation : Sur le dancefloor....
Date d'inscription : 22/09/2004

challenge payez des vacances a votre responsable Empty
MessageSujet: Re: challenge payez des vacances a votre responsable   challenge payez des vacances a votre responsable EmptyJeu 22 Jan - 10:17

passaucomptoir a écrit:

Visiblement, et après vérifications, il semble que le séjour peut être transformé en bons d'achats de 1000 € "dispatchables" sur toute l'équipe

Au bon vouloir du seigneur...???
Revenir en haut Aller en bas
passaucomptoir
GOD level two
passaucomptoir


Nombre de messages : 846
Age : 54
Date d'inscription : 05/10/2004

challenge payez des vacances a votre responsable Empty
MessageSujet: Re: challenge payez des vacances a votre responsable   challenge payez des vacances a votre responsable EmptyJeu 22 Jan - 11:01

Exact, mais c'est pas si mal...

Ca permettra de cerner ceux qui sont empreints de diplomatie...

(Je tiens cette info d'un pote responsable d'un des plus gros bouclards actuels. Pour lui c'est une évidence de partager avec l'équipe. Reste à savoir quels sont ceux pour qui ça ne l'est pas ! N'hésitez pas à remonter les infos du terrain !)

Juste pour voir si le seigneur n'est pas un saigneur...!
Revenir en haut Aller en bas
alezan
AMIS (real one)
alezan


Nombre de messages : 1023
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 08/03/2005

challenge payez des vacances a votre responsable Empty
MessageSujet: Re: challenge payez des vacances a votre responsable   challenge payez des vacances a votre responsable EmptyJeu 22 Jan - 12:29

passaucomptoir a écrit:
Exact, mais c'est pas si mal...

Ca permettra de cerner ceux qui sont empreints de diplomatie...

(Je tiens cette info d'un pote responsable d'un des plus gros bouclards actuels. Pour lui c'est une évidence de partager avec l'équipe. Reste à savoir quels sont ceux pour qui ça ne l'est pas ! N'hésitez pas à remonter les infos du terrain !)

Juste pour voir si le seigneur n'est pas un saigneur...!

tain ben alors les mentalités de nos dirigeant sont encore plus pourries que ce que je pensais....non seulement l'annonce d'un tel challenge provoque un leger '' flottement" dans les équipes, (y a du boycotte dans l'air) , mais en plus il met les responsables dans une position plutot tendancieuse.. ils ne sont pas tous a priori enchanté des termes de ce challenge... c est le double effet kiss cool !!!!


je propose qu'on finance avec les gains du challenge, non pas une tallasso, mais une therapie pour ceux qui ont eu cette idée....
Revenir en haut Aller en bas
passaucomptoir
GOD level two
passaucomptoir


Nombre de messages : 846
Age : 54
Date d'inscription : 05/10/2004

challenge payez des vacances a votre responsable Empty
MessageSujet: Re: challenge payez des vacances a votre responsable   challenge payez des vacances a votre responsable EmptyJeu 22 Jan - 18:13

lol j'aime bien l'idée !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
JC Bondoux
SMALL SISTER Administrateur
JC Bondoux


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 21/09/2004

challenge payez des vacances a votre responsable Empty
MessageSujet: Re: challenge payez des vacances a votre responsable   challenge payez des vacances a votre responsable EmptyJeu 22 Jan - 19:04

c'est clair que c'est une offre qui est confortable pour le responsable

soit il part en thalasso avec madame (les dames aiment bien le mot thalasso), et il passe pour perso à mort

soit il distribue 1000 euros et il passe pour le père Noël

reste a savoir comment seront répartis les 1000 euros dans l'équipe si le cas se produit

priez tous pour que votre RM n'aime pas l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ce-phs.com
passaucomptoir
GOD level two
passaucomptoir


Nombre de messages : 846
Age : 54
Date d'inscription : 05/10/2004

challenge payez des vacances a votre responsable Empty
MessageSujet: Re: challenge payez des vacances a votre responsable   challenge payez des vacances a votre responsable EmptyJeu 22 Jan - 21:13

JC Bondoux a écrit:


soit il part en thalasso avec madame (les dames aiment bien le mot thalasso),

C'est vrai que, bizarrement, elles préfèrent "thalasso" à "sodomie" ! challenge payez des vacances a votre responsable Je_sors

(Ouah, la vache, je commence fort 2009 ! silent )
Revenir en haut Aller en bas
Alain Havet
SMALL SISTER Administrateur
Alain Havet


Nombre de messages : 479
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/09/2004

challenge payez des vacances a votre responsable Empty
MessageSujet: Re: challenge payez des vacances a votre responsable   challenge payez des vacances a votre responsable EmptyJeu 22 Jan - 22:15

Passaucomptoir, apparemment, la sodomie t'obsède, je te conseil d'en parler à madame.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ce-ps.com
alezan
AMIS (real one)
alezan


Nombre de messages : 1023
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 08/03/2005

challenge payez des vacances a votre responsable Empty
MessageSujet: Re: challenge payez des vacances a votre responsable   challenge payez des vacances a votre responsable EmptyVen 23 Jan - 12:41

JC Bondoux a écrit:
soit il distribue 1000 euros et il passe pour le père Noël

reste a savoir comment seront répartis les 1000 euros dans l'équipe si le cas se produit

priez tous pour que votre RM n'aime pas l'eau !

la vraie valeur du sejour est de 1500 € je veut pas avoir l'air de chipoter mais les 500 € non distribués ils deviennent quoi ?

tOUT CE ME RAPPEL UN DOCTEUR QUI PRESCRIVEZ A SES MALADES INCURABLES DES SEANCES DE THALASSO...QUAND LES FAMILLES DEMANDEZ SI SE SERAIT PROFITABLE POUR SON ETAT DE SANTE IL REPONDEZ / C EST PAS SUR MAIS AU MOINS CA L' HABITUERA A LA TERRE

challenge payez des vacances a votre responsable Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
passaucomptoir
GOD level two
passaucomptoir


Nombre de messages : 846
Age : 54
Date d'inscription : 05/10/2004

challenge payez des vacances a votre responsable Empty
MessageSujet: Re: challenge payez des vacances a votre responsable   challenge payez des vacances a votre responsable EmptySam 24 Jan - 23:09

Bon, après recherches auprès d'un RS, voici exactement les données de cet incentive :

- La valeur est de 1500 €.
- La durée est de 3 jours.

Le but du jeu est de booster les ventes d'Orange Cinéma Séries.

Des dires du RS, le but du jeu est de permettre de filer un petit plus aux responsables, qui se plaignent régulièrement en réunion de secteur d'avoir le cul scotché au siège de leur bureau, et n'ont pas le temps de participer aux ventes. (Ben oui, ils se plaignent de gagner moins de primes que leurs meilleurs vendeurs...)

Visiblement, ils ont eu l'occaze de proposer ce challenge, et ils n'ont pas comme projet de filer continuellement ce genre d'avantage.

A un responsable qui se plaignait en réunion de secteur du coté injuste de la chose, Pascal Janvier a réfléchi 2 centièmes de seconde, et a rétorqué : "Vous pourrez soit prendre le week end, soit redispatcher la valeur de ce cadeau en bons d'achats pour votre équipe."
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
papy
MASTER level two
papy


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/10/2004

challenge payez des vacances a votre responsable Empty
MessageSujet: Re: challenge payez des vacances a votre responsable   challenge payez des vacances a votre responsable EmptyDim 25 Jan - 23:08

J'aimerais bien qu'on m'explique comment un rm a le temps de rester son cul sur la chaise?
Pour la plupart des mags l'effectif jour ne dépasse pas 2 et certain pour faire de la photo et du tel.
Si des nantis arrivent à rester dans leur bureau, je ne vois pas de quoi ils se plaignent.
Revenir en haut Aller en bas
JC Bondoux
SMALL SISTER Administrateur
JC Bondoux


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 21/09/2004

challenge payez des vacances a votre responsable Empty
MessageSujet: Re: challenge payez des vacances a votre responsable   challenge payez des vacances a votre responsable EmptyLun 26 Jan - 1:23

je pense qu'il disait que les responsable avait le cul sur leurs chaises, c'était en raison des taches administratives et de gestion qui le tiennent éloignées de l'acte de vente

enfin je pense, mais je peux me tromper
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ce-phs.com
xlprod
SMALL SISTER Administrateur
xlprod


Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 26/11/2004

challenge payez des vacances a votre responsable Empty
MessageSujet: Re: challenge payez des vacances a votre responsable   challenge payez des vacances a votre responsable EmptyLun 26 Jan - 1:25

Je confirme
Revenir en haut Aller en bas
passaucomptoir
GOD level two
passaucomptoir


Nombre de messages : 846
Age : 54
Date d'inscription : 05/10/2004

challenge payez des vacances a votre responsable Empty
MessageSujet: Re: challenge payez des vacances a votre responsable   challenge payez des vacances a votre responsable EmptyLun 26 Jan - 20:27

Ben oui ! Evidemment !
Revenir en haut Aller en bas
papy
MASTER level two
papy


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/10/2004

challenge payez des vacances a votre responsable Empty
MessageSujet: Re: challenge payez des vacances a votre responsable   challenge payez des vacances a votre responsable EmptyLun 26 Jan - 23:44

Je dis simplement que les rm qui n'ont pas le temps de décoller leurs fesses sont une infime minoritée.
Je dirais moins de dix sur la société. Alors si la direction crée des incentives pour dix mecs.......
Revenir en haut Aller en bas
alezan
AMIS (real one)
alezan


Nombre de messages : 1023
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 08/03/2005

challenge payez des vacances a votre responsable Empty
MessageSujet: Re: challenge payez des vacances a votre responsable   challenge payez des vacances a votre responsable EmptyMar 27 Jan - 0:13

papy a écrit:
Je dis simplement que les rm qui n'ont pas le temps de décoller leurs fesses sont une infime minoritée.
.......

papy je pense qu'il y a de l'ironie dans la reponse de JC Twisted Evil enfin j'espere......
Revenir en haut Aller en bas
JC Bondoux
SMALL SISTER Administrateur
JC Bondoux


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 21/09/2004

challenge payez des vacances a votre responsable Empty
MessageSujet: Re: challenge payez des vacances a votre responsable   challenge payez des vacances a votre responsable EmptyMar 27 Jan - 0:19

papy tu dis que les rm qui ne peuvent pas décoller leurs fesses sont une infime minorité, ok, si ils ne sont que dix, n'en parlons plus en effet !

mais j'ai l'impression qu'avec tous ce qui est demandé au RM, en termes de gestion, de stats, de travail administratif, c'est quand même du temps en moins à consacrer à l'acte de vente, et cela les concerne tous , non ?

dans d'autres enseigne de téléphonie, le responsable bénéficie d'une prime calculé sur les perf de son magasin, alors que pour les vendeurs c'est calculé par rapport à leurs ventes, personnelement je ne trouve pas cela déconnant , même si je préférerais que la perf de l'entreprise (entière) soit la base de calcul de ces primes

dans la téléphonie, c'est rare les système d'interessement collectif, c'est de la vente pure et dure, et ça marche à la prime sur les ventes, uniquement, comme chez Darty, Boulanger, Orange, SFR, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ce-phs.com
skinny
AMIS (real one)
skinny


Nombre de messages : 884
Localisation : province
Date d'inscription : 27/09/2004

challenge payez des vacances a votre responsable Empty
MessageSujet: Re: challenge payez des vacances a votre responsable   challenge payez des vacances a votre responsable EmptyMar 27 Jan - 9:13

je suis d'accord avec le fait que les rm aient beaucoup à gérer.
l'administratif, la gestion...et s'il y a une seule petite merde, c'est lui qui vire!
de plus, vu le minima des rm, avec les primes, beaucoup de vendeurs sont payés plus qu'eux finalement à la fin du mois....
et ça, je comprends que ça soit rageant car les responsabilités ne sont pas les mêmes, la pression non plus.

il faut se mettre à la place de tout le monde les amis...

et le fait que le rm décide ou non de partager la prime, ça aussi c'est dur pour lui.
vous imaginez...à qui donner, comment pourquoi....dur comme responsabilité non?

effectivement, il faudrait un autre système de rémunération....
Revenir en haut Aller en bas
alezan
AMIS (real one)
alezan


Nombre de messages : 1023
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 08/03/2005

challenge payez des vacances a votre responsable Empty
MessageSujet: Re: challenge payez des vacances a votre responsable   challenge payez des vacances a votre responsable EmptyMar 27 Jan - 11:41

skinny a écrit:
je suis d'accord avec le fait que les rm aient beaucoup à gérer.
l'administratif, la gestion...et s'il y a une seule petite merde, c'est lui qui
il faut se mettre à la place de tout le monde les amis...


....

c'est la direction qui merde sur ce coup (encore une fois) car si effectivement des responsables gagnent moins que les vendeurs et qu'ils ont des responsabilités plus lourdes le probleme ne va pas se regler en organisant un concours!.... car en plus qui dit concours, dit gagnant et perdant.....

d'autre part je connais des responsables (et ce n'est pas une critique) qui deleguent pas mal de leurs responsabilités...
Revenir en haut Aller en bas
skinny
AMIS (real one)
skinny


Nombre de messages : 884
Localisation : province
Date d'inscription : 27/09/2004

challenge payez des vacances a votre responsable Empty
MessageSujet: Re: challenge payez des vacances a votre responsable   challenge payez des vacances a votre responsable EmptyMar 27 Jan - 17:36

mouais
tout ça pour dire que c'est pas aux rm qu'il faut en vouloir....à mon humble avis....
après, c'est comme partout, y'a des cons et des pas cons!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
passaucomptoir
GOD level two
passaucomptoir


Nombre de messages : 846
Age : 54
Date d'inscription : 05/10/2004

challenge payez des vacances a votre responsable Empty
MessageSujet: Re: challenge payez des vacances a votre responsable   challenge payez des vacances a votre responsable EmptyMer 28 Jan - 1:22

Moi je kiffe la Skinny ! JC, embauche la à l'UNSA ! J'en veux des comme ça ! Good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





challenge payez des vacances a votre responsable Empty
MessageSujet: Re: challenge payez des vacances a votre responsable   challenge payez des vacances a votre responsable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
challenge payez des vacances a votre responsable
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» faites votre opinion...
» le programme 2008 et 2009 ... vu par votre serviteur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Privé :: Discussions plus sérieuses et moins futiles... :: Actualités Générale De Téléphone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser