Forum Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Privé

des salariés Générale De Téléphone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2009, l'année de la désin.....euh......transition ?

Aller en bas 
+3
papy
pitchoune
JC Bondoux
7 participants
AuteurMessage
JC Bondoux
SMALL SISTER Administrateur
JC Bondoux


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 21/09/2004

2009, l'année de la désin.....euh......transition ? Empty
MessageSujet: 2009, l'année de la désin.....euh......transition ?   2009, l'année de la désin.....euh......transition ? EmptyMar 13 Jan - 19:26

les projets de l'entreprise pour 2009 sont enfin connus (même si ils sont encore confidentiels)

durant le premier semestre 2009, 100 magasins vont changer d'enseigne, pour passer sous enseigne ORANGE....

100 autres magasins passeront sous cette même enseigne ORANGE , durant le second semestre de l'année 2009...

l'objectif étant que soit intégré l'ensemble de notre réseau pour fin 2009...

bon vous allez me dire 100 plus 100, ça ne fait que 200 magasins, et donc il en manque quelques uns !!!!

pour l'instant, la seule information fiable dont je dispose est celle là, elle concerne 200 magasins, qui ne sont pas connus de nous , bien que la liste soit clairement établie et que le choix soit déjà fait (en grande partie)

je dois vous avouer que ceux qui m'ont prévenu sur ces options ont émis des hypothèses plus que pessimiste pour les autres magasins, comme sur la venue de notre nouveau Directeur (dont les fonctions ne sont pas encore clairement définies) , qui serait là pour mener l'ultime restructuration du réseau (sous entendu le PSE 3)

mais bon n'allons pas semer la panique dans notre réseau, tout cela méritera d'être précisé lors du prochain CE...


Dernière édition par JC Bondoux le Jeu 15 Jan - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ce-phs.com
pitchoune
NIGHTMARE level one



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/05/2005

2009, l'année de la désin.....euh......transition ? Empty
MessageSujet: Re: 2009, l'année de la désin.....euh......transition ?   2009, l'année de la désin.....euh......transition ? EmptyMar 13 Jan - 23:32

le fait de passer sous l enseigne Orange , veux dire arret de la photo ??
sous traitance pour l argentique et bornes pour le num ??
y aura t il toujours les primes photos ??
la fameuse prime annuelle ?? ( en esperant qu il continu a nous la verser une fois les 15 mois passer !!! mais la je crois encore au santa je crois ...)
concernant les femmes de ménages , devront nous prendre le relais comme convenue ??
quand est il pour une personne muté sur un magasin anciennement station , devenu service qui ne fait que de la vente de port , si prolongation de la prime annuelle le collaborateur a t il droit a cette prime ??
que deviennent les personnes dont le mag ne fait pas partis de la liste concerner par le changement d enseigne ??
comment va t on gerer les clients CPS si sous traitance ??


merci d avance pour vos reponses .
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune
NIGHTMARE level one



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/05/2005

2009, l'année de la désin.....euh......transition ? Empty
MessageSujet: Re: 2009, l'année de la désin.....euh......transition ?   2009, l'année de la désin.....euh......transition ? EmptyMer 14 Jan - 0:11

si passage sous l enseigne Orange , changement de contrat ?? augmentation des salaires ?? 2009, l'année de la désin.....euh......transition ? Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
papy
MASTER level two
papy


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/10/2004

2009, l'année de la désin.....euh......transition ? Empty
MessageSujet: Re: 2009, l'année de la désin.....euh......transition ?   2009, l'année de la désin.....euh......transition ? EmptyMer 14 Jan - 1:18

200 magasins, il me semble logique que ce soit les 2OO plus gros volumes....

Si certains integre un réseau Orange, la fusion n'aura en fait servi qu'a nous payer moins cher.

Quand à mr leplomb, il va peser lourd dans l'enteprise. Bon je sors aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mobiboy
NOOB



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2009

2009, l'année de la désin.....euh......transition ? Empty
MessageSujet: Re: 2009, l'année de la désin.....euh......transition ?   2009, l'année de la désin.....euh......transition ? EmptyMer 14 Jan - 15:33

Le passage sous ORANGE ne serait pas une mauvaise chose si on peut bénéficier de tous les avantages dont disposent les employes de ORANGE !!
Concernant les salaire à mon avis l'augmentation ... faudra attendre que l'orange grossisse encore et donne beaucoup de jus lol en gros faut pas croire au père noel il est déjà passé et on a vu le résultat !!!
Affaire à suivre ...

En attendant ... pointez ... pointez ... et profitez en bientôt va falloir pointer pour la pause pipi si ca continue lol
Revenir en haut Aller en bas
JC Bondoux
SMALL SISTER Administrateur
JC Bondoux


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 21/09/2004

2009, l'année de la désin.....euh......transition ? Empty
MessageSujet: Re: 2009, l'année de la désin.....euh......transition ?   2009, l'année de la désin.....euh......transition ? EmptyMer 14 Jan - 18:32

passer sous enseigne Orange ca ne veut pas pour autant dire que nous aurons la même rémunération ou les mêmes avantages que les salariés ORANGE

ce qui risque de se passer c'est qu'il y ait un début d'harmonisation entre les deux régimes mais rien n'est moins sur !!!

enfin, qui vivra verra....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ce-phs.com
Alain Havet
SMALL SISTER Administrateur
Alain Havet


Nombre de messages : 479
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/09/2004

2009, l'année de la désin.....euh......transition ? Empty
MessageSujet: Re: 2009, l'année de la désin.....euh......transition ?   2009, l'année de la désin.....euh......transition ? EmptyMer 14 Jan - 22:46

Ceux qui pensent que la reprise de notre entreprise par Orange peut être encore évitée, je leur dis que le père noel est déjà passé, à ceux là, il reste la prière.
Pour les autres, nous avons suffisamment d'éléments juridiques et financiers pour convaincre le tribunal de commerce que la stratégie d'Orange est la perte de notre chiffre d'affaire.
Nous savons vous et moi que la stratégie mise en place est directement liée à nos résultats afin de servir Orange.
Nous en sommes tous conscients, aidez nous à le démontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ce-ps.com
papy
MASTER level two
papy


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/10/2004

2009, l'année de la désin.....euh......transition ? Empty
MessageSujet: Re: 2009, l'année de la désin.....euh......transition ?   2009, l'année de la désin.....euh......transition ? EmptyVen 16 Jan - 1:47

Croire que passer sous le régime d' Orange nous garantie notre emploi, est encore plus illusoire.
Je suis extremement pessimiste pour 2009.
Quelque soit les résultats du vote et sans mettre en cause le travail de nos représentants, nous deviendrons ce que Orange a décidé.
Chomeur ou salarié Orange.
Votons quand meme pour limiter la casse.
Désolée de vous casser le boulot, mais pour moi c'est la réalité de demain.
Revenir en haut Aller en bas
xlprod
SMALL SISTER Administrateur
xlprod


Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 26/11/2004

2009, l'année de la désin.....euh......transition ? Empty
MessageSujet: Re: 2009, l'année de la désin.....euh......transition ?   2009, l'année de la désin.....euh......transition ? EmptyLun 26 Jan - 1:24

Je passe Orange dans un mois, ça donne envie...
Revenir en haut Aller en bas
alezan
AMIS (real one)
alezan


Nombre de messages : 1023
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 08/03/2005

2009, l'année de la désin.....euh......transition ? Empty
MessageSujet: Re: 2009, l'année de la désin.....euh......transition ?   2009, l'année de la désin.....euh......transition ? EmptyJeu 29 Jan - 0:35

Revenir en haut Aller en bas
JC Bondoux
SMALL SISTER Administrateur
JC Bondoux


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 21/09/2004

2009, l'année de la désin.....euh......transition ? Empty
MessageSujet: Re: 2009, l'année de la désin.....euh......transition ?   2009, l'année de la désin.....euh......transition ? EmptyJeu 29 Jan - 2:39

sympa merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ce-phs.com
Contenu sponsorisé





2009, l'année de la désin.....euh......transition ? Empty
MessageSujet: Re: 2009, l'année de la désin.....euh......transition ?   2009, l'année de la désin.....euh......transition ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2009, l'année de la désin.....euh......transition ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 23 septembre 2009 FORMIDABLE MOBILISATION
» le programme 2008 et 2009 ... vu par votre serviteur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Privé :: Discussions plus sérieuses et moins futiles... :: Actualités Générale De Téléphone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser