Forum Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Privé

des salariés Générale De Téléphone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 les actions que nous allons organiser

Aller en bas 
+2
xlprod
JC Bondoux
6 participants
AuteurMessage
JC Bondoux
SMALL SISTER Administrateur
JC Bondoux


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 21/09/2004

les actions que nous allons organiser Empty
MessageSujet: les actions que nous allons organiser   les actions que nous allons organiser EmptyVen 6 Juin - 23:42

nous n'appelons pas à manifester ! nous allons imprimer des autocollants à coller partout, dans les entrées des centres commerciaux, les métro, les rer, les lieux de passages, nous avons besoin de chacun d'entre vous, si chaque salarié colle dix autocollant la ou il peut, ce sera super et ça fera beaucoup de bruit, imaginer des autocollants dans chaque centre commercial ou nous sommes.... je vous laisse y réfléchir

manifester, si c'est pour se retrouver à 50 où même à 100 devant le siege de rue Royale, ca va pas déranger grand monde, et quand bien même si cela dérange, ca va déranger une aprés midi, c'est tout ...

donc on n'appelle pas à une manifestation ponctuelle, on menace de faire une campagne de communication efficace qui dure (au moins le temps de nettoyer toutes les affiches et les autocollants qu'on va coller partout), et
si on fait cela, il y en a qui risque de s'arracher les cheveux surtout si ça éclabousse nos bons amis d'ORANGE

à l'UNSA on pense qu'effectivement on ne peut pas éviter des suppressions de poste

on peut toujours réver et leur demander qu'ils ne supprime aucun poste, mais le manque de réalisme, c'est ce qui nuis au syndicalisme en France, et si on a choisi l'UNSA c'est pour se démarquer des syndicats qui ne font continuellement que condamner les suppressions de postes, même quand la situation l'exige. (faut dire que c'est tellement simple de crier au scandale dés qu'on parle de suppressions de poste, et si c'est pas crédible au moins cela donne bonne conscience aux "bons" syndicalistes)

par contre supprimer 120 postes sans recourrir à un plan social, c'est à dire supprimer 120 poste en misant sur les démissions et les licenciements
cela on ne peut pas le tolérer

donc si pour sauver le reste de l'entreprise on doit supprimer 120 postes, et bien supprimons les, mais dans le respect avec un plan social, et ce qui va avec...

que je sache, c'est quand même différend d'être licencié pour faute grave, ou qu'on te pourrisse la vie jusqu'a ce que tu démissionnes, et un licenciement économique, avec les diverses aides qui l'accompagne (formation , indemnités,etc...)

donc ce que l'on veut, c'est des conditions de départs correctes pour des salariés dont le poste sera supprimé et qui pour la pluspart sont là depuis trés trés longtemps

donc en conclusion si vous voulez vous faire une soirée collage d'autocollant n'importe où, vous me contacter, je vous envoie les autocollants, et vous les collerez discrétement là ou vous pensez qu'ils seront bien vu (centre commercial, métro, etc...)

c'est cela qu'on veut, qui'l y en ait partout ou tu poses le regard, bien sur nous on va se charger d'en mettre devant les siège de la boite et devant Orange

c'est comme cela qu'on voit l'action, on recherche pas un coup d'éclat ponctuel, on veut marquer les esprits de ceux que cela pourrait déranger, et comme on les connait on pense que ce genre d'action risque de les faire bien chier juste par rapport à l'impact que cela peut avoir sur d'éventuel client

pour des boites comme les notres comme pour Orange , c'est la dégradation de leur image qui est le plus redouté, le reste ils s'en foutent un peu


Dernière édition par JC Bondoux le Ven 13 Juin - 21:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ce-phs.com
xlprod
SMALL SISTER Administrateur
xlprod


Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 26/11/2004

les actions que nous allons organiser Empty
MessageSujet: Re: les actions que nous allons organiser   les actions que nous allons organiser EmptySam 7 Juin - 1:24

Opération Sticker's ? batman
Revenir en haut Aller en bas
morpho
AMIS (real one)
morpho


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 17/08/2005

les actions que nous allons organiser Empty
MessageSujet: Re: les actions que nous allons organiser   les actions que nous allons organiser EmptySam 7 Juin - 22:51

Manifester d'accord mais pourquoi ? pour qu'il fasse un plan social ou pour qu'il ne supprime pas de poste ? ( histoire que j'explique aux autres du labo )

Et avec la fusion c'était pas un peu prévu , voir inévitable tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
JC Bondoux
SMALL SISTER Administrateur
JC Bondoux


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 21/09/2004

les actions que nous allons organiser Empty
MessageSujet: Re: les actions que nous allons organiser   les actions que nous allons organiser EmptyDim 8 Juin - 3:26

je me suis mal exprimé, c'est pas manifestation qu'il fallait lire mais action
sorry
fatigue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ce-phs.com
morpho
AMIS (real one)
morpho


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 17/08/2005

les actions que nous allons organiser Empty
MessageSujet: Re: les actions que nous allons organiser   les actions que nous allons organiser EmptyDim 8 Juin - 14:57

Vu ! je suis d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
xpress
GOD small
xpress


Nombre de messages : 408
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/06/2005

les actions que nous allons organiser Empty
MessageSujet: Re: les actions que nous allons organiser   les actions que nous allons organiser EmptyJeu 12 Juin - 22:51

oauis je suis ok, il faut coller des autocollant ptt

phs est ptt alors ont peu en foutre vraiment ptt
Revenir en haut Aller en bas
ladybird
NOOB



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2008

les actions que nous allons organiser Empty
MessageSujet: Re: les actions que nous allons organiser   les actions que nous allons organiser EmptyJeu 12 Juin - 23:08

Bonne idée ça les amis !! Ca va ch... ca aura en plus le merite de mettre un peu de couleur sur les murs bien gris de nos chers centres commerciaux !!

ALORS C'EST POUR QUAND ?????
Revenir en haut Aller en bas
xlprod
SMALL SISTER Administrateur
xlprod


Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 26/11/2004

les actions que nous allons organiser Empty
MessageSujet: Re: les actions que nous allons organiser   les actions que nous allons organiser EmptyVen 13 Juin - 15:27

des sticker Orange fluo, comme les Pays-bas, bien voyant de loin !
et surtout dechirable comme les sticker's rouge de demande d'enlevement de bagnoles... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
JC Bondoux
SMALL SISTER Administrateur
JC Bondoux


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 21/09/2004

les actions que nous allons organiser Empty
MessageSujet: Re: les actions que nous allons organiser   les actions que nous allons organiser EmptySam 14 Juin - 0:29

les autocollants seront bientôt prés

ils seront trés chiant à enlever, trés déchirables, c'est d'ailleurs un point qui a beaucoup fait rire l'imprimeur

on vous préviendra dés qu'ils seront disponibles,

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ce-phs.com
morpho
AMIS (real one)
morpho


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 17/08/2005

les actions que nous allons organiser Empty
MessageSujet: Re: les actions que nous allons organiser   les actions que nous allons organiser EmptySam 14 Juin - 12:27

j'en salive d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
xpress
GOD small
xpress


Nombre de messages : 408
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/06/2005

les actions que nous allons organiser Empty
MessageSujet: Re: les actions que nous allons organiser   les actions que nous allons organiser EmptySam 14 Juin - 21:29

comment seront'ils distribuer ?
Revenir en haut Aller en bas
alezan
AMIS (real one)
alezan


Nombre de messages : 1023
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 08/03/2005

les actions que nous allons organiser Empty
MessageSujet: Re: les actions que nous allons organiser   les actions que nous allons organiser EmptySam 14 Juin - 23:57

on pourra même les coller sur le "plateau du Ninraï " voir le cap info !

ceci dit 25€ le plateau( on en a reçu 4 en mag) multiplié par le nombre de magasin qui font de la telephonie, ça doit faire un peu de thune tout ça pour une boite qui sombre....

peut etre que daniel a des actions dans la société qui fabrique les dit plateaux...

pour la moitié du prix j'en aurait volé plein a la cafet de mon centre commercial...

pour revenir au sujet, il est marqué sur le cap info " faites attention a ne pas les casser" alors la solution de coller les autocollants sur les plateaux ne me semble pas idiote vu qu'ils contribueront a renforcer leur solidité

tain aujourd'hui je suis les actions que nous allons organiser Elu_bool
Revenir en haut Aller en bas
xpress
GOD small
xpress


Nombre de messages : 408
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/06/2005

les actions que nous allons organiser Empty
MessageSujet: Re: les actions que nous allons organiser   les actions que nous allons organiser EmptySam 14 Juin - 23:59

quels plateaux ?
Revenir en haut Aller en bas
alezan
AMIS (real one)
alezan


Nombre de messages : 1023
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 08/03/2005

les actions que nous allons organiser Empty
MessageSujet: Re: les actions que nous allons organiser   les actions que nous allons organiser EmptyDim 15 Juin - 0:15

un pateau orange ou tu presentes au client en plus du telephone divers accessoires
Revenir en haut Aller en bas
xpress
GOD small
xpress


Nombre de messages : 408
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/06/2005

les actions que nous allons organiser Empty
MessageSujet: Re: les actions que nous allons organiser   les actions que nous allons organiser EmptyDim 15 Juin - 0:16

on l'a pas eu nous !!! c'est nouveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
alezan
AMIS (real one)
alezan


Nombre de messages : 1023
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 08/03/2005

les actions que nous allons organiser Empty
MessageSujet: Re: les actions que nous allons organiser   les actions que nous allons organiser EmptyDim 15 Juin - 0:19

c'est a mettre en place la semaine prochaine tu trouveras les renseignements sur le dernier cap info que les mags consultent sur l'intranet tu verras c'est charmant.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
JC Bondoux
SMALL SISTER Administrateur
JC Bondoux


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 21/09/2004

les actions que nous allons organiser Empty
MessageSujet: Re: les actions que nous allons organiser   les actions que nous allons organiser EmptyDim 15 Juin - 10:56

pour répondre à la question comment seront-ils distribueé ?

dés que nous aurons les autocollants, nous ferons appel à tous ceux qui veulent en coller, et nous leur en enverrons par la poste un certain nombre...

une fois reçu, le but sera d'en coller un par çi et un par là, sans se faire remarquer, mais à des endroits bien visible de tous, lieux de passage, metro, aires de bus, entrée de centre commercial...etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ce-phs.com
xpress
GOD small
xpress


Nombre de messages : 408
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/06/2005

les actions que nous allons organiser Empty
MessageSujet: Re: les actions que nous allons organiser   les actions que nous allons organiser EmptyDim 15 Juin - 12:05

t trop fort JC
Revenir en haut Aller en bas
JC Bondoux
SMALL SISTER Administrateur
JC Bondoux


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 21/09/2004

les actions que nous allons organiser Empty
MessageSujet: Re: les actions que nous allons organiser   les actions que nous allons organiser EmptyDim 15 Juin - 12:49

c'est gentil Xpress, mais je suis pas trés fort en ce moment, baucoup dégouté, oui, mais bon ca va passer

en tout cas ca fait plaisir de savoir qu'on peut compter sur toi

mais cela on en est sur depuis longtemp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ce-phs.com
xpress
GOD small
xpress


Nombre de messages : 408
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/06/2005

les actions que nous allons organiser Empty
MessageSujet: Re: les actions que nous allons organiser   les actions que nous allons organiser EmptyDim 15 Juin - 15:28

oauis en ce moment c'est dure pour bcp de gens, quand je regarde dans mon mag il y a une partie qui en ont ras le cul et qui ne pense qu'a partir, une partie qui a des œillères et ne veulent pas voir la vérité en face, ils pensent que tout vas bien et que tout va redevenir comme avant, et une partie qui se rendent bien compte que out fou le camps mais font comme si de rien n'était.

moi j'en ai plein le cul, je suis blaser, j'ai l'impression qu'on se fou de ma geule et qu'on me prend pour un con. j'ai eu une longue discussion avec mon rm qui me disait que mon boulot etait impecable, mais que je tirais la geule tout le temps, ben oauis je tire la geule du matin au soir parce que j'ai aucune raison d'être motivé a bosser, j'en ai marre, je ne supporte plus le cadre, une chaleur infernale dans le labo à l'ouverture on est deja au dessus de 30 degres, ils nous manque tout le temps des trucs, pelloche, jetables, passe, carte ....... et on nous reproche de ne pas vendre ce qu'on a pas, les clients nous pourissent quand on ne peu pas leur donner la pelloche qu'ils veulent ou le jetable à moitié prix parce que rupture, on nous demande d'en faire toujours plus, on nous met une grosse pression pour vendre toujours plus, on nous dis vendez des book une heure vous vous ferez des grosses primes, ce mois 24 euros brut par personne, c'est pouri, on a pas envi de s'investir.

enfin tout fou le camps ...... je pourai en ecrire pendant des heures des raison de tirer la geule, et ont me dis sans arret si tu es pas content ta qu'a partir tu sait ou est la porte, on retient personne, et je leur repond si tu es pas content tu as qu'a me virer, ce qui en general leur coupe le siffler.

voilà donc moi si je peu les faire chiez un peu je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les actions que nous allons organiser Empty
MessageSujet: Re: les actions que nous allons organiser   les actions que nous allons organiser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les actions que nous allons organiser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On parle de nous...
» nous joindre
» Nous souhaitons la bienvenue...
» Nous toucherons le 13 eme mois !!!
» Pascal Janvier nous quitte....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Privé :: Discussions plus sérieuses et moins futiles... :: Actualités Générale De Téléphone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser