Forum Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Privé

des salariés Générale De Téléphone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ARTICLE DE CAPITAL

Aller en bas 
+8
Gloubi-Boulga
xpress
alezan
barbitruc
xlprod
valdora
coco
taz
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
taz
NOOB level two
taz


Nombre de messages : 16
Localisation : un peu loin
Date d'inscription : 03/02/2005

ARTICLE DE CAPITAL Empty
MessageSujet: ARTICLE DE CAPITAL   ARTICLE DE CAPITAL EmptyVen 25 Avr - 13:03

http://www.capital.fr/actualite/Default.asp?source=FI&numero=68345&Cat=IND&numpage=1
PENDANT CE TEMPS LA, LES SALARIES ONT LE DROIT DE A LEUR PSE
BON LE CHEQUE DE SORTIE N AURA PAS LE MEME CHIFFRE
Revenir en haut Aller en bas
coco
NOOB level two
coco


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2005

ARTICLE DE CAPITAL Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE DE CAPITAL   ARTICLE DE CAPITAL EmptyVen 25 Avr - 14:58

pukel [b] C EST LAMENTABLE puker !!!
Revenir en haut Aller en bas
valdora
NOOB level two



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/01/2008

ARTICLE DE CAPITAL Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE DE CAPITAL   ARTICLE DE CAPITAL EmptyVen 25 Avr - 16:54

c'est écoeurant... lamentable...
Pendant que 2 s'en mettent plein les poches, d'autres vont crever la bouche ouverte !!!
C'est vraiment se foutre de la gueule du monde...
J'en suis malade de dégout !!!
Revenir en haut Aller en bas
xlprod
SMALL SISTER Administrateur
xlprod


Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 26/11/2004

ARTICLE DE CAPITAL Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE DE CAPITAL   ARTICLE DE CAPITAL EmptyVen 25 Avr - 20:46

Citation :
«L’enrichissement des dirigeants n’est pas mon problème», commente Philippe Vivier, le Président du Tribunal de commerce de Nancy.

ça calme... puker
Revenir en haut Aller en bas
barbitruc
NIGHTMARE level one
barbitruc


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/10/2005

ARTICLE DE CAPITAL Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE DE CAPITAL   ARTICLE DE CAPITAL EmptyVen 25 Avr - 23:15

mais ça y est on est racheté par ORANGE
rambo rambo
ça fait 2 fois qu'ils touchent un super pactol grâce à PHS, y a pas à dire...ils sont forts.....
on comprends mieux certaines choses ( l'arret des restructurations.....)
c'est finalement plus rapide que ce que j'avais pensé !
Revenir en haut Aller en bas
alezan
AMIS (real one)
alezan


Nombre de messages : 1023
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 08/03/2005

ARTICLE DE CAPITAL Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE DE CAPITAL   ARTICLE DE CAPITAL EmptySam 26 Avr - 0:19

valdora a écrit:
...
Pendant que 2 s'en mettent plein les poches, d'autres vont crever la bouche ouverte !!!
C'est vraiment se foutre de la gueule du monde...
J'en suis malade de dégout !!!

surtout quand tu penses que la moitié de la planete crêve de faim
Revenir en haut Aller en bas
xpress
GOD small
xpress


Nombre de messages : 408
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/06/2005

ARTICLE DE CAPITAL Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE DE CAPITAL   ARTICLE DE CAPITAL EmptyDim 27 Avr - 2:36

ok donc ils vont tout ceder à orange mdr

Ils sont trop fort ces gars, ils nous prennent pour des gros cons et nous on est là on bosse ..... et le pire c'est qu'on est content et qu'on veut garder notre boulot !!!!! mouahahahahahaha ils sont trop fort
Revenir en haut Aller en bas
alezan
AMIS (real one)
alezan


Nombre de messages : 1023
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 08/03/2005

ARTICLE DE CAPITAL Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE DE CAPITAL   ARTICLE DE CAPITAL EmptyDim 27 Avr - 23:00

il faut bien reconnaitre que l'on s'est fait baiser en beauté....
Revenir en haut Aller en bas
xlprod
SMALL SISTER Administrateur
xlprod


Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 26/11/2004

ARTICLE DE CAPITAL Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE DE CAPITAL   ARTICLE DE CAPITAL EmptyLun 28 Avr - 1:00

fallait pas s'attendre à autre chose, c'est du dèja vu avec Daniel et Cinven.
si Daniel est revenu à PS et PST, c'est pas pour sauvé la boite, c'est pour ce faire un max de tune ; la preuve !
Revenir en haut Aller en bas
Gloubi-Boulga
SMALL SISTER Administrateur
Gloubi-Boulga


Nombre de messages : 896
Localisation : Sur le dancefloor....
Date d'inscription : 22/09/2004

ARTICLE DE CAPITAL Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE DE CAPITAL   ARTICLE DE CAPITAL EmptyLun 28 Avr - 10:41

C'est demain que le tribunal de Nancy valide.....(si mes souvenirs sont bons.)
Revenir en haut Aller en bas
Alain Havet
SMALL SISTER Administrateur
Alain Havet


Nombre de messages : 479
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/09/2004

ARTICLE DE CAPITAL Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE DE CAPITAL   ARTICLE DE CAPITAL EmptyLun 28 Avr - 16:54

Que des hommes d affaires cherchent a s enrichir, moi je suis pas surpris.
Daniel et Michael ne sont pas dans l humanitaire que je sache.

Petit rappelle pour tout le monde:

Lors de la vente du groupe par Cinven et le plan de sauvegarde, il y avait 2 repreneurs potentiels, Daniel et Michael et Bouygues, c'était l un ou l autre, pas d autres alternatives.

Bouygues proposait de ne garder que 100 magasins PHS tranformés en magasins de téléphones Bouygues et fermer les autres.

Daniel et Michael proposait un projet de téléphonie photo sans aucun licenciement.

A choisir, la question ne se posait pas trop.

Je vous rappelle que c est le tribunal de commerce qui a choisi le projet de Daniel et Michael, pas les syndicats et encore moins les salariés.

Au final on se rapproche du projet de Bouygues, sauf que c est Orange.

Je vous l accorde, Daniel et Michael nous l on mis bien profond car dans le projet, il n etait pas question de fermer autant de magasins, au final, il devait rester 204 magasins PHS restructurés et seulement trente magasins cédés a France Télécom, c'est ce qui est écrit dans le plan de sauvegarde validé par le tribunal de commerce.
Daniel et Michael ont aussi baisés le tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ce-ps.com
xpress
GOD small
xpress


Nombre de messages : 408
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/06/2005

ARTICLE DE CAPITAL Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE DE CAPITAL   ARTICLE DE CAPITAL EmptyLun 28 Avr - 18:33

en conclusion on c fait baiser, on se fait baiser et on se fera baiser encore, mais nous chez phs on sourit quand on se fait baiser .......
Revenir en haut Aller en bas
Alain Havet
SMALL SISTER Administrateur
Alain Havet


Nombre de messages : 479
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/09/2004

ARTICLE DE CAPITAL Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE DE CAPITAL   ARTICLE DE CAPITAL EmptyLun 28 Avr - 19:25

On reçoit toujours un salaire, ce qui n est pas le cas de tous dans le monde de la photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ce-ps.com
xpress
GOD small
xpress


Nombre de messages : 408
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/06/2005

ARTICLE DE CAPITAL Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE DE CAPITAL   ARTICLE DE CAPITAL EmptyLun 28 Avr - 19:32

Alors oui ok on se dit on a toujours un minimum est c deja bien, on a de quoi bouffer après reste a savoir si le minimum convient a tout le monde.

Moi j'ai choisi de ne pas vendre de telephone donc pas de prime non plus, bon c'est ma descision et si je ne touche pas de prime aujourdhui j'ai pas a me plaindre, mais le fait est que la photo rapporte toujours pas mal, je vent carte photo service, book, cartes 500 etc etc etc mais moi on ne me donne rien en plus pour faire ce boulot !!!!!!!
Ce que je voit c'est que mon salaire est le minimum legal, qu'on me demande de me defoncer, de vendre plus, de tenir une prod seule en faisant un max de super, de produire du cadre a mort, de proposer le book, de vendre vendre et vendre par contre ou nous a annoncer clairement : pas d'augmentation, plus de possibilité d'évolution, plus de monté en grade .....

en gros fait en plus pour quedalle et soir heureux .....

Il faut etre content ???? tout ça pour le smic ???? bien sur il y a pire mais il y a aussi bcp mieux !!!! alors qu'on me demande pas d'être content je fait deja le boulot qu'on me demande pour une misere de salaire, alors j'invoque le droit de tirer la geule !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alezan
AMIS (real one)
alezan


Nombre de messages : 1023
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 08/03/2005

ARTICLE DE CAPITAL Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE DE CAPITAL   ARTICLE DE CAPITAL EmptyLun 28 Avr - 22:41

Alain Havet a écrit:
:

Lors de la vente du groupe par Cinven et le plan de sauvegarde, il y avait 2 repreneurs potentiels, Daniel et Michael et Bouygues, c'était l un ou l autre, pas d autres alternatives.

Bouygues proposait de ne garder que 100 magasins PHS tranformés en magasins de téléphones Bouygues et fermer les autres.

Daniel et Michael proposait un projet de téléphonie photo sans aucun licenciement.

A choisir, la question ne se posait pas trop.

.


il y a deux manieres d'enlever du sparadra collé sur la peau, soit on tire d'un coup et ça fait mal brievement, soit on tire doucement et ça fait mal longtemps

on a pris l'option longue....
Revenir en haut Aller en bas
xpress
GOD small
xpress


Nombre de messages : 408
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/06/2005

ARTICLE DE CAPITAL Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE DE CAPITAL   ARTICLE DE CAPITAL EmptyLun 28 Avr - 22:43

et sous le sparadra ????? la gangraine
Revenir en haut Aller en bas
skinny
AMIS (real one)
skinny


Nombre de messages : 884
Localisation : province
Date d'inscription : 27/09/2004

ARTICLE DE CAPITAL Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE DE CAPITAL   ARTICLE DE CAPITAL EmptyMar 29 Avr - 8:17

c'est clair qu'on se demande comment on arrive à garder le sourire...

en plus les gens sont gonflants.....

y'en a marre....on veut garder notre taf mais on se fait baiser....on le sait...on reste...on est trop cons!

invoquer le droit à tirer la gueule..c'est bon ça! nos t-shirts de l'été!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alain Havet
SMALL SISTER Administrateur
Alain Havet


Nombre de messages : 479
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/09/2004

ARTICLE DE CAPITAL Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE DE CAPITAL   ARTICLE DE CAPITAL EmptyMar 29 Avr - 12:53

D'accord avec vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ce-ps.com
JC Bondoux
SMALL SISTER Administrateur
JC Bondoux


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 21/09/2004

ARTICLE DE CAPITAL Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE DE CAPITAL   ARTICLE DE CAPITAL EmptyMar 29 Avr - 22:59

je suis d'accord pour le sparadrap, je trouve l'image pertinente, enfin, le résultat est sensiblement le même quel que soit la méthode...

sinon sur l'article, il est vraiment remplis de conneries, d'une part prétendre que l'entreprise a été racheté pour un euro, ca me fait rire, c'est trés loin de la vérité, enfin, passe encore, mais le plus drole c'est la méthode de calcul pour évaluer la plus value estimée de nos repreneurs

raisonnement du style, puisque 35 % cela représente 70 millions d'euros, alors les 65 % qui reste, donne 135 millions !!! franchement le "journaliste" qui a écris cet article, il a vraiment une vision simpliste de la question, ca fait presque mal au coeur

faudrait juste lui dire qu'avec la bonnes centaines de magasins qui ont disparu et les quelques dizainesdont la disparition est programmée, cela doit bien avoir une petite incidence sur l'évaluation générale de l'entreprise ? non !!!

enfin, toujours dans l'article, ML et DA sont en passe de réaliser une "fabuleuse opération financière",

ah bon ? quand tu vends une entreprise, encore faut-il qu'il y ait quelqu'un qui souhaite l'acheter, hors personne ne souhaite la reprendre, sinon cela serait fait , Orange/FT n'a pas envie de reprendre notre entreprise sinon cela fait longtemps que DA et ML le leur aurait cédé...

ce sont seulement quelques emplacements qui intéresse Orange, le réseaux tout entier ils n'en veulent pas....

enfin, juste pour quand même rétablir quelques vérité sur cet article, il faut également apprécier les résultats de l'entreprise pour l'évaluer, hors avec 40 millions d'euros de perte annuel, on peut pas dire que ca vient augmenter la valeur de la boite...

donc vous voyez, on peu compter comme ce pigiste de capital (qui vie sans doute dans le monde des bisounours) ou si on veut se lancer dans des estimations sérieuses, il faut regarder l'ensemble de la situation et son évolution

et croyez moi à ce train là, on vaudra bientôt plus grand chose...

quant à l'intervention du juge du tribunal de commerce de Nancy, je trouve que d'avoir insérer ces propos dans cet article (si tenté qu'ils les aient tenus, ce qui n'aurait rien de choquant d'ailleurs) ne donne pas une image correcte de la justice, et semble uniquement là, pour prouver les allégations de ce "pigiste" de capital

c'est vrai qu'il me fait bien rire ce pigiste, il compte l'argent un peu comme le faisait autrefois les communiste, au moment de l'élaboration des plans quiquénnaux, et d'ailleurs on a vu où ca les a mené les communistes a compter comme cela...

en conclusion, c'est vrai que notre avenir est plus qu'incertain, mais les futures plus value éspérées par nos repreneurs, sont plus qu'incertaines aussi...

franchement trés déçu par Capital, enfin , c'est pas capital...


Dernière édition par JC Bondoux le Jeu 1 Mai - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ce-phs.com
skinny
AMIS (real one)
skinny


Nombre de messages : 884
Localisation : province
Date d'inscription : 27/09/2004

ARTICLE DE CAPITAL Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE DE CAPITAL   ARTICLE DE CAPITAL EmptyMer 30 Avr - 9:46

Citation :
franchement trés déçu par Capital, enfin , c'est pas capital...

joli aussi!

t'façon, c'est comme en chine, les médias, le gouvernement peuvent nous faire croire ce qu'ils veulent...

ce qui est bien, c'est que personne n'est duppe..

meme si on reste et qu'on subit (pour l'instant), on sait ce qu'il en est. personne ne croit que tout va s'arranger. ça s'est bien, ça fera moins mal comme ça.
ce qui est dommage, c'est quil y a des gens "bien" qui vont partir, des gens "bien" qui se démoralisent....
les entreprises qui les reprendront auront de la chance, ça c'est certain car il y a beaucoup de personnes de grande valeur dans notre boite.

flower
Revenir en haut Aller en bas
JC Bondoux
SMALL SISTER Administrateur
JC Bondoux


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 21/09/2004

ARTICLE DE CAPITAL Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE DE CAPITAL   ARTICLE DE CAPITAL EmptyMar 27 Mai - 20:20

on sait qui a commandité le pseudo article dans CAPITAL : c'est KONICA qui par le biais de son avocat a contacter Capital pour faire cet article, KONICA a un différent avec Photo Station qui doit se régler au tribunal donc il font pressions de tout côté

sachez également que le président du TC de Nancy a écris a Capital pour se plaindre de son sois disant commentaire

donc les journalistes de capital, ce ne sont que des grosses merdes
qui pensent avoir une influence sur des sociétés comme les notres en diffusant des torches culs comme cela

ah les journalistes ; 3 % de mecs intègres (ou presques) et 97 % tuuuuuuuuuuuuuuut censure
a capital c'est 100 % de la seconde catégorie


Dernière édition par JC Bondoux le Jeu 29 Mai - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ce-phs.com
xpress
GOD small
xpress


Nombre de messages : 408
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/06/2005

ARTICLE DE CAPITAL Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE DE CAPITAL   ARTICLE DE CAPITAL EmptyMar 27 Mai - 20:57

non je ne suis pas d'accord, il y a bcp de journalistes qui cherchent a être le plus objectif possible et qui se donne bcp de mal pour ça, n'oublions pas tous ceux qui risquent leur vie ou la prison pour rapporter des informations et informer le monde de l'actualité ..... 3% c'est chaud !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JC Bondoux
SMALL SISTER Administrateur
JC Bondoux


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 21/09/2004

ARTICLE DE CAPITAL Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE DE CAPITAL   ARTICLE DE CAPITAL EmptyMer 28 Mai - 2:32

tu as raison !!!! 5 % alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ce-phs.com
JC Bondoux
SMALL SISTER Administrateur
JC Bondoux


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 21/09/2004

ARTICLE DE CAPITAL Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE DE CAPITAL   ARTICLE DE CAPITAL EmptyJeu 29 Mai - 22:53

c'est vrai j'ai un peu pété un cable mais quand tu sais les tenants et les aboutissement de l'affaire vraiment, tout vient de KONICA Minolta, c'est vraiment déplorable que des journalistes soient si facile a manipuler, ou alors il en sont conscient et servent d'occultes intérets, et dans ce cas c'est encore plus déplorable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ce-phs.com
xpress
GOD small
xpress


Nombre de messages : 408
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/06/2005

ARTICLE DE CAPITAL Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE DE CAPITAL   ARTICLE DE CAPITAL EmptyJeu 29 Mai - 22:55

sur cette affaire précise ok !!!!!!!

mais ne généralisons pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARTICLE DE CAPITAL Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE DE CAPITAL   ARTICLE DE CAPITAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTICLE DE CAPITAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Article Nouvel Obs
» article de presse sur Photo Station
» article du monde sur Photo Service !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Privé :: Discussions plus sérieuses et moins futiles... :: Actualités Générale De Téléphone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser