Forum Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Privé

des salariés Générale De Téléphone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alors, qu'en est il de la Commission...Au bord de l'eau?...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mood
NOOB level one
Mood


Nombre de messages : 5
Localisation : Chez Oim
Date d'inscription : 13/04/2006

Alors, qu'en est il de la Commission...Au bord de l'eau?... Empty
MessageSujet: Alors, qu'en est il de la Commission...Au bord de l'eau?...   Alors, qu'en est il de la Commission...Au bord de l'eau?... EmptyMar 23 Mai - 21:10

Salut à tous les FotoServissiens

Alors? Qu'en est il de la commission, de la présentation du projet au C.E? Pour ceux qui ne veulent pas suivrent au Bord de l'Eau, y'a t'il eu des propositions? C'est Bordeaux, ou magasin, ou la Porte ??? Que se passe t-il donc avec les gards du Labo Central ? Restons Fachés ???
Revenir en haut Aller en bas
JC Bondoux
SMALL SISTER Administrateur
JC Bondoux


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 21/09/2004

Alors, qu'en est il de la Commission...Au bord de l'eau?... Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'en est il de la Commission...Au bord de l'eau?...   Alors, qu'en est il de la Commission...Au bord de l'eau?... EmptyLun 12 Juin - 18:28

la présentation a eu lieu au CE, on nous a demandé notre avis, mais si il est négatif, il font quand même ce qu'ils ont prévus

le reclassement qui est proposé, c'est first, tu vas a bordeaux

si tu veux pas y aller, on te propose de rejoindre un magasin,

si tu veux pas y aller, tu seras licencié, tu auras les assedic, et si c'est un licenciement pour faute et pas économique, et bien on t'assisteras au prud'homme pour requalifier le licenciement et tu touchera un peu d'argent

voilà

PS si il y en a qui suive , j'ai besoin d'un délégué syndical CGT là bas, ca peut être un plus surtout pour ceux qui veulent faire du bodyboard, Wink

nan je plaisante

huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ce-phs.com
Alain Havet
SMALL SISTER Administrateur
Alain Havet


Nombre de messages : 479
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/09/2004

Alors, qu'en est il de la Commission...Au bord de l'eau?... Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'en est il de la Commission...Au bord de l'eau?...   Alors, qu'en est il de la Commission...Au bord de l'eau?... EmptyLun 12 Juin - 22:22

Pour ceux qui veulent en profiter pour déménager en province, ça peut être interessant.

Déménagement payé
prime d'installation de 1500€
crédit de 5000€ à taux 0
1% patronal

Moi, j'ai pas eu ça quand j'ai été muté sur Toulouse.
Bon d'accord, c'était moi le demandeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ce-ps.com
Contenu sponsorisé





Alors, qu'en est il de la Commission...Au bord de l'eau?... Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'en est il de la Commission...Au bord de l'eau?...   Alors, qu'en est il de la Commission...Au bord de l'eau?... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, qu'en est il de la Commission...Au bord de l'eau?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commission vendeur
» Qui joindre ? les membres de la commission de suivi !
» tensions.....abstention...lol
» alors les news ????!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Privé :: Discussions plus sérieuses et moins futiles... :: Actualités Générale De Téléphone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser