Forum Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Privé

des salariés Générale De Téléphone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 négociation intéressement

Aller en bas 
+15
cahouette
Benji
xpress
garlonn
lexi
alezan
xlprod
passaucomptoir
eos50
job
majicielle
blaisephoto
droopy
skinny
JC Bondoux
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JC Bondoux
SMALL SISTER Administrateur
JC Bondoux


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 21/09/2004

négociation intéressement Empty
MessageSujet: négociation intéressement   négociation intéressement EmptyDim 13 Nov - 14:38

si vous avez des idées sur ce que vous souhaiteriez en interessement, ou ce que vous ne voulez pas, partagez avec nous vos opinions ici !


Dernière édition par le Ven 18 Nov - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ce-phs.com
skinny
AMIS (real one)
skinny


Nombre de messages : 884
Localisation : province
Date d'inscription : 27/09/2004

négociation intéressement Empty
MessageSujet: Re: négociation intéressement   négociation intéressement EmptyDim 13 Nov - 14:40

on veut quelque chose de motivant.

qualeque chose de non remboursable, quitte à ce que ça ne soit versé que 2 fois par an.

enfin c'est mon avis... Laughing
et l'avis de pas mal de monde dans mon labo dwarf
Revenir en haut Aller en bas
skinny
AMIS (real one)
skinny


Nombre de messages : 884
Localisation : province
Date d'inscription : 27/09/2004

négociation intéressement Empty
MessageSujet: Re: négociation intéressement   négociation intéressement EmptyDim 13 Nov - 14:41

meme si on est pas nombreuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JC Bondoux
SMALL SISTER Administrateur
JC Bondoux


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 21/09/2004

négociation intéressement Empty
MessageSujet: Re: négociation intéressement   négociation intéressement EmptyDim 13 Nov - 14:41

salut reçu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ce-phs.com
droopy
NIGHTMARE level two
droopy


Nombre de messages : 135
Localisation : ben ici!
Date d'inscription : 08/10/2004

négociation intéressement Empty
MessageSujet: ouaih   négociation intéressement EmptyDim 13 Nov - 19:17

Un truc versé une bonne fois pour toute, 1 ou 2 fois par an mais or de question vu la position de la boite de nous donner la carotte pour nous l'enlever + tard...
Une avance tous les 2 mois mois c'était bien quand PS allait bien, maintenant autant rien toucher du tout si ça va pas mieux que devoir rembourser!
Revenir en haut Aller en bas
blaisephoto
AMIS (real one)
blaisephoto


Nombre de messages : 811
Age : 42
Localisation : Te@m =DTC=
Date d'inscription : 07/12/2004

négociation intéressement Empty
MessageSujet: Re: négociation intéressement   négociation intéressement EmptyDim 13 Nov - 20:00

depuis que je suis dans l'entreprise je le dit.
Une fois par an au mois de juin (un mois apres l'année administrative) (et avec la prime du 13e mois, ça nous fait un bonus tous les 6 mois)
Donc le calcul ce ferais de mai à mai versable mois de juin apres le calcul (donc pas avant surtout)
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.mac.com/blaisephoto/Menu2.html
majicielle
NOOB



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2005

négociation intéressement Empty
MessageSujet: Re: négociation intéressement   négociation intéressement EmptyDim 13 Nov - 22:40

blaisephoto a écrit:
depuis que je suis dans l'entreprise je le dit.
Une fois par an au mois de juin (un mois apres l'année administrative) (et avec la prime du 13e mois, ça nous fait un bonus tous les 6 mois)
Donc le calcul ce ferais de mai à mai versable mois de juin apres le calcul (donc pas avant surtout)

Je suis ok avec toi blaise, une prime au mois de juin avant les vacances et le 13eme mois en novembre ce serait tres bien....
Revenir en haut Aller en bas
JC Bondoux
SMALL SISTER Administrateur
JC Bondoux


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 21/09/2004

négociation intéressement Empty
MessageSujet: Re: négociation intéressement   négociation intéressement EmptyDim 13 Nov - 22:52

salut reçu


continuez aprés j'imprime et je le montre à Michel Allain , Shocked naaaan ke plaisante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ce-phs.com
job
ANNIHILATOR level two
job


Nombre de messages : 260
Localisation : Par isi
Date d'inscription : 04/10/2005

négociation intéressement Empty
MessageSujet: Re: négociation intéressement   négociation intéressement EmptyDim 13 Nov - 22:59

blaisephoto a écrit:
depuis que je suis dans l'entreprise je le dit.

Mais écoutez le bon sang, écoutez le !
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
eos50
NOOB



Nombre de messages : 3
Localisation : EN ENFER
Date d'inscription : 19/05/2005

négociation intéressement Empty
MessageSujet: Re: négociation intéressement   négociation intéressement EmptyLun 14 Nov - 1:37

Souvent les "anciens " c'est a dire plus de 10a15ans de boite , nous parlent que dans le temps les interessement etaient tres interessants ,qu'ils se faisaient limite les C... en or !!!!!qu'elle etait cet interessement si juteux???pourrons nous peut etre revenir a un interessent comme dans le passe??? une marge... je me rappelle plus du nom!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
passaucomptoir
GOD level two
passaucomptoir


Nombre de messages : 846
Age : 54
Date d'inscription : 05/10/2004

négociation intéressement Empty
MessageSujet: Re: négociation intéressement   négociation intéressement EmptyLun 14 Nov - 1:48

Alors là, je tiens à démentir FORMELLEMENT !
On était TRES TRES LOIN des couilles en or !
Peut être que certains responsables touchaient pas mal de pognon, vu que les primes étaient distribuées en nombre de parts :
9 pour le responsable
7 pour l'adjoint
5 HQ
etc etc (Mes souvenirs sont bons JC ?..)
Après, dire qu'on gagnait beaucoup d'argent serait mentir.
Vu que les salaires ont toujours été au minimum, ça permettait de mettre un peu de beurre dans les épinards, ou sur le PEE.
Me rappelle plus bien, mais en gros ça représentait sur deux mois (et suivants les magasins ) l'équivalent de 800 à mille francs pour un Assistant Qualifié.
Souvenir à prendre vraiment au conditionnel, ça a du mal à me revenir, mais même avec ces primes, on avait la sensation de s'être fait pas mal enfler quand même.
Ben ouais, parce qu'à l'époque pas de pointeuse, donc, vu les nombreuses heures sup' qu'on se tapait, et dont on ne revoyait JAMAIS la couleur, même avec ces primes, ça filait un taux horaire RIDICULE...
Ahhh, c'est si bon de se rappeller le bon vieux temps..Wink
Revenir en haut Aller en bas
passaucomptoir
GOD level two
passaucomptoir


Nombre de messages : 846
Age : 54
Date d'inscription : 05/10/2004

négociation intéressement Empty
MessageSujet: Re: négociation intéressement   négociation intéressement EmptyLun 14 Nov - 1:50

Ceci dit même aujourd'hui, finalement ya que sur les semaines à 32h où j'ai l'impression d'avoir un salaire COHERENT, pas vous ?..Wink
Revenir en haut Aller en bas
skinny
AMIS (real one)
skinny


Nombre de messages : 884
Localisation : province
Date d'inscription : 27/09/2004

négociation intéressement Empty
MessageSujet: Re: négociation intéressement   négociation intéressement EmptyLun 14 Nov - 8:26

c'est vrai que par rapport aux 32 h, on a un salaire cohérent.
c'est par rapport à l'investisement personnel qu'on s'y retrouve moins. attention, je parle pour moi là!

moi, il y a 10 ans, si mes souvenirs sont bons, c'était 6000 à 7500 balles nets (-la mutuelle) pour une qualifiée.

combien ça fait en euros ça What the fuck ?!? 900 à 1150 euros....
on était + vers les 6500 je crois. sauf à l'époque où on avait plus de primes à cause des problèmes d'accords.
mais il est vrai qu'on était payé sur 39h alors qu'on en faisait beaucoup beaucoup plus!!!! (et on adorait ça!) ====inventaire et maintenances jusqu'à 1 h du mat.....

ce qui me gène moi, ce sont les "non augmentations" et, comme je l'ai déjà dit : la peur de devoir rembourser l'interessement.
Revenir en haut Aller en bas
JC Bondoux
SMALL SISTER Administrateur
JC Bondoux


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 21/09/2004

négociation intéressement Empty
MessageSujet: Re: négociation intéressement   négociation intéressement EmptyLun 14 Nov - 12:14

tout a fait d'accord avec toi passaucomptoir

tu as une bonnes mémoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ce-phs.com
marechal
Invité




négociation intéressement Empty
MessageSujet: Re: négociation intéressement   négociation intéressement EmptyLun 14 Nov - 12:57

avoir une prime d interessement , je veux bien mais les objectifs doivent aussi etre à notre portés sinon ca ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
job
ANNIHILATOR level two
job


Nombre de messages : 260
Localisation : Par isi
Date d'inscription : 04/10/2005

négociation intéressement Empty
MessageSujet: Re: négociation intéressement   négociation intéressement EmptyLun 14 Nov - 16:09

Tout à fait d'accord avec toi passaucomptoir
Tout à fait d'accord avec toi Marechal

Comme décris plus haut il y à 10 ans il y avait plus de primes mais compte tenu que l'on faisait 45 heures de moyenne par semaine snif snif
en fait il faut des objectifs ateignables et motivants compte tenu de l'effort que l'on exerce pour les atteindre
Revenir en haut Aller en bas
xlprod
SMALL SISTER Administrateur
xlprod


Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 26/11/2004

négociation intéressement Empty
MessageSujet: Re: négociation intéressement   négociation intéressement EmptyLun 14 Nov - 21:14

c'est à croire qu'avant c'etait mieux... oui et non à la fois, tout depant de quel coté tu place!!!
Revenir en haut Aller en bas
job
ANNIHILATOR level two
job


Nombre de messages : 260
Localisation : Par isi
Date d'inscription : 04/10/2005

négociation intéressement Empty
MessageSujet: Re: négociation intéressement   négociation intéressement EmptyLun 14 Nov - 23:48

C'est difficile à dire, le contexte était différent; Il y avait beaucoup plus d'opportunités pour gravir les échelons en qualification et postes à responsabiliter, comme je l'ai mentionné on faisait beaucoup plus d'heures non rattrappées mais il y avait beaucoup moins de pression selon moi qu'aujourd'hui. Les choses sont devenues plus hard dans un temps bien défini tu dois plus qu'avant; Je pense que c'est le système global du travail qui est mal fichu, on vit comme dans des cocottes minute.
Revenir en haut Aller en bas
alezan
AMIS (real one)
alezan


Nombre de messages : 1023
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 08/03/2005

négociation intéressement Empty
MessageSujet: Re: négociation intéressement   négociation intéressement EmptyMar 15 Nov - 0:44

l interessement qui me motiverait serait celui qui me permettrait de dire des qu un client lache du pognon il y en a un peu pour l equipe sans contrainte de budget a atteindre ni de calcul farfelus et incomprehensibles qui somme toutes ne sont favorables qu aux actionnaires. c est pourtant pas bien compliqué! travailler dans l interet de tous et non pas dans l interet d un seul!
de plus je suis sur que la motivation generale s en trouverait tout a fait reveillé... on pourrait presque se passer des RS du coup... ( la je suis mechant )
bounce
Revenir en haut Aller en bas
xlprod
SMALL SISTER Administrateur
xlprod


Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 26/11/2004

négociation intéressement Empty
MessageSujet: Re: négociation intéressement   négociation intéressement EmptyMar 15 Nov - 1:03

Citation :
on vit comme dans des cocottes minute

c'est KKKKarement ça ! spiderman
Revenir en haut Aller en bas
lexi
ANNIHILATOR level two
lexi


Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : Devant mon ordi !!
Date d'inscription : 17/05/2005

négociation intéressement Empty
MessageSujet: Re: négociation intéressement   négociation intéressement EmptyJeu 17 Nov - 14:24

Moi je suis d'accord aussi pour un interressement au mois de juin parce que qu'il faut avant tout remotiver tout le monde et aujourd'hui l'argent c'est important. Pour l'incentive de nov dec pourquoi pas mais alors une question pourquoi les cadres collections ne font pas partie de la case cadres c'est nul je suis désolé on va finir par vendre plus que des noyers et des merisiers.

Une dernière chose tout le monde sait qu'on est mal payé alors faites quelque chose pour changer ça ( mon salaire est de 1024 euros net et je suis Adjointe y'a pas un souci???) sinon ne vous etonner pas que les rats quitte le navire.
Revenir en haut Aller en bas
xlprod
SMALL SISTER Administrateur
xlprod


Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 26/11/2004

négociation intéressement Empty
MessageSujet: Re: négociation intéressement   négociation intéressement EmptyJeu 17 Nov - 16:57

pour une adjointe 1024€ Net, y a un souci !!!
Revenir en haut Aller en bas
garlonn
AMIS (real one)
garlonn


Nombre de messages : 417
Localisation : Au bout d'une corde.
Date d'inscription : 18/04/2005

négociation intéressement Empty
MessageSujet: Re: négociation intéressement   négociation intéressement EmptyJeu 17 Nov - 20:19

Bin non t'es à PHOTO SERVICE !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
xpress
GOD small
xpress


Nombre de messages : 408
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/06/2005

négociation intéressement Empty
MessageSujet: Re: négociation intéressement   négociation intéressement EmptyVen 18 Nov - 0:14

moi je pense que l'interessement c'est bien quand il y a de la tunes qui rentre mais vu que maintenant il y en a de moins en moins yen a plus alors quel que soit le systeme de calcul on va se faire enfler donc plus d'interessement.

parce que maintenant je ne sait pas si vous etes ok mais la carrote elle existe mais le discours c'est plus : " regarde ce que tu aura si tu fait le chiffre" c'est : regarde tu la voi la carrotte ben tu l'aurra pas même si tu cartone parce que on est encore en negatif sur l'année et même si tu bas des record on te donnera rien car il est impossible de rattraper tou ça "

mais une chose est sur c'est qu'avec l'euros on c bien fait niquer parce que dans les grandes surface pour 100 euros ta plus rien avant t'avait les trois quart d'un chariot et c parreil partout.

tout augmente sauf les salaires ou " si peu "

donc je serais pour 10% d'augmentation sur les salaires et on pourai enfin ou a nouveau payer son loyer ses factures et avoir de quoi ht a bouffer après le 20 du mois
Revenir en haut Aller en bas
Benji
AMIS (real one)
Benji


Nombre de messages : 158
Localisation : pas loin..
Date d'inscription : 03/10/2004

négociation intéressement Empty
MessageSujet: Re: négociation intéressement   négociation intéressement EmptyVen 18 Nov - 2:12

c'est interressant tout ça... vive les magasins incomparables qui n'ont pas de primes..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





négociation intéressement Empty
MessageSujet: Re: négociation intéressement   négociation intéressement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
négociation intéressement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» interessement nouveaux concept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Privé :: Discussions plus sérieuses et moins futiles... :: Actualités Générale De Téléphone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser