Forum Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Privé

des salariés Générale De Téléphone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 les positions de l'UNSA sont publiques...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JC Bondoux
SMALL SISTER Administrateur
JC Bondoux


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 21/09/2004

les positions de l'UNSA sont publiques... Empty
MessageSujet: les positions de l'UNSA sont publiques...   les positions de l'UNSA sont publiques... EmptySam 24 Oct - 3:51

vous pouvez en prendre connaissance sur www.ce-phs.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ce-phs.com
skinny
AMIS (real one)
skinny


Nombre de messages : 884
Localisation : province
Date d'inscription : 27/09/2004

les positions de l'UNSA sont publiques... Empty
MessageSujet: Re: les positions de l'UNSA sont publiques...   les positions de l'UNSA sont publiques... EmptySam 24 Oct - 11:29

au moins je connais ton point de vue Wink
merci
Revenir en haut Aller en bas
skinny
AMIS (real one)
skinny


Nombre de messages : 884
Localisation : province
Date d'inscription : 27/09/2004

les positions de l'UNSA sont publiques... Empty
MessageSujet: Re: les positions de l'UNSA sont publiques...   les positions de l'UNSA sont publiques... EmptySam 24 Oct - 11:42

en fait, tu vois, pour les salariés c'est galère : on ne sait plus quoi faire, plus quoi penser...

on passe à 33 par semaine, puis bientôt 35
on a des frais de nounou, de cantine, d'essence, de péage
des primes qui diminuent
les jours de carence maladie qui augmentent

heureusement on ne nous sucre plus le petit "plus" des jours fériés
le temps d habillage dans le temps de travail, c'est cool aussi.

c'est pour ça que je voulais connaitre aussi ton avis sur la dernière du ce.
passer à 35....certes, payée plus mais moins de temps avec les enfants... ce n'est qu'une demi heure de plus par jour mais c'est une histoire de moins à raconter le soir....

ce qui est bien, c'est que chacun aura un choix à faire je pense, si j'ai bien compris.
après, à nous de faire le bon pour nous.
tant qu'on nous met pas la pression...

moi, ce n'est pas le salaire qui m'a fait rester dans cette boite mais l'accord du temps de travail. c'était génial pour mener vie de famille et taf.
maintenant....ben chai pas....

j'ai pas d'idée à proposer...je reconnais...mais fait chier tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
JC Bondoux
SMALL SISTER Administrateur
JC Bondoux


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 21/09/2004

les positions de l'UNSA sont publiques... Empty
MessageSujet: Re: les positions de l'UNSA sont publiques...   les positions de l'UNSA sont publiques... EmptySam 24 Oct - 17:20

déjà je te remercie de nous faire part de tes remarques
tu as raison Skinny, on partage cela, pour nous aussi travailler sur 4 jours c'etait important, pour la vie de famille, et aussi pour l'aspect économique

et nous aussi on doute, et on est sur de rien

ce dont on est sur c'est que si on laisse cela se faire par un avenant , je dpoute qu'il n'existe aucune pression quand ton RM et/ou ton RS te demandera de le suivre dans le bureau pour signer cet avenant, il ne faut pas être naif non plus, la pression elle risque d'être énorme !

pour nous aussi le temps de travail c'est important c'est pourquoi il faut trouver une solution, parce que bosser 5 jours sur 6h38 , cela ne nous convient pas du tout !!!

travailler une semaine sur deux sur 4 jours c'est un comrpomis, de notre point de vue ce serait préférable à ce que l'on vit au quotidien.

mais bon, même cela c'est pas encore gagné

bon week end Skinny jolie
A+
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ce-phs.com
Contenu sponsorisé





les positions de l'UNSA sont publiques... Empty
MessageSujet: Re: les positions de l'UNSA sont publiques...   les positions de l'UNSA sont publiques... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les positions de l'UNSA sont publiques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les locaux de COUPOLE sont vendus....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Privé :: Discussions plus sérieuses et moins futiles... :: Actualités Générale De Téléphone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser