Forum Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Privé

des salariés Générale De Téléphone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 le nouveau CE Générale de Téléphone

Aller en bas 
+2
papy
JC Bondoux
6 participants
AuteurMessage
JC Bondoux
SMALL SISTER Administrateur
JC Bondoux


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 21/09/2004

le nouveau CE Générale de Téléphone Empty
MessageSujet: le nouveau CE Générale de Téléphone   le nouveau CE Générale de Téléphone EmptyJeu 26 Fév - 3:08

les élus du CE ont choisi le bureau du CE :

Secrétaire : Denis Lauxire CFDT
Secrétaire Adjoint : Patrice Cato CFDT, Saida Atoui FO
Trésorier : Patrick Rouzière CGT
Trésorier Adjoint : Tran Son Tran CFE-CGC

malgré le résultat des élections les élus de la nouvelle majorité n'ont pas souhaité faire participer les élus UNSA, c'est comme ça...

ce bureau a été élu à l'unanimité, juste pour souligner que les élus UNSA resteront constructifs et essayeront d'être juste, avec ce nouveau bureau... bien que nous n'aillons pas bénéficié souvent de la réciproque...

donc, laissons à la nouvelle équipe du CE le temps de se mettre en place et souhaitons leur bonne chance (Sincèrement), car de la chance, nous en aurons tous besoin... vu la situation de l'entreprise

nous ne doutons pas de leur sincérité pour défendre les salariés (même si par le passé, nous n'avons pas été considéré par eux, comme des syndicalistes...)

Reste à savoir si la radicalisation que la coalition CFDT/CGT/FO/SUD/CGC porte en elle, sera plus efficace dans les négociations que la cohésion que nous avons essayé de maintenir avec la Direction...

la véritable difficulté pour le nouveau CE, ce n'est pas les activités sociales, il faudra les réduire, car nous avons été dépensier pour certains, généreux pour d'autres, et nous aurions du les réduire nous aussi, si nous avions été à leur place,

mais c'est sur les négociations qui nous attendent que les enjeux risquent d'êtres enormes, car vous l'avez sans doute remarqué, en guise d'harmonisation vers le haut (statut de Photo Service), c'est plutôt l'harmonisation par le bas (statut Photo Station) à laquelle on a droit ....

intéressement, ARTT, entreprise, etc ... plus les surprises qui nous attendent...

les négociations vont êtres hardues, attendons de voir, il faudra bien qu'à un moment où à un autre la CFDT redevienne la CFDT

et si vous avez des questions au nouveau CE, on transmettra...

A+
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ce-phs.com
papy
MASTER level two
papy


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/10/2004

le nouveau CE Générale de Téléphone Empty
MessageSujet: Re: le nouveau CE Générale de Téléphone   le nouveau CE Générale de Téléphone EmptyVen 27 Fév - 12:38

Pourquoi aurait il fallu réduire les dépenses?
Un éventuel reliquat de budget, aurait il servit les employés ou payé des avocats pour régler des conflits "syndicalos internes".
Pour ma part, je ne regrette pas les bons d'achats passés.
Il vallait mieux liquider ce fric qui appartient aussi à ceux qui vont partir.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
passaucomptoir
GOD level two
passaucomptoir


Nombre de messages : 846
Age : 54
Date d'inscription : 05/10/2004

le nouveau CE Générale de Téléphone Empty
MessageSujet: Re: le nouveau CE Générale de Téléphone   le nouveau CE Générale de Téléphone EmptyVen 27 Fév - 18:43

C'est pas vrai qu'ils nous ont pas laissé de place, la preuve, je suis à la commission logement !

Moi aussi je leur souhaite bonne chance.Vive la démocratie !

On a tenté la façon constructive pour bosser avec la direction. On peut pas dire que ça a été révolutionnaire à tout point de vue.

Alors à eux de tester leur version plus radicale. Le risque est de braquer la direction, et d'obtenir encore moins. Mais c'est le jeu ma pov' lucette.

De toute façon, c'est très sain de voir ce changement de majorité.

Et tu as raison JC, je suis d'accord à 1000% pour ne pas leur mettre de bâtons dans les roues. Laissons leur tester leur politique. Personne ne détient la science infuse. Souhaitons qu'ils auront plus d'efficacité. On en a tous marre des gueguerres inter-syndicales, qui ne construisent rien et qui font, finalement, le jeu de la direction. Pendant qu'on se bouffe la gueule entre nous, ils peuvent agir comme bon leur semble...

J'essaierai de leur apporter ma (courte) experience et mes contacts au niveau 1% logement. Le but du jeu, c'est quand même qu'on arrive à loger un max de salariés qui bossent pour des clopinettes et qui ont un mal fou à se trouver un toit.

Une page est tournée, sans douleur, et avec une volonté de cohésion. Pourvu que ça dure... Wink
Revenir en haut Aller en bas
xlprod
SMALL SISTER Administrateur
xlprod


Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 26/11/2004

le nouveau CE Générale de Téléphone Empty
MessageSujet: Re: le nouveau CE Générale de Téléphone   le nouveau CE Générale de Téléphone EmptyVen 27 Fév - 18:56

L'argent d'un CE est fait pour etre depenser, pas pour la gardé dormir sur un compte ou spéculé, c'est la loi !
Un CE n'a pas le droit de faire de bénéfice (normalement)
bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
JC Bondoux
SMALL SISTER Administrateur
JC Bondoux


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 21/09/2004

le nouveau CE Générale de Téléphone Empty
MessageSujet: Re: le nouveau CE Générale de Téléphone   le nouveau CE Générale de Téléphone EmptySam 28 Fév - 1:56

un CE a le droit de faire fructifier ces fonds

sinon il aurait fallu réduire les dépenses, car en 2008, le CE a beaucoup distribué aux salariés, (fetes de Mères, des Pères, rentrée scolaire, augmentation de la valeur pour Noel) , et quand un CE distribue plus qu'il ne touche, et bien tu tapes dans les réserves et forcement les reserves que tu dépenses , tu les as plus aprés....

voilà j'espère avoir été clair

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ce-phs.com
xlprod
SMALL SISTER Administrateur
xlprod


Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 26/11/2004

le nouveau CE Générale de Téléphone Empty
MessageSujet: Re: le nouveau CE Générale de Téléphone   le nouveau CE Générale de Téléphone EmptyDim 1 Mar - 18:20

bref , tu dois dépenser ce que te donne l'employeur...
Revenir en haut Aller en bas
Alain Havet
SMALL SISTER Administrateur
Alain Havet


Nombre de messages : 479
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/09/2004

le nouveau CE Générale de Téléphone Empty
MessageSujet: Re: le nouveau CE Générale de Téléphone   le nouveau CE Générale de Téléphone EmptyDim 1 Mar - 23:06

Arretez de vous flageller les mecs, certes cfdt cgt cgc fo sont majoritaires au CE mais je vous rappelle que l'UNSA est le premier syndicat de l'entreprise avec 30% des voix et avec 4 sièges de titulaires.
L'UNSA devra faire entendre sa voix que ça leur plaise ou non, nous avons une politique et nous devons continuer cette politique afin de respecter les 175 salariés qui ont votés UNSA.
Et croyez moi, nous n'auront pas besoin de mettre des batons dans les roues à cette intersyndicale, elle le fera d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ce-ps.com
passaucomptoir
GOD level two
passaucomptoir


Nombre de messages : 846
Age : 54
Date d'inscription : 05/10/2004

le nouveau CE Générale de Téléphone Empty
MessageSujet: Re: le nouveau CE Générale de Téléphone   le nouveau CE Générale de Téléphone EmptyLun 2 Mar - 0:56

Je me flagelle pas, je me pique les couilles avec des aiguilles, pour voir si ça fait bobo ! blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Gloubi-Boulga
SMALL SISTER Administrateur
Gloubi-Boulga


Nombre de messages : 896
Localisation : Sur le dancefloor....
Date d'inscription : 22/09/2004

le nouveau CE Générale de Téléphone Empty
MessageSujet: Re: le nouveau CE Générale de Téléphone   le nouveau CE Générale de Téléphone EmptyMer 4 Mar - 21:45

passaucomptoir a écrit:
Je me flagelle pas, je me pique les couilles avec des aiguilles, pour voir si ça fait bobo ! blackeye

Et alors...verdict ?? Une photo peut-être...


le nouveau CE Générale de Téléphone Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
passaucomptoir
GOD level two
passaucomptoir


Nombre de messages : 846
Age : 54
Date d'inscription : 05/10/2004

le nouveau CE Générale de Téléphone Empty
MessageSujet: Re: le nouveau CE Générale de Téléphone   le nouveau CE Générale de Téléphone EmptyMer 4 Mar - 22:35

J'arrive pas à tenir les aiguilles et l'appareil en même temps... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alain Havet
SMALL SISTER Administrateur
Alain Havet


Nombre de messages : 479
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/09/2004

le nouveau CE Générale de Téléphone Empty
MessageSujet: Re: le nouveau CE Générale de Téléphone   le nouveau CE Générale de Téléphone EmptyMer 4 Mar - 23:10

Demande à ta femme qu'elle fasse la photo, peut être que ça lui plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ce-ps.com
passaucomptoir
GOD level two
passaucomptoir


Nombre de messages : 846
Age : 54
Date d'inscription : 05/10/2004

le nouveau CE Générale de Téléphone Empty
MessageSujet: Re: le nouveau CE Générale de Téléphone   le nouveau CE Générale de Téléphone EmptyMer 4 Mar - 23:19

A mon avis, elle preferera tenir les aiguilles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gloubi-Boulga
SMALL SISTER Administrateur
Gloubi-Boulga


Nombre de messages : 896
Localisation : Sur le dancefloor....
Date d'inscription : 22/09/2004

le nouveau CE Générale de Téléphone Empty
MessageSujet: Re: le nouveau CE Générale de Téléphone   le nouveau CE Générale de Téléphone EmptyVen 6 Mar - 9:36

Que de fausses excuses................sers-toi du retardateur...
Revenir en haut Aller en bas
passaucomptoir
GOD level two
passaucomptoir


Nombre de messages : 846
Age : 54
Date d'inscription : 05/10/2004

le nouveau CE Générale de Téléphone Empty
MessageSujet: Re: le nouveau CE Générale de Téléphone   le nouveau CE Générale de Téléphone EmptySam 7 Mar - 20:44

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nouveau CE Générale de Téléphone Empty
MessageSujet: Re: le nouveau CE Générale de Téléphone   le nouveau CE Générale de Téléphone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau CE Générale de Téléphone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des infos ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Privé :: Discussions plus sérieuses et moins futiles... :: Actualités Générale De Téléphone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser