Forum Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Privé

des salariés Générale De Téléphone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 CFDT, CGT, CGPME, MEDEF Même combat !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
JC Bondoux
SMALL SISTER Administrateur
JC Bondoux


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 21/09/2004

CFDT, CGT, CGPME, MEDEF Même combat !!! Empty
MessageSujet: CFDT, CGT, CGPME, MEDEF Même combat !!!   CFDT, CGT, CGPME, MEDEF Même combat !!! EmptyMer 25 Juin - 22:56

La représentativité syndicale, un faux débat qui débouche sur un accord scélérat !!!

Franchement, qui peut croire encore que la représentativité syndicale sera préservée par l’accord dernièrement conclu par la CFDT , la CGT avec le MEDEF et la CGPME !!!

Mascarade et simulacre de débat se concluant par un accord scélérat, qui, au final, affaiblira encore plus le syndicalisme Français…

Qui peut croire encore dans ces syndicats de salariés la CFDT et la CGT qui sont plus préoccupés par leurs avantages que par le souci de représenter les salariés et de défendre leurs véritables revendications…

Qui peut croire que la CGT est représentative en dehors de quelques bastions de la fonction publique qui ne se battent que pour conserver leur statut de super privilégiés.

Où elle est la CGT dans le privé ? Nulle part ! Par contre elle aime étaler sa soi-disant puissance au sein d’administrations telles qu' EDF, GDF, la SNCF, etc…comme d’autres étalent leur trop peu de confiture sur des tartines de pains devenues bien trop grandes...

Qu’est-elle devenue la noblesse de la CGT, celle qui faisait que nos Grand parents étaient fiers d’y participer et d’y adhérer ?

Et la CFDT, qui se revendique Démocratique et réformiste, mais qui tente vainement toujours de l’imposer à sa base, en prétendant qu’elle le fait au nom de la Démocratie ? Sombres pantins, jouets des patrons et des aspirations toujours plus grandes de ses leaders…

Qui a oublié combien la CFDT a perdu d’adhérents et de sympathisants quand la Reine Nicole NOTTA se plaisait à courtiser les politiques afin de reformer les régimes de retraites ?

La démocratie ne s’impose jamais, si ce n’est d’elle-même, et il en est de même de la réforme qui ne vaut que si elle est souhaitée par le plus grand nombre…

Qui sont ils ces syndicalistes de la CFDT et de la CGT pour s’être compromis a tout jamais avec les patrons du MEDEF et de la CGPME, et avoir ainsi décidé à leur sauce de ce qu’était la représentativité…?

La représentativité, la seule, la vraie, c’est celle obtenue du vote des salariés…

Et on comprend que ces « grands syndicats » qui n’ont de grand que les casseroles qu’ils traînent, la redoutent, et pour cause….

Quand on se compromet avec des syndicats patronaux bien incapables d’exiger d’eux-mêmes, la représentativité qu’ils exigent des syndicats de salariés, on prends des risques, en particulier le risque que les salariés s’aperçoivent qu’ils ne sont plus que des carriéristes et plus des syndicalistes…

et je sais de quoi je parle, mon père, patron à la retraite était représentant de la CGPME, syndicat de droite, voire d'extrème droite, qui n'as que du mépris pour les salariés...

ah qu'ils sont drôles les syndicalistes de la CGT quand ils se compromettent avec les idéaux de droite voire encore plus noir, ils ne faudrait pas que le Ché ne sorte de sa tombe il pourrait avoir la nausée, avant de jouer de l'AK...

de voir la CGT pactiser avec la CGPME, ne me fait plus regretter de l'avoir deserté, honte à eux et à jamais !!

Nous l’UNSA, nous ne redoutons pas la représentativité au sein de notre entreprise, nous faisons 35 % des suffrages quand ces pleutres n’en font même pas 15 % chacun…

La représentativité, elle, n’est pas imposée d’en haut par des permanents syndicaux qui ont déserté nos entreprises pour se consacrer au jardinage de leur si joli jardin de BOBO décadent, préoccupés uniquement qu’ils sont par leurs standing et leur misérable réussite sociale…

A l’UNSA nous ne faisons pas du syndicalisme un instrument de réussite sociale personnelle…

A l’UNSA le syndicalisme, nous le mettons au service des salariés et c’est eux seuls qui décident au final des positions et des orientations de notre syndicat.

A l’UNSA, le choix il vient d’en bas, de là où sont les salariés, et c’est sans doute parce qu’il faudrait baisser les yeux pour s’en apercevoir que ces syndicats là passent mais ne s’arrêtent pas…sûrs de leur supériorité passée, tout comme leur gloire d’ailleurs….

Mais quelles sont les conséquences d’un tel accord dans l’entreprise ?

Pour l’UNSA : aucune!
Car notre action n’a que faire de ces couards là, qui ne représentent qu’eux-mêmes…

Mais aujourd’hui, cet accord pourrait faire disparaître les syndicats les plus faibles de l’entreprise, et en l’occurrence dans nos entreprises les syndicats les plus faibles sont FO et SUD…

Hier grands amis, la CFDT se complaisait a entraîner FO et SUD dans une guerre stérile contre l’UNSA…

Dans le syndicalisme, point d’amis… Nous à l’UNSA nous nous en étions rendu compte puisque en 2006 nous avions été contraint de quitter la CGT, à causes des intrigues que ces syndicats avaient eu la gentillesse de répandre à notre sujet…

Et la CGT avait marché, tellement préoccupée qu’elle est à se ranger bien vite du côté de ceux qu’elle croyait en position de force…

Si mon grand père qui était militant CGT sortait de sa tombe pour les contempler, il y retournerai fissa couvert de honte tellement ces derniers ne sont devenus qu’au fil des ans de sombres carpettes, petits vendeurs de moquettes…

Et quant à la CFDT ils retourneront bientôt à leur jardin Nantais, afin de peinturlurer ce qui leur reste de dignité…
Croyez moi, Messieurs Dames, la grand messe va sonner, le temps des élections approchent et nous vous faisons confiance, car ils revient de faire taire à jamais ces insipides invertébrés, à vous les salariés…

Quand on a des amis comme la CFDT et la CGT, on n’a guère besoin d’ennemis, alors message à FO et à SUD, ces amis là, gardez les ou quittez les !

C’est d’ailleurs le burlesque de cette histoire, c’est que nous à l’UNSA on défend les plus faibles, même ceux qui voulaient encore dernièrement nous bourrer le cul de suppôts…

Moi les suppôts j’aime bien , à condition que celui qui me les mette, se nettoie les doigts en se les léchant goulûment…

mais je ne risque pas grand chose car pour m'enfoncer quelques suppôts, il faudrait déjà que les syndicalistes CGT et CFDT se sortent les doigt du cul et ce n'est pas pour demain, car pour certains d'entre eux c'est encore la meilleure place de leurs doigts paresseux...

j'espère cependant que vous aurez bien rit, A+ les amis...


Dernière édition par JC Bondoux le Ven 27 Juin - 21:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ce-phs.com
JC Bondoux
SMALL SISTER Administrateur
JC Bondoux


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 21/09/2004

CFDT, CGT, CGPME, MEDEF Même combat !!! Empty
MessageSujet: Re: CFDT, CGT, CGPME, MEDEF Même combat !!!   CFDT, CGT, CGPME, MEDEF Même combat !!! EmptyMer 25 Juin - 23:06

comme vous le voyez, le JC il est bien remonté, comme Tyson avant de botter leurs petits culs félés...

et je fais dans la rime, vous avez remarqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ce-phs.com
Invité
Invité




CFDT, CGT, CGPME, MEDEF Même combat !!! Empty
MessageSujet: Re: CFDT, CGT, CGPME, MEDEF Même combat !!!   CFDT, CGT, CGPME, MEDEF Même combat !!! EmptyDim 29 Juin - 21:51

"mais je ne risque pas grand chose car pour m'enfoncer quelques suppôts, ils faudrait déjà que les syndicalistes CGT et CFDT se sortent les doigt du cul et ce n'est pas pour demain, car pour certains d'entre eux c'est encore la meilleure place de leurs doigts paresseux..."

Cul qui gratte le soir doigts qui puent le matin
Revenir en haut Aller en bas
JC Bondoux
SMALL SISTER Administrateur
JC Bondoux


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 21/09/2004

CFDT, CGT, CGPME, MEDEF Même combat !!! Empty
MessageSujet: Re: CFDT, CGT, CGPME, MEDEF Même combat !!!   CFDT, CGT, CGPME, MEDEF Même combat !!! EmptyMar 1 Juil - 20:41

tiens c'est drôle, on veut plus me mettre de suppôts dans le fion...

faut dire que c'est plus facile de l'écrire, que de le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ce-phs.com
Contenu sponsorisé





CFDT, CGT, CGPME, MEDEF Même combat !!! Empty
MessageSujet: Re: CFDT, CGT, CGPME, MEDEF Même combat !!!   CFDT, CGT, CGPME, MEDEF Même combat !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CFDT, CGT, CGPME, MEDEF Même combat !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la CFDT persiste dans la diffamation !
» le "tract" CFDT de PHOTO STATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Privé :: Discussions plus sérieuses et moins futiles... :: Actualités Générale De Téléphone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser