Forum Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Privé

des salariés Générale De Téléphone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la communication qui va facher... l'ORANGE sera sanguine...

Aller en bas 
AuteurMessage
JC Bondoux
SMALL SISTER Administrateur
JC Bondoux


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 21/09/2004

la communication qui va facher... l'ORANGE sera sanguine... Empty
MessageSujet: la communication qui va facher... l'ORANGE sera sanguine...   la communication qui va facher... l'ORANGE sera sanguine... EmptyVen 6 Juin - 21:12

la communication qui va facher... l'ORANGE sera sanguine... Tract2

cette communication va être imprimée en autocollant, en affiche, et on va aussi se payer des demis pages dans des quotidien et des hebdomadaires

il faut dire que depuis six ans que je gère le CE , on a fait des économies, prés de 200.000 euros !!! et croyez moi ca en fait quelques une des demis pages dans les magasines... il y beaucoup de chef marketing qui rèverait d'un tel budget pour une année....

moi, je vais les dépenser en deux mois...


Dernière édition par JC Bondoux le Mar 24 Juin - 22:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ce-phs.com
Invité
Invité




la communication qui va facher... l'ORANGE sera sanguine... Empty
MessageSujet: Re: la communication qui va facher... l'ORANGE sera sanguine...   la communication qui va facher... l'ORANGE sera sanguine... EmptyVen 6 Juin - 22:46

Personnellement j'en ai marre que l'on me prenne pour un con Sad Bravo JC
Revenir en haut Aller en bas
JC Bondoux
SMALL SISTER Administrateur
JC Bondoux


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 21/09/2004

la communication qui va facher... l'ORANGE sera sanguine... Empty
MessageSujet: Re: la communication qui va facher... l'ORANGE sera sanguine...   la communication qui va facher... l'ORANGE sera sanguine... EmptyDim 15 Juin - 12:52

l'autocollant ne sera pas ce modèle là, d'ailleurs nous ne pourrons pas le publier sur ce forum afin d'éviter les poursuites judiciaires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ce-phs.com
Contenu sponsorisé





la communication qui va facher... l'ORANGE sera sanguine... Empty
MessageSujet: Re: la communication qui va facher... l'ORANGE sera sanguine...   la communication qui va facher... l'ORANGE sera sanguine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la communication qui va facher... l'ORANGE sera sanguine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sera le dernier ?
» ce sera encore 3 jours de carences en cas de maladie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Privé :: Discussions plus sérieuses et moins futiles... :: Actualités Générale De Téléphone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser