Forum Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Privé

des salariés Générale De Téléphone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 des aides du CE à la mobilité vont être mise en place

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JC Bondoux
SMALL SISTER Administrateur
JC Bondoux


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 21/09/2004

des aides du CE à la mobilité vont être mise en place Empty
MessageSujet: des aides du CE à la mobilité vont être mise en place   des aides du CE à la mobilité vont être mise en place EmptySam 8 Mar - 12:34

parallelement au PSE, nous allons créer des aides financière à la mobilité pour aider les salariés touchés par le PSE
lors du prochain CE je vais demander, que le CE créé une aide financière pour favoriser la mobilité, elle prendra la forme d'un prêt ou d'un don, pour les salariés touché par le PSE qui seront soit obligé de déménager pour garder leurs emplois, soit obliger d'acheter un véhicule.

je vous en reparlerais aprés la prochaine réunion de CE de Mars, juste de faire une estimation du coût de cette mesure, mais rassurer vous, le CE Photo Service dispose de 100 000 euros en réserve, donc il ne devrait pas y avoir beaucoup d'objection à ce qu'on les dépense réellement dans l'interêt de salariés en difficultés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ce-phs.com
lexi
ANNIHILATOR level two
lexi


Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : Devant mon ordi !!
Date d'inscription : 17/05/2005

des aides du CE à la mobilité vont être mise en place Empty
MessageSujet: Re: des aides du CE à la mobilité vont être mise en place   des aides du CE à la mobilité vont être mise en place EmptySam 8 Mar - 12:55

Alors ca pour une bonne nouvelle !
Je pense que nos chers patrons devrait un peu se poser la question de savoir comment nous petits sousfifres nous fesons pour subvenir à nos besoins, je m'explique : moi adjointe je gagne 1080 euros net par mois, mon compagnon en gagne 1140, nous avons 850 euros de loyer (et oui le sud est tres cher !), 290 euros mensuels d'impots (merci la taxe d'habitation), 580 euros de prelevements vitaux (edf, eau, assurances, internet, telephones etc...) donc il reste 500 euros pour acheter : nourriture, produits d'usages etc... vous allez me dire 500 euros c'est beaucoup il y a des personnes qui on beaucoup moins !! Oui mais si a cela tu rajoute un crédit pour une voiture+essence+assurance je suis pas sur qu'il rest grand chose pour se nourrir, alors quand mon RS me dit 'achète une voiture" je lui dit c'est pas possible !!.
Voila c'etait mon petit lachement du samedi matin, et la je peux dire que heureusement que y'en a qui pensent a nous et essayent de nous aider parce que c'est pas la direction qui se bougera le cul pour nous !!
Revenir en haut Aller en bas
valdora
NOOB level two



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/01/2008

des aides du CE à la mobilité vont être mise en place Empty
MessageSujet: Re: des aides du CE à la mobilité vont être mise en place   des aides du CE à la mobilité vont être mise en place EmptySam 8 Mar - 15:04

lexi a écrit:
Alors ca pour une bonne nouvelle !
Je pense que nos chers patrons devrait un peu se poser la question de savoir comment nous petits sousfifres nous fesons pour subvenir à nos besoins,...heureusement que y'en a qui pensent a nous et essayent de nous aider parce que c'est pas la direction qui se bougera le cul pour nous !!


C'est bien vrai ça !!!
Et quand on est juste assistant,...avec les mêmes charges et moins de salaire....Alors moi aussi ça me fais doucement rire quand j'entends ne te plains pas : tu as un job. Oui mais mon job il doit me faire vivre pas le contraire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des aides du CE à la mobilité vont être mise en place Empty
MessageSujet: Re: des aides du CE à la mobilité vont être mise en place   des aides du CE à la mobilité vont être mise en place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des aides du CE à la mobilité vont être mise en place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste des magasins qui vont fermer en 2008
» Arcades et Montesson ne font plus de books sur place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Privé :: Discussions plus sérieuses et moins futiles... :: Actualités Générale De Téléphone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser