Forum Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Privé

des salariés Générale De Téléphone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la gestion prévisionnelles des emplois ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JC Bondoux
SMALL SISTER Administrateur
JC Bondoux


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 21/09/2004

la gestion prévisionnelles des emplois .... Empty
MessageSujet: la gestion prévisionnelles des emplois ....   la gestion prévisionnelles des emplois .... EmptyMar 15 Mai - 23:51

aujourd'hui avait lieu la troisième réunion de négociation sur la GPEC (gestion prévisionnelle des emplois et des compétences)....

les syndicats CFDT, FO SUD et CGC ont refusé d'y assister prenant comme pretexte la présence de l'UNSA a cette réunion alors que selon eux l'UNSA n'est pas représentative au sein de l'UES !!!

aprés leur départ, les partenaires restants (direction , CFTC et UNSA) avons pu échanger nos propositions dans une atmosphère constructive et positive, et croyez moi cette atmosphère est vraiment rare.

mon dieu, il faut le voir pour le croire ! mais pour agir de la sorte, ils n'ont aucun respect pour les 400 salariés dont les magasins vont fermer !!! à la limite on distinguerait même un peu de mépris...

nous attendrons donc le jugement du tribunal d'instance de Gonesse et son audience du 8 juin, pour reparler de la GPEC...

aujourd'hui, c'était un étalage de haine vis à vis de l'UNSA Photo Service, chacun y allant de sa petite phrase, joannin, rouziere, malavergne, kacimi, tous devenu des experts de la jurisprudence en matière de représentativité au sein de l'UES....

on a qu'une chose à dire à ces nihilistes de salon, venez le 8 juin au TI de Gonesse, oui venez, que vous soyez aux premières loges...

moralité : invertébré un jour, invertébré toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ce-phs.com
blaisephoto
AMIS (real one)
blaisephoto


Nombre de messages : 811
Age : 42
Localisation : Te@m =DTC=
Date d'inscription : 07/12/2004

la gestion prévisionnelles des emplois .... Empty
MessageSujet: Re: la gestion prévisionnelles des emplois ....   la gestion prévisionnelles des emplois .... EmptyMer 16 Mai - 13:31

Bon, là c'est flagrant, les syndicats qui sont partis de la réunions sont completement discrédité. Ils s'en bâtent royalement des employés. Ils n'ont pas compris qu'il y a 400 employés qui risquent de se retrouver au chomage.

Bref ils ne savent fairent qu'une chose, taper du baton sur le dos de JC par le biai de l'UNSA.
Défendre les salariés? pour quoi faire? Toute leur energie est canalisé vous savez dans quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.mac.com/blaisephoto/Menu2.html
passaucomptoir
GOD level two
passaucomptoir


Nombre de messages : 846
Age : 54
Date d'inscription : 05/10/2004

la gestion prévisionnelles des emplois .... Empty
MessageSujet: Re: la gestion prévisionnelles des emplois ....   la gestion prévisionnelles des emplois .... EmptyMer 16 Mai - 13:52

Je vais vous dire un truc chers lecteurs .
J'ai pas arrété depuis décembre de conseiller à JC la tolérance envers eux. On s'est même très souvent engueulé à ce sujet. Mais cette fois ci j'ai été vraiment écoeuré . Je comprend de plus en plus l'attitude radicale de JC envers eux . Joli gâchis...pour les salariés...
Enfin, bon, c'est pas grave, ça fait de la place aux réunions, et ça permet de défendre vos intérets dans une atmosphère bien plus sereine et constructive. CQFD
Revenir en haut Aller en bas
passaucomptoir
GOD level two
passaucomptoir


Nombre de messages : 846
Age : 54
Date d'inscription : 05/10/2004

la gestion prévisionnelles des emplois .... Empty
MessageSujet: Re: la gestion prévisionnelles des emplois ....   la gestion prévisionnelles des emplois .... EmptyMer 16 Mai - 13:54

Citation :
Bon, là c'est flagrant, les syndicats qui sont partis de la réunions sont completement discrédité. Ils s'en bâtent royalement des employés. Ils n'ont pas compris qu'il y a 400 employés qui risquent de se retrouver au chomage.

Par contre, quand il s'agit de tenter de renégocier les montants de leurs notes de frais, je peux te dire qu'ils ont pas du tout envie de se barrer de la salle. Marrant non ?.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la gestion prévisionnelles des emplois .... Empty
MessageSujet: Re: la gestion prévisionnelles des emplois ....   la gestion prévisionnelles des emplois .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la gestion prévisionnelles des emplois ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Privé :: Discussions plus sérieuses et moins futiles... :: Actualités Générale De Téléphone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser